OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis d'accord avec corey ! on n'a pas été très présent physiquement...Après, je trouve que il y avait un manque de synchronisation...et trop de fautes de main...
Je vais peut-être me faire virer, mais je dis ce que je pense, mais je trouve ques Irlandais n'étaient pas agressifs, ne jouaient pas leur jeu à fond, il y avait un sntiment de non puissance, et c'est pour cela que je pense que le match a été acheté, ou du moins quelques joueurs Irlandais... wink

omp

Chuis même pas amateur, mais j'ai aussi trouvé michalak très moyen. Marty, j'ai même pas vu qu'il était sur le terrain. Pour heymans et clerc, ben je me dis que les ailiers sont des finisseurs, et ils ont eu un bon rendement. Ils touchent peu de ballons, mais quand ils l'ont, c'est pour aller à l'essai. Pis heymans a mis quelques bons coups de tatane.
J'ai beaucoup aimé Elisalde, filou et qu'a pas hesité a se frotter aux premieres lignes irlandaises.

J'ai aussi un faible pour Jauzion, j'trouve qu'il a un jeu "classe", mais il est n'a joué que quelques minutes hier...

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi je trouve que physiquement la france les a bouffé: o'driscoll n'a pas touché un ballon, pareil pour o'gara (désolé pour l'orthographe). aprèsc'était peut etre pas un super match mais comparé à celui contre l'argentine il n'y a pas photo il n'y a que du mieux et surtout je pense que ellissade est le demi de mélé indiscutable.

petite question: les blacks sont ils plus prenables en quart ou en final?
ah ouais et l'australie (gregan-larkham maitre et les sringbocks sont très fort aussi, alors y a t il de la place pour les équipes européenne en demi (j'ai pas regarder le calendrier, mais c'e'st dans l'hypothèse: les équipes européennne méritent-elles d'etre en demi)?n quand ont voit la déroute des anglais smyleybleu ?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
La position du corps de Wilkinson pour taper les pénalités, c'est efficace bravo ....mais....Oh My God....que c'est laid. love

Salut à + smiley-guitar

PS : 44 pour les Anglais, 22 pour les samoas, qui aurait ( ??? ) pu gagner le match en étant plus respectueux des régles.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
n'oublions pas que 2 michalak, ca fait un chalak, alors si on jouais a 16, aon aurait plus de chances icon_cheesygrin


:-------->[]

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
n'oublions pas que 2 michalak, ca fait un chalak, alors si on jouais a 16, aon aurait plus de chances icon_cheesygrin


:-------->[]


Donc, si je te comprend bien, on aurai jouer à 14 1/2 contre les Argentins. Tout s'explique wink

Salut à + smiley-guitar

tibo78 a écrit :
et c'est pour cela que je pense que le match a été acheté, ou du moins quelques joueurs Irlandais... wink
??????????????????????
On perd contre une bonne equipe (Argentine)on est des sous merde, on bat une equipe faible on n'a aucun mérite et on bat une grosse equipe (5èmes mondiaux) en les bouffant et on a acheté le match. Je ne comprendrai décidément jamais les pseudos supporters français.

25-3 contre l'Irlande qui n'a pas eu une occasion d'essai quand nous on en a gaché quelques unes. Avec plus de réalisme on les massacrait.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Jeannox, je suis pas vraiment d'accord..c'est pas du réalisme qu'il nous fallait, c'etait plus de jeu a la main, plus d'agilité, plus d'inventivité...

c'etait un match plutot verrouillé...sans grand interet. On a pas été vraiment bons, mais pas non plus des daubes.

je suis exigeant, car je sais que les joueurs francais ont un potentiel incroyable

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
je suis aterré de ressentir autour de ce topic autant de négativité . J'ai l'impression d'avoir des sup du foot pendant une coupe du monde. comment pouvoir dire que l'irlande a été achetée? vu les performances qu'elle vient de faire avant ce match . l'irlande n'est pas dans ses chaussettes depuis le début de la compét 14-10 face a la géorgie on ne peut pas parler de réussite non? alors la prestation face a la france était couru d'avance et celle face a l'argentine, j'ai bien peur du désastre des hommes d'o'driscoll ! maintenant la france c'est certain a joué un rugby moyen face a une inexistente equipe d'irlande. Moi je retiendrai la superbe performance de julien bonnaire l'homme du match (il a gagné la bagatelle de 5 touches sur lancé adverse) face a l'une sinon le meilleur alignement en touche du monde qu'est l'irlande il faudra en tenir compte quand on jouera les black a cardiff en 1/4 . nota: ceux qui pensent que michalak n'est pas un 10 il faudra réviser un petit peu ! son jeu au pied en premiere mi-temps a été très mediocre certe, mais cela tient à une demande precise de laporte. cela a permi de jouer haut dans leur camps et d'employer dussotoir et betsen en defense agressive. betsen = 28 placages 1 er mi-temps 15 2ème ça veut tout dire. l'usure et le travail de sappe ça fait beaucoup après michalak et elissade se sont rapproché encore plus de la ligne d'essai avec leur pied = 2 essais

corey-le-bourrin a écrit :
c'etait un match plutot verrouillé...sans grand interet.
le match de l'Argentin était vérouillé car l'Argentine n'a pas produit de jeu et que nous on est passés à côté du match mais je n'ai pas trouvé ce match vérouillé.

si tu ne fixes pas les avants avant d'écarter tu vas droit dans le mur et ça amène des contres comme contre l'Argentine. Là on a vu une ou deux fois les irlandais à 2 doigts de récupérer des ballons écartés trop vite. Les irlandais mettaient leur ailier en premier centre ce qui leur donnait le surnombre en défense, le 3ème ligne aile couvrant le côté. Apparamment c'est Jauzion qui a signalé ça à Michalak pour son inspiration géniale sur le premier essai.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Paroles d'entraîneur :

"Putain les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

"Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il est gros comme une olive, et t'arrive pas à choper une gaillole en touche"

"Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras ! "

"Les gars si on est plaqué, on essaye de rester debout !"

"Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !"

"Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !"

"On était remontés comme des baraques a frites."

"Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !"

"Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins !"

"Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles !"

"Isole toi si tu veux, mais jamais seul."

"Les mecs aujourd'hui, c'est Verdun, y a personne qui passe !» "

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de joueurs de la première, on est un groupe électrogène"

"Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du (...)"

"Bon les gars, en face c'est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes "

"Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes, y'a plus que Lourdes pour nous sauver !"

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux."

"Quand tu relances, tu vas pas vers l'exter. Plus tu t'isoles, plus tu es seul. Et à la fin tu es dehors !"

"Bon, Babar, tu vas me ranger ton bordel et tu vas commencer à plaquer. Parce que tes deux cotons tiges de secondes lignes, ils vont finir par te marcher sur la piche (...) "

"Aujourd' hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !"

"Sur la première mêlée Peyo, je veux que ton pilier en face il tutte le grillon"

"Putain les gros, je comprends rien : Touche pour nous sur leur 22 m, vous faites une cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres. C'est quoi ce bordel (...) "

"Cet après midi vous avez carte bleue !"

"Le huit de devant, c'est cinq copains !"

"On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire !"

"D'accord on mène, mais il faut garder les pieds sur la tête"

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y en a un paquet qui vont devenir manchots (...)"

"Y a plus de trois quarts que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air"

"Les gars un maul c'est comme une partouze. Si on est mal placé on se fait enculer."

"Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR !"

"Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas "

Ca va pour l'instant contre la Géorgie mais franhcment on fait des fautes debiles et on perd de bons ballons ... icon_cheesygrin


Allez les ptits !!

ptidoudou06 a écrit :
Ca va pour l'instant contre la Géorgie mais franhcment on fait des fautes debiles et on perd de bons ballons ... icon_cheesygrin


Allez les ptits !!



C'est clair, 3 essais déjà, plus qu'un minimum ....

on a gagné youou je vous cache pas que le je suis devant irlande - argentine prioons icon_cheesygrin


edit : ben va falloir qu'on gere contre nos chers amis les blacks icon_cheesygrin

Ca va etre chaud mais bon. je pense qu'on a plus de chance de battre lesblacks que l'Australie : La folie nous réussit plus que le réalisme froid.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+