OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
les pauvres anglais, ils sont en train de prendre une leçon violent2

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
France namibie : 87 a 10

bon, la namibie (surtout a 14) c'est pas l'irlande, et encore moins les Sud Af ou les blacks, Mais cela dit, c'est un retour de la french touch, avec des essais ahurissants, des joueurs au meilleur de leur forme..une triplette Heymans Poitrenaud Clerc magnifique, une charnière excellentissime(michalak magistral m'a bleuffé complètement), chabal en foudre de guerre.Ouf! on sait se faire des passes !

marty a commencé difficilement mais s'est vite rattrapé, jauzion a pas été a la hauteur.

Cela dit, peut etre que ce jeu n'est pas pensable face a des équipes plus fortes, plus habiles, plus lucides....

cela dit, on a fait peu de fautes, et surtout, extremement lucides ! la charnière, brillante et inspirée! bref du bon rugby, meme si il ne faut pas s'enflammer (namibie oblige)

13 essais. A ceux de Heymans (8e), Marty (10e), Dusautoir (20e), Nallet (30e et 40e) et Clerc (37e, 59e et 65e), sont venus s’ajouter ceux de Bonnaire (47e), Chabal (50e et 54e), Elissalde (56e) et Ibanez (75e).

(un essai refusé de Clerc)

il faut garder la charnière contre l'irlande, garder les trois magiciens toulousais aux ailes et a l'arrière, et la paire Nallet/Chabal, impressionnante..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Je suis trop fan de rugby en temps normal , mais ce soir j'ai regardé et c'était vraiment du beau jeu , enfin je trouve en tant que néophyte icon_redface .

corey-le-bourrin a écrit :
France namibie : 87 a 10

bon, la namibie (surtout a 14) c'est pas l'irlande, et encore moins les Sud Af ou les blacks, Mais cela dit, c'est un retour de la french touch, avec des essais ahurissants, des joueurs au meilleur de leur forme..une triplette Heymans Poitrenaud Clerc magnifique, une charnière excellentissime(michalak magistral m'a bleuffé complètement), chabal en foudre de guerre.Ouf! on sait se faire des passes !

marty a commencé difficilement mais s'est vite rattrapé, jauzion a pas été a la hauteur.

Cela dit, peut etre que ce jeu n'est pas pensable face a des équipes plus fortes, plus habiles, plus lucides....

cela dit, on a fait peu de fautes, et surtout, extremement lucides ! la charnière, brillante et inspirée! bref du bon rugby, meme si il ne faut pas s'enflammer (namibie oblige)

13 essais. A ceux de Heymans (8e), Marty (10e), Dusautoir (20e), Nallet (30e et 40e) et Clerc (37e, 59e et 65e), sont venus s’ajouter ceux de Bonnaire (47e), Chabal (50e et 54e), Elissalde (56e) et Ibanez (75e).

(un essai refusé de Clerc)

il faut garder la charnière contre l'irlande, garder les trois magiciens toulousais aux ailes et a l'arrière, et la paire Nallet/Chabal, impressionnante..

notre correy serait il un grand fan de rugby?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime beaucoup le rugby icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
j'aime beaucoup le rugby icon_cheesygrin

en tout cas ce soir, la qualité de jeu était sympathique à voir
ils ont joué avec plus d'originalité...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'etait un jeu digne des blacks contre l'Italie et contre le portugal..fluide, rapide, m**de, c'etait bon !!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca a bien joué ce soir mais bon faut pas oublié que ce n'était que la Namibie et que les pauvres jouaient à 14. Mais y'a eu du très bon ce soir !

Par contre, la dérouillé SudAf était vraiment magistrale !! J'étais au SDF, que du bonheur !! Robinson, fin de carrière je pense, ça va bien affaiblir les anglais ça...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ca a bien joué ce soir mais bon faut pas oublié que ce n'était que la Namibie et que les pauvres jouaient à 14. Mais y'a eu du très bon ce soir !

Par contre, la dérouillé SudAf était vraiment magistrale !! J'étais au SDF, que du bonheur !! Robinson, fin de carrière je pense, ça va bien affaiblir les anglais ça...

oui, c'était QUE la Namibie, mais bien joué quand même, bref on verra vendredi prochain avec le match contre l'Irlande...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Mais y'a eu du très bon ce soir !


j'ai été scotché par la présence, l'inventivité, l'habileté, la lucidité de Michalak (un tres grand bravo)...un énorme match, comme beaucoup d'autres joueurs...TOULOUSAINS !!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Les Bleus nous ont régalés et ... rassurés.

Du beau jeu varié, des essais comme à la parade et très peu de déchets (sauf une série d'en-avants de Marty en début de match).

Mais faut quand même pas pavoiser : les Namibiens étaient courageux mais faibles et puis en jouant contre 14, c'était encore plus facile (je ne connais pas bien les règles mais j'ai trouvé le carton rouge un peu sévère ; il y avait faute caractérisée mais un jaune n'aurait pas suffi ?).

bigbass
bigbass a écrit :
Les Bleus nous ont régalés et ... rassurés.

Du beau jeu variés, des essais comme à la parade et très peu de déchets (sauf une série d'en-avants de Marty en début de match).

Mais faut quand même pas pavoiser : les Namibiens étaient courageux mais faibles et puis en jouant contre 14, c'était encore plus facile (je ne connais pas bien les règles mais j'ai trouvé le carton rouge un peu sévère ; il y avait faute caractérisée mais un jaune n'aurait pas suffi ?).



le meme joueur avait 10 minutes avant fait une cravate sur clerc mais non sanctionnée cause un en avant francais au depart monsieur rolland avait déja prévenu Nieuwenhuis (namibien)sur ce geste (un avertissement sans consequence a la base)mais voila qu'il remet le couvert et en plus sur le chouchououououououououou du public!!!!! sanction sans appel et méritée . le rugby c'est viril mais il y a des regles de securité. Pour la namibie la tactique de ne pas avoir fait rentrer un joueur en melé ne fut pas la bonne . meme si les francais avait des approximations sur les passes en avant ils recupéraient à chaque fois le ballon sur l'introduction adverse. Les africains ont mal geré leur trs bon arriere qui ne servait pas a grand chose derriere ses lignes a part donner de grand coups de "tatanes" devant. il aurrait mieux fait de s'intercaler plus souvent dans les 3/4

Moi j'ai beaucoup aimé Elissalde et Nallet.
Je pense que ces 2 joueurs ont prouvé qu'ils méritaient une place dans les 15 la semaine prochaine.
Pelous touché, je pense que la place pour Nallet est libre et il sera dur de la lui reprendre.

Michalak fait un bon match mais fait quelques erreurs. Par contre Elissalde a été excellent au pied, dans sa créativité, la malice du demi de mélée et a bien géré cette situation pas évidente : gérer le capitanat et essayer de gagner une place de titulaire.

Je pense quand meme que l'arbitre aurait pu ne mettre qu'un carton jaune ce qui aurait quand meme évité de fausser le match.
Chapeau aux Namibiens qui ont continué à jouer les mélées jusqu'à la fin bien qu'etant en infériorité et meme si je suis chauvin j'étais content qu'ils marquent à la fin car ils faisaient peine à voir.

Vendredi match capital avec un peu de confiance accumulée par les bleus face aux Irlandais en plein doute bump bump

qu'est-ce que les anti Laporte vont pouvoir nous sortir, cette fois?
Il aligne une equipe qui mele expérience et forme du moment. Les ailiers toulousains sortent Dominici du groupe, Jauzion sur le banc (une surprise mais pas illogique au vu de ses dernieres performances et pourtant c'est un des joueurs que je préfère), le choix de Marty se justifie par le fait que c'est un gros défenseur qui compense les quelques erreurs de Traille meme si son jeu d'attaque est un peu plus léger. 3ème ligne il met Dussautoir énorme en ce moment, Chabal en 2ème ligne pour impressionner l'adversaire (meme si pour moi Nallet reste le meilleur de nos 2èmes lignes) et garde Ibanez au talon pour son expérience.

Je pense qu'il a mis une belle equipe qui devrait bien emmerder les irlandais bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
les irlandais en crise, ne l'oublions pas




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+