OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai plus qu'à me trouver un petit pub pour voir les derniers matches car sur la télé hollandaise c'est calme question rugby. (y a TV5 qui passe les matches des bleus, c'est déjà ça)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeannox a écrit :
J'ai plus qu'à me trouver un petit pub pour voir les derniers matches car sur la télé hollandaise c'est calme question rugby. (y a TV5 qui passe les matches des bleus, c'est déjà ça)


Pas de Rugby en Hollande ??? Tu vas être obligé de regarder les redifs de L'homme du Picadie en mangeant de l'édam (et en fumant de la skunk) ? icon_cheesygrin

Bon, ben pour le prochain match, on va voir si l'équipe de France a toujours en elle le culte de la branlée... icon_cheesygrin Ca va être difficile... Mais j'y crois !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
moi aussi j'y crois. Je pense que sur un match on peut battre les blacks mais en ce moment on ne battrait ni l'Austrlie ni les Boks. Je sais pas pourquoi mais je le ressens comme ça

Si on veut espérer gagner va vraiement falloi qu'on ai une equipe de fou et qu'on arrete de se faire prendre des ballons, qu'on arrete les en avants, les passes ratées, les ptits manques d'attention, le manque de communication et les fautes de golios .. si on fait ben y'a une chance qu'on finisse pas ecrasés 83-3 .. honnetement je crois qu'on peut leur faire face mais gagner huumm .. icon_cheesygrin Priions pour qu'on se fasse du kiwi neozelandais a cardiff !! [ et en plus c'est pas en france alala .. ]

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Au fait, quelqu'un sait à quoi rime ce délire d'aller jouer à Cardiff ??? hum
la France organise la coupe du monde... en France... et on joue à Cardiff ??? hum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
omp

Il paraitrait qu'on manque d'infrastructures en France, qu'on a déjà du déplacer plusieurs journées de championnat de foot, patin, couffin.
Mais chuis d'accord, c'est idiot.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
syle
syle a écrit :
Au fait, quelqu'un sait à quoi rime ce délire d'aller jouer à Cardiff ??? hum


Je crois que si la France a pu organiser la Coupe du monde, c'est grâce à un deal avec l'Ecosse et le Pays de Galles : vous nous donnez vos voix lors du vote pour le choix du pays organisateur et en échange on vous laisse qq matches chez vous.

en 99 la Coupe du monde était en Angleterre et Galles mais la France avait quelquesmatches : les bleus avaient joué en poules en France. C'est effectivement un deal pour récupérer les voix de Galles et Ecosse. Par contre les organisateurs n'avaient manifestement pas envisagé une 2ème place. On aurait pu s'arranger pour que le match à Cardiff concerne les equipes des autres poules. Ca fait partie des ratés de l'orga avec TF1 qui ne diffuse aucun match, ou la couleur des maillots lors de NZ- Ecosse. sad

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeannox a écrit :
Ca fait partie des ratés de l'orga sad

Tu cultives le sens de l'euphémisme... icon_cheesygrin
A ce niveau-là, c'est même de la grosse bévue ! hammer

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Labevue c'est un des meilleurs potes de Lagaffe icon_cheesygrin

Paris Hilton supporte les bleus ....... smyleybleu
Elle va nous porter la poisse, cette gr*luche violent2

envoyer lui un ballooon dans la gu*ule un bon drop qu'elle se prend en pleiiin vol !!! Qu'est ec qu'elle soutient la france celle la !! la seule chose qu'elle veut c'est une chambre avec les dieux du stade cte ... pardoon je m'emporte icon_cheesygrin puis on m'a dit quelque chose d'affreu que techniquement Hmm Chabal ! ca serait plutot lui qui finirait en steak endesaccord1 >>[] !! un pronostic les gens ? bump

ptidoudou06 a écrit :
envoyer lui un ballooon dans la gu*ule un bon drop qu'elle se prend en pleiiin vol !!! Qu'est ec qu'elle soutient la france celle la !! la seule chose qu'elle veut c'est une chambre avec les dieux du stade cte ... pardoon je m'emporte icon_cheesygrin puis on m'a dit quelque chose d'affreu que techniquement Rrrr Chabal ! ca serait plutot lui qui finirait en steak endesaccord1 >>[] !! un pronostic les gens ? bump


De quoi ?

ben le seul match qui interresse non lol ben sur All blacks - France voyons .. icon_redface

ptidoudou06 a écrit :
ben le seul match qui interresse non lol ben sur All blacks - France voyons .. icon_redface


Non mais j'avais compris ça icon_cheesygrin , c'est le truc sur chabal, j'ai pas compris ta phrase.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+