Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca doit sonner (meme si je prefere le VC30)!



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je préfère le LC moi... Normal, je l'ai acheté icon_cheesygrin
Le son clair est tout aussi magnifique, il le reste plus longtemps (on a les oreilles qui saignent abondament avant que le canal clean ne crunch), et la le son saturé est bien plus velu love

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Je préfère le LC moi... Normal, je l'ai acheté icon_cheesygrin
Le son clair est tout aussi magnifique, il le reste plus longtemps (on a les oreilles qui saignent abondament avant que le canal clean ne crunch), et la le son saturé est bien plus velu love


T'as fait des samples deja ? icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Noooon je suis désolée...
J'y pense pas, et quand j'y pense mon frère bosse, donc impossible de brancher l'ampli endesaccord3

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Superbe matos, Raziel...
Connaissant bien cette excellente guitare et cet excellent ampli, j'imagine combien tu dois t'éclater avec ça !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Je te maudit raziel, me faire penser que j'aurais du me tourner vers Wahsburn avec cette guitare icon_cheesygrin

Surtout que maintenant j'adore la forme de la tête que je détestai auparavant love

bobjambon

Petit causeur
64 messages
alors moi j'ai juste ma petite classique rayé de partout hammer

image du forum


C'est une Amada 4/4

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
syle
syle a écrit :
Superbe matos, Raziel...
Connaissant bien cette excellente guitare et cet excellent ampli, j'imagine combien tu dois t'éclater avec ça !

Grâce à qui... icon_cheesygrin
Merci encore à toi de m'avoir conseillée ce matos, je suis la plus heureuse des guitaristes maintenant... Je m'éclate vraiment totalement, je peux faire ce que je veux avec, et étant donné mon niveau, j'ai encore une marge de manoeuvre considérable !
Je nage dans le bonheur guitaristique love


gregfeuerfrei a écrit :
Je te maudit raziel, me faire penser que j'aurais du me tourner vers Wahsburn avec cette guitare icon_cheesygrin

Surtout que maintenant j'adore la forme de la tête que je détestai auparavant love

Gnihihi, il est toujours temps d'économiser hein...
Bave bien dessus en attendant, je mettrai des samples exprès pour toi violent2

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
oui, très chouette, y a de la qualité tout plein, c'est pas mon type de matos, mais la guitare, elle est digne de venir agrémenter MA collection icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalhead
metalhead a écrit :
oui, très chouette, y a de la qualité tout plein, c'est pas mon type de matos, mais la guitare, elle est digne de venir agrémenter MA collection icon_cheesygrin


Je la voudrais bien dans la mienne, aussi... icon_cheesygrin
D'ailleurs, quand je l'ai essayée, j'ai VRAIMENT failli repartir avec. Je me suis raisonné car je ne voulais pas différer mon "projet SG", mais j'ai eu du mal à me retenir !
D'ailleurs, il se peut que je finisse par craquer si j'en trouve une en finish QCRB d'occaze...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ne différez pas plus, pauvres fous ! icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je suis pas fan de ce genre de guitare, mais c'est vrai que la couleur de la tienne est de toute beauté icon_cheesygrin
Et ton ampli, il est plutot smile_cool

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'en suis folle, autant de la guitare que de l'ampli ! love
Ils font tout, absolument tout, les deux lascars icon_cheesygrin
Et ça en jette à mort, leur physique ravageur love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai refait quelques photos de quelques unes de mes ptites chéries.
Allez zou, je les envoie !
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
syle
syle a écrit :

image du forum



on voit enfin la tete de ce eddy icon_cheesygrin

Oh bien joué Syle ! j'avais justement envie de revoir quelques nouvelles photos love

Remarquez la lampe externe de l'ampli icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Eddy Mitchel, je sais pas pourquoi mais je n'aime pas, mais je crois que cela vient de sa voix, alor que j'aime bien ce style de musique sinon!


Je crois bien (presque certain) que tu en avais déja parlait auparavent, mais je ne sais plus ce qu'est la boite (préampli?) au dessus de ton ampli, peux-tu m'envoyer un lien vers l'explication déja faite ou me refaire une brève description de ce dont on a à faire?

image du forum
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
quand j vois les posts de syle et funkpunk j'ai envie de cliquer sur le bouton pour signaler un abus!! hammer hammer icon_cheesygrin

alala que tu beau matos ... mais bon apres tant d'année de pratique c'st normal de se faire plaisir :p En tout cas jolie matos wink

@ Quentin : pour ce qui se trouve au dessus de l'ampli je pencherai soit pour un rack (meme si ca fait gros ...) soit pour un préamp ?

syle
syle a écrit :
J'ai refait quelques photos de quelques unes de mes ptites chéries.
Allez zou, je les envoie !
image du forum


Tu devrais integrer ca aux topic photo elles sont magnifiques love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+