quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne parle pas du trash, mais du metal en géneral, et du changement musical de Metallica
Apprendre à lire te serais utile (à prendre au second degrés wink )



to_007

Artiste très motivé
421 messages
snake599
snake599 a écrit :
Pour une ballade d'AC-DC, je dirai "You shook me all night long" !

Je vous conseille le livre de Ian Christe "L'histoire définitive du Heavy Metal" : vous trouverez tout ce qu'il faut pour étayer vos thèses !

Et c'est MTV qui a "tué" le Heavy Metal !

Et vive MetallicA ! Sauf leur St Anger !

tu as craqué mon bon serpent....t'as quoi d'autre en ballade d'ac/dc?

Bon, je réctifie, beaucoup de groupes ont fait de magnifiques ballades. icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bon, je réctifie, beaucoup de groupes ont fait de magnifiques ballades. icon_cheesygrin

certes icon_cheesygrin

J'ai loupé un épisode la, tu a dit clairement: c'est pas à moi que t'apprendras le Trash.


Et la tu dis: je parle du heavy, pas du trash...

WTF ??

hum

WTF?
Lis mes précedents messages. J'ai l'air de me concentrer uniquement sur le Trash, peut-être?

+564976947 et quelques Petzooille icon_cheesygrin

Cowboys from Hell de Pantera est le seul de leurs album qui est correct.
MoP et AJFA, ce sont pas des albums de rock comme l'est le black album, ce sont juste, pour MoP du thrash mou du gland (à part 3-4 morceaux) et AJFA, c'est pareil, on peut pas considérer ça comme du heavy désolé, considérons ça comme du "thrash" aussi, mais ça fait bas de gamme par rapport aux vrais albums de thrash que sont des Pleasure to Kill, Beneath the Remains ou Shallowed in Black...

hetfield hammet burton ulrich ---> moi je te montre un lien de thrash, après tu me dit que je ne dois pas t'apprendre ce qu'est le thrash, je sais que tu as parlé de heavy avant, mais bon la c'etait un peu le thrash le sujet (en rapport avec mon lien)



Oui je sais je critique le black album, et maintenant MoP, je suis fou c'est vrai, cet album est bien trop surestimé tout simplement, c'est sur que par rapport au black album c'est une pépite, mais bon, l'avantage de ce groupe, c'est qui pourront jamais faire pire que le black album, donc...

Tu sais quoi, on va s'arrêter, nos avis sont divergents à 100%, ça s'arrêtera jamais, on ne trouvera pas de terrain d'entente. wink
Et puis le sujet n'est pas le Trash, c'est de savoir qui de la Bête ou des 4 cavaliers est le plus populaire. Donc depuis tout à l'heure on fait du HS.
Ah j'oubliais, le metal n'est pas mort wink

J'y vais de toute façon...

Le sujet en lui même est bidon, ce n'est pas le même genre... Si on avait tous les même goûts ça serait même pas drôle en plus...
Le metal n'est pas mort: j'aimerais bien...

Le Metal vit en chaque fan de Metal, et dans nos coeurs(je sais ça fait cliché, mais c'est mon avis icon_cheesygrin )

Judas Priest, Iron Maiden, Artillery ou Megadeth ont sorti des albums ces derniers temps qui sont sympa, mais c'est une minorité par rapport aux autres styles de musiques de maintenant, ou aux groupes très mauvais qui enfoncent un peu plus le couteau dans la plaie (Sepultura, Slipknot, BFMV, Dragonforce et les autres conneries la)

Pour info, j'adore Sepultura pourtant (la bonne préiode quoi)....

zopzop

3 messages
on ne compare pas iron et matallica endesaccord1 se sont des groupe qui joue diferament et pas vraiment le meme style

On ne compare les deux, on veut savoir lequel est le plus populaire. Et à ce niveau, c'est Metallica!

Je trouve que le dvd des concerts de Metallica à Mexico à 2009 témoigne vraiment d'une ambiance incroyable. L'impression que tout un peuple les attend... http://www.youtube.com/watch?v=zP1gLgpd6YY

Metallica et son public, c'est quelque chose tout de même...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, maiden, iron, entre, populaire, plus, groupe, quel



+