Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
syle
syle a écrit :
J'ai refait quelques photos de quelques unes de mes ptites chéries.
Allez zou, je les envoie !

image du forum




Ralala a chaque fois que tu met des photo de ton matos je déprime icon_cheesygrin
PS: j'aime pas trop les photo avec moin de couleurs ( sa ne fait pas ressortir la SUBLIMISSIME finition Cherry de ta SUBLIMISSIME SG )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Les gars (louisferrari et final sky) est-ce que vous pouvez citer une seule photo plutot que toutes svp icon_cheesygrin
parceque la on s'y perd serieu ; desole de rabatre l'ambiance, icon_cheesygrin
je les trouve evidemment belle aussi et j'adore la SG

image du forum
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
SNIFFF POURQUOI mais pourquoi!!! il y en a qui son trés riche...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Les gars (louisferrari et final sky) est-ce que vous pouvez citer une seule photo plutot que toutes svp icon_cheesygrin
parceque la on s'y perd serieu ; desole de rabatre l'ambiance, icon_cheesygrin
je les trouve evidemment belle aussi et j'adore la SG


Oui oui j'en ai supprimé moi icon_cheesygrin Bon aller j'en laisse qu'une icon_redface

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
fan-de-soad a écrit :

syle
syle a écrit :

*img*


on voit enfin la tete de ce eddy icon_cheesygrin


Sur la routeu sixty-siixxxxx.......... sa me donne envie de chanter icon_cheesygrin

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Les gars (louisferrari et final sky) est-ce que vous pouvez citer une seule photo plutot que toutes svp icon_cheesygrin
parceque la on s'y perd serieu ; desole de rabatre l'ambiance, icon_cheesygrin
je les trouve evidemment belle aussi et j'adore la SG


C'est fait wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
spylee
spylee a écrit :
SNIFFF POURQUOI mais pourquoi!!! il y en a qui son trés riche...


C'est pas une question de richesse (hélas)... Juste pas loin de 20 ans de pratique (j'exagère, ça n'en fait que 18...) c'est à dire le temps d'amasser pas mal de matos...
Mais j'ai pas mal transpiré pour m'en offrir certaines... Et c'est une question de choix : certains sortent en boîte tous les week-ends, d'autres customisent leur scooter ou achètent des jantes BBS pour leur bagnole... D'autres achètent des grattes...
Pis il y a aussi une famille de musiciens passionnés qui font de beaux cadeaux (pas mal de mes grattes m'ont été offertes, et je mesure la chance que j'ai eu !)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Dernière acquisition :

image du forum




Màààààh , comme je l'aime cette pédale love

syle
syle a écrit :

spylee
spylee a écrit :
SNIFFF POURQUOI mais pourquoi!!! il y en a qui son trés riche...


C'est pas une question de richesse (hélas)... Juste pas loin de 20 ans de pratique (j'exagère, ça n'en fait que 18...) c'est à dire le temps d'amasser pas mal de matos...
Mais j'ai pas mal transpiré pour m'en offrir certaines... Et c'est une question de choix : certains sortent en boîte tous les week-ends, d'autres customisent leur scooter ou achètent des jantes BBS pour leur bagnole... D'autres achètent des grattes...
Pis il y a aussi une famille de musiciens passionnés qui font de beaux cadeaux (pas mal de mes grattes m'ont été offertes, et je mesure la chance que j'ai eu !)

C'est le genre de remarque qu'on me fait au lycée quand je dis que je m'achete une nouvelle guitare...
En tout cas, belle collection Syle smile

@ raien: il doit bien déchirer ton pédalier wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
dime-o-flo a écrit :

syle
syle a écrit :

spylee
spylee a écrit :
SNIFFF POURQUOI mais pourquoi!!! il y en a qui son trés riche...


C'est pas une question de richesse (hélas)... Juste pas loin de 20 ans de pratique (j'exagère, ça n'en fait que 18...) c'est à dire le temps d'amasser pas mal de matos...
Mais j'ai pas mal transpiré pour m'en offrir certaines... Et c'est une question de choix : certains sortent en boîte tous les week-ends, d'autres customisent leur scooter ou achètent des jantes BBS pour leur bagnole... D'autres achètent des grattes...
Pis il y a aussi une famille de musiciens passionnés qui font de beaux cadeaux (pas mal de mes grattes m'ont été offertes, et je mesure la chance que j'ai eu !)

C'est le genre de remarque qu'on me fait au lycée quand je dis que je m'achete une nouvelle guitare...
En tout cas, belle collection Syle smile

@ raien: il doit bien déchirer ton pédalier wink


C'est clair moi aussi c'est toujours le meme type de remarque. Certain avait halluciné quand j'avait sortie 280€ pour mon multi-effet. c'est juste des economies.......

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Eddy Mitchel, je sais pas pourquoi mais je n'aime pas, mais je crois que cela vient de sa voix, alor que j'aime bien ce style de musique sinon!


Je crois bien (presque certain) que tu en avais déja parlait auparavent, mais je ne sais plus ce qu'est la boite (préampli?) au dessus de ton ampli, peux-tu m'envoyer un lien vers l'explication déja faite ou me refaire une brève description de ce dont on a à faire?


Ben moi, je l'aime bien Eddy... Je l'ai d'ailleurs vu en concert à Bercy il y a quelques années, et c'était franchement bien. En plus, il sait s'entourer : il est généralement accompagné par Basile Leroux et Jean Michel Kajdan, qui sont ce qui se fait de mieux en France à la guitare dans un style blues/rock...

Sinon, le boîtier en question est un rack préampli/chorus/flanger à lampes. Le préamp a un bypass, et je le bypasse pour n'utiliser que l'effet que j'insère dans la boucle (et que j'utilise à dose plus qu'homéopatique !)
Cet engin, qui coûtait quand même 8000 francs quand je l'ai eu (il y a 15 ans) a une valeur sentimentale pour moi... Je jouais alors avec le groupe de mon père, on avait joué sur le podium de radio nostalgie pour la fête de la musique, et le dirlo de l'antenne locale de la radio m'avait donné cet engin pour me remercier... Un joli cadeau ! Et honnêtement, bien que n'étant pas fan de ce genre d'effets, je n'ai jamais entendu un chorus aussi beau de ma vie...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
final sky
final sky a écrit :

dime-o-flo a écrit :

syle
syle a écrit :

spylee
spylee a écrit :
SNIFFF POURQUOI mais pourquoi!!! il y en a qui son trés riche...


C'est pas une question de richesse (hélas)... Juste pas loin de 20 ans de pratique (j'exagère, ça n'en fait que 18...) c'est à dire le temps d'amasser pas mal de matos...
Mais j'ai pas mal transpiré pour m'en offrir certaines... Et c'est une question de choix : certains sortent en boîte tous les week-ends, d'autres customisent leur scooter ou achètent des jantes BBS pour leur bagnole... D'autres achètent des grattes...
Pis il y a aussi une famille de musiciens passionnés qui font de beaux cadeaux (pas mal de mes grattes m'ont été offertes, et je mesure la chance que j'ai eu !)

C'est le genre de remarque qu'on me fait au lycée quand je dis que je m'achete une nouvelle guitare...
En tout cas, belle collection Syle smile

@ raien: il doit bien déchirer ton pédalier wink


C'est clair moi aussi c'est toujours le meme type de remarque. Certain avait halluciné quand j'avait sortie 280€ pour mon multi-effet. c'est juste des economies.......

Ben... moi aussi pour le nouvel ampli, c'est mon premier gros achat dans la musique et quand on me demande si cela est cher en général on me sort la reflexion!
Mais pas au collège, au lycée


Merci les mecs d'avoir enlevé quelques photos de vos citation wink on y voit plus claire

image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
syle
syle a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Eddy Mitchel, je sais pas pourquoi mais je n'aime pas, mais je crois que cela vient de sa voix, alor que j'aime bien ce style de musique sinon!


Je crois bien (presque certain) que tu en avais déja parlait auparavent, mais je ne sais plus ce qu'est la boite (préampli?) au dessus de ton ampli, peux-tu m'envoyer un lien vers l'explication déja faite ou me refaire une brève description de ce dont on a à faire?


Ben moi, je l'aime bien Eddy... Je l'ai d'ailleurs vu en concert à Bercy il y a quelques années, et c'était franchement bien. En plus, il sait s'entourer : il est généralement accompagné par Basile Leroux et Jean Michel Kajdan, qui sont ce qui se fait de mieux en France à la guitare dans un style blues/rock...

Sinon, le boîtier en question est un rack préampli/chorus/flanger à lampes. Le préamp a un bypass, et je le bypasse pour n'utiliser que l'effet que j'insère dans la boucle (et que j'utilise à dose plus qu'homéopatique !)
Cet engin, qui coûtait quand même 8000 francs quand je l'ai eu (il y a 15 ans) a une valeur sentimentale pour moi... Je jouais alors avec le groupe de mon père, on avait joué sur le podium de radio nostalgie pour la fête de la musique, et le dirlo de l'antenne locale de la radio m'avait donné cet engin pour me remercier... Un joli cadeau ! Et honnêtement, bien que n'étant pas fan de ce genre d'effets, je n'ai jamais entendu un chorus aussi beau de ma vie...

A ok

Et bien merci a toi Syle pour ces renseignements

image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Je me décide à poster mon p'tit matos. Il s'agit d'une Yamaha Pacifica 112 couplée à un Hughes & Kettner Edition Blue 60R. Entre les deux, il s'agit d'une TS9 de chez Ibanez. L'ensemble sonne plutôt correctement.

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+