|
maialuna a écrit : Paris Hilton supporte les bleus ....... 'Tain je le savais pas ca ![]()
t'as jamais entendu Hmmmm Chabal genre Hmmmm Charal ... Ben charal c'est du steak .. capito
louisferarri a écrit :
Ouais, ya une vidéo qui circule sur le net
la honte pour nous
shame on us !!!!!
![]() maialuna a écrit :
Ouais je vien de constater l'ampleur du desatre ![]()
J'ose pas la regarder la video ^^
ptidoudou06 a écrit : J'ose pas la regarder la video ^^ ......allez, courage! il faut que tu sois forte maialuna a écrit :
j'ai osé .. sortez moi le fusil a pompe ... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa poitrenau il est pas selectionné !!!! noooon !! deg' ! ![]()
ben il s'est blessé
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn
![]() jeannox a écrit : Labevue c'est un des meilleurs potes de Lagaffe Yeeeees ! J'adore ce bon vieux Bertrand ! Sans oublier Jules-de-chez-Smith-en-face et l'Anglais ! Tiens, d'ailleurs, je ne sais plus dans quel album, Lagaffe, enrôlé par Prunelle, participe à un match de rugby mémorable ! ptidoudou06 a écrit : envoyer lui un ballooon dans la gu*ule un bon drop qu'elle se prend en pleiiin vol !!! Qu'est ec qu'elle soutient la france celle la !! la seule chose qu'elle veut c'est une chambre avec les dieux du stade cte ... pardoon je m'emporte Pas de risque : Chabal n'est pas dans les 15 ! Curieuse composition d'équipe de Laporte, d'ailleurs... On dirait bien qu'il tient à ne surtout pas rompre avec la sainte culture de la branlée... Enfin, laissons lui le bénéfice du doute... Wait and see... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Ouaip, on verra.
Bah, il a déjà écarté Poitrenaud qui a été d'une maladresse incroyable dans les prises de balle contre la Géorgie. Il avait l'air un peu crispé, comme Skrela contre l'Argentine. Contre les Blacks, faut pas des mauviettes. Faut leur rentrer dans le lard et pas avoir peur du contact. Je comprends pas pourquoi Chabal est écarté alors que justement, c'est un des rares à filer les jetons et à avoir une vraie mentalité de tueur (au sens sportif et figuré, bien sûr). bigbass a écrit : Ouaip, on verra. Ouais il fait vraiment tout pour perde Laporte!
Il Haka prendre Laporte.
Il a vraiment hate de rentrer au gouvernement je crois .. si on se prend une tolée fadura pas s'etonner pff
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur
+

>>[] !! un pronostic les gens ?