Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

demain je post les photos de mon nouveau Peavey VK 112 et ma Ibanez Tubescreamer!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentindemontargi a écrit :
demain je post les photos de mon nouveau Peavey VK 112 et ma Ibanez Tubescreamer!

Et moi je mettrait bientot les photo de mon nouveau Peavey VK 100 (c'est a dire la tête) quand je l'aurais... je devais le recevoir aujourd'hui... probablement demain

image du forum
ben moi je mettrais les prochaine photo quand je serai decider sur ce que je fait lol

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

quentindemontargi a écrit :
demain je post les photos de mon nouveau Peavey VK 112 et ma Ibanez Tubescreamer!

Et moi je mettrait bientot les photo de mon nouveau Peavey VK 100 (c'est a dire la tête) quand je l'aurais... je devais le recevoir aujourd'hui... probablement demain

j'ai essayé le VK 212, j'ai eu peur^^

Ma basse, une Cort GB34, c'est ma première mais je l'adore icon_redface .
[URL=http://img265.imageshack.us/my.php?image=ss850102gi1.jpg]
image du forum
[/URL]

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentindemontargi a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

quentindemontargi a écrit :
demain je post les photos de mon nouveau Peavey VK 112 et ma Ibanez Tubescreamer!

Et moi je mettrait bientot les photo de mon nouveau Peavey VK 100 (c'est a dire la tête) quand je l'aurais... je devais le recevoir aujourd'hui... probablement demain

j'ai essayé le VK 212, j'ai eu peur^^

Pourquoi tu dis sa?
toujours pas arrivé en faite l'ampli.... grrrrr

image du forum
Voici mon matos! La qualité photo est vraiment pas bonne mais on reconnait une guitare Squier télé (ma première guitare toujours mais elle va tellement bien!), une guitare Crafter american series. Ensuite y a un ampli Behringer GMX212 assez moyen parce que pas très bien calibré niveau son, et les sons eux-mêmes cassent rien. Je pense passer à la technologie lampe un de ces quatres mais ca taxe tellement.. Sinon j'ai aussi un pédalier FCB1010 mais il me sert pas à grand chose.

image du forum


note-8 note-8 note-8 Voila une ptite adresse ou vous pourrez voir ma smiley-guitar gratte smiley-guitar : http://www.ibanez.co.jp/world/product_news/pages/2007/MESSE_EGEB/index.html
DItes moi ce que vous en pensez,moi perso j'en suis tombé raide dingue... love love love love love love love love love

mon ampli c'est un line 6 de 30W... violent2 violent2 violent2



note-8 note-8 note-8

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Euh, j'aime pas du tout, ça fait un peu ma-gratte-a-été-victime-du-déménagement j'trouve... Enfin si tu aimes, c'est l'essentiel icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
non moi sa va j'aime bien ta gratte Damien, mais je comprend qu'on ne puisse pas aimer... c'est un effet de 1991, car comme damien je suis de 1991 donc c'est pour ca icon_cheesygrin

image du forum
Perso, j'suis aussi de 1991 et c'est pas pour autant que j'aime.. :-/

M'enfin, les gouts et les couleurs.. wink

enjoy! wink

note-8 note-8 note-8

je comprend kon puisse ne pas aimer...J'avoue qu' smiley-guitar ELLE smiley-guitar est assez speciale



note-8 note-8 note-8

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
the_bad_boy008 a écrit :
Perso, j'suis aussi de 1991 et c'est pas pour autant que j'aime.. :-/

M'enfin, les gouts et les couleurs.. wink

enjoy! wink

oui oui, je déconné bien entendu

image du forum
j'aime bien wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+