OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maialuna a écrit :
Paris Hilton supporte les bleus ....... smyleybleu
Elle va nous porter la poisse, cette gr*luche violent2

'Tain je le savais pas ca hum

t'as jamais entendu Hmmmm Chabal genre Hmmmm Charal ... Ben charal c'est du steak .. capito icon_cheesygrin [ c'est pas de moi c'ets pourrii ben c'est pas moiii !!! icon_cheesygrin ]

louisferarri a écrit :

maialuna a écrit :

Ouais, ya une vidéo qui circule sur le net smyleybleu
la honte pour nous

shame on us !!!!! smyleybleu

maialuna a écrit :

louisferarri a écrit :

maialuna a écrit :

Ouais, ya une vidéo qui circule sur le net smyleybleu
la honte pour nous

Ouais je vien de constater l'ampleur du desatre hum

J'ose pas la regarder la video ^^

ptidoudou06 a écrit :

......allez, courage! il faut que tu sois forte icon_redface

maialuna a écrit :

ptidoudou06 a écrit :

......allez, courage! il faut que tu sois forte icon_redface

j'ai osé .. sortez moi le fusil a pompe ... icon_cheesygrin

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa poitrenau il est pas selectionné !!!! noooon !! deg' ! hum

ben il s'est blessé

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn smyleybleu

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
jeannox a écrit :
Labevue c'est un des meilleurs potes de Lagaffe icon_cheesygrin

Yeeeees ! J'adore ce bon vieux Bertrand ! icon_cheesygrin
Sans oublier Jules-de-chez-Smith-en-face et l'Anglais ! icon_cheesygrin
Tiens, d'ailleurs, je ne sais plus dans quel album, Lagaffe, enrôlé par Prunelle, participe à un match de rugby mémorable ! icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
envoyer lui un ballooon dans la gu*ule un bon drop qu'elle se prend en pleiiin vol !!! Qu'est ec qu'elle soutient la france celle la !! la seule chose qu'elle veut c'est une chambre avec les dieux du stade cte ... pardoon je m'emporte icon_cheesygrin puis on m'a dit quelque chose d'affreu que techniquement Hmm Chabal ! ca serait plutot lui qui finirait en steak endesaccord1 >>[] !! un pronostic les gens ? bump

Pas de risque : Chabal n'est pas dans les 15 !
Curieuse composition d'équipe de Laporte, d'ailleurs... On dirait bien qu'il tient à ne surtout pas rompre avec la sainte culture de la branlée...
Enfin, laissons lui le bénéfice du doute... Wait and see...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouaip, on verra.

Bah, il a déjà écarté Poitrenaud qui a été d'une maladresse incroyable dans les prises de balle contre la Géorgie. Il avait l'air un peu crispé, comme Skrela contre l'Argentine.

Contre les Blacks, faut pas des mauviettes. Faut leur rentrer dans le lard et pas avoir peur du contact.

Je comprends pas pourquoi Chabal est écarté alors que justement, c'est un des rares à filer les jetons et à avoir une vraie mentalité de tueur (au sens sportif et figuré, bien sûr).

bigbass
bigbass a écrit :
Ouaip, on verra.

Bah, il a déjà écarté Poitrenaud qui a été d'une maladresse incroyable dans les prises de balle contre la Géorgie. Il avait l'air un peu crispé, comme Skrela contre l'Argentine.

Contre les Blacks, faut pas des mauviettes. Faut leur rentrer dans le lard et pas avoir peur du contact.

Je comprends pas pourquoi Chabal est écarté alors que justement, c'est un des rares à filer les jetons et à avoir une vraie mentalité de tueur (au sens sportif et figuré, bien sûr).

Ouais il fait vraiment tout pour perde Laporte!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il Haka prendre Laporte.

Il a vraiment hate de rentrer au gouvernement je crois .. si on se prend une tolée fadura pas s'etonner pff smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur

+