Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je ne joue pas souvent dessus, il est trop puissant pour jouer dans ma chambre, les conexions foirent, les potard aussi ( quand je tourne sa fait un enorme "ccchhhhhhhhh", les lampes devrait normalement etres a changer. Si j'ai le temps je lui ferait une petite révision.

EDIT: Une photo:

image du forum


Ah c'est cool comme chasse au tresor ca!

woaouh une vieille strat!? hum

dans son case hermetique enterrée au fond du jardin t'as été voir? icon_cheesygrin dans le plaquard de tes grands parents? icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
final sky
final sky a écrit :
Au début je n'y croyais pas, je croyais que mon papi me fesait marcher, Je me suis mis a chercher une guitare. Sauf quand j'ai trouvé une photo de mon papi avec, elle est noire avec le pickguard blanc, on lit "Fender", mon papi dit que c'est une US, et qu'il l'avait eu d'ocasion presque neuve. Il ne m'a pas dit si elle étati caché ou pas, quand je lui demande, il sourit icon_cheesygrin
Ma mere dit qu'elle ne se souvient pas qu'elle ai été revendu ou donnée. Ma mami ne me dit rien du tout icon_cheesygrin . Je suis certain qu'elle est la caché quelque part. Mes grand parents habitent une ferme, ya plin de grenier, d'étable, des caves, et encore des grenier, sinon tout la partie habitale a été fouillée, il reste cher mon ariere-grand-mère ou il y avait le magasin, une maison avec un étage, un entrepot et un atelier. j'ai fouillé le plus possible. il reste une maisonque j'ai pas trop fouillé. Mais je pense qu'elle est chez mes grand-parents, mais il y a tellement de truc a chercher.
J'aimerais bien savoir quand meme dans quel état elle est, si ça fait 15ans qu'elle est caché......
Je suis sur qu'il la reserve pour mon bac ! Je continuerai a chercher ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Rendez-vous dans 10ans quand t'aura fini de fouiller tout ca!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Le plus vite sera dans 2ans quand j'aurais mon bac ( enfin je l'espere qu'il prévoit de me la donner a ce moment ) . Mais j'ai une petite idée d'ou elle est, mon papi chasse, et il a un enorme cofre pour mettre les fusil dans les boites ( environ 1m50 sur 70cm ) , sauf que, un fusil dans sa boite, sa fait la meme taille qu'une guitare dans un fly icon_cheesygrin ( en moin épais ).
En ce moment c'est la chasse, il faut que j'arrive a tomber pile poil quand il ouvre pour prendre son fusil.

Te mets pas trop l'idée du cadeau pour le bac, si ça se trouve tu serais déçu icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Enfin quelques photos de la X50 Pro en version quilted wine burst love

Sur celle-ci les couleurs foirent un peu, ça fait effet hyper saturé c'est pas très joli, mais c'est la seule que j'ai prise où on la voit en entier :
image du forum


image du forum

image du forum


J'en ferai d'autres, dans tous les sens, elle est tellement belle love
Le laney LC30 II à venir lui aussi icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :
Enfin quelques photos de la X50 Pro en version quilted wine burst love

Sur celle-ci les couleurs foirent un peu, ça fait effet hyper saturé c'est pas très joli, mais c'est la seule que j'ai prise où on la voit en entier :
image du forum


image du forum

image du forum


J'en ferai d'autres, dans tous les sens, elle est tellement belle love
Le laney LC30 II à venir lui aussi icon_cheesygrin


Vraiment superbe, cette gratte !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
gregfeuerfrei a écrit :
Te mets pas trop l'idée du cadeau pour le bac, si ça se trouve tu serais déçu icon_cheesygrin


( quelle logique ! bump )

final sky
final sky a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :
Te mets pas trop l'idée du cadeau pour le bac, si ça se trouve tu serais déçu icon_cheesygrin


Si c'est pas pour mon bac c'est pour mes 18ans icon_cheesygrin Nan franchement si elle a jamais été vendu ou prétée, elle est forcement la ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( quelle logique ! bump )


T'as quand même du bol mon grand père etait guitariste (acoustique) mais après sa mort ma grand mere a jeté les grattes soit disant qu'elles etaient mortes (qu'est ce qu'elle y connait) surtout que ça devait pas être des guitares de P* car il faisait parti d'un orchestre donc normalement bonne gratte et après une trentaine d'année j'aurais aimé entendre ce son :o .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca dit quoi le manche de la X50 ?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
leumas26 a écrit :

final sky
final sky a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :
Te mets pas trop l'idée du cadeau pour le bac, si ça se trouve tu serais déçu icon_cheesygrin


Si c'est pas pour mon bac c'est pour mes 18ans icon_cheesygrin Nan franchement si elle a jamais été vendu ou prétée, elle est forcement la ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( quelle logique ! bump )


T'as quand même du bol mon grand père etait guitariste (acoustique) mais après sa mort ma grand mere a jeté les grattes soit disant qu'elles etaient mortes (qu'est ce qu'elle y connait) surtout que ça devait pas être des guitares de P* car il faisait parti d'un orchestre donc normalement bonne gratte et après une trentaine d'année j'aurais aimé entendre ce son :o .


Franchement c'est vrai que c'est pas de bol pour toi. tes sur qu'il ne te reste rien ?

Moi ce qui me met en rogne, c'est de savoir qu'une bonne guitare est la, j'aurais pu commencer quand j'était petit, il a fallu que je me decide moi meme de faire de la guitare pour savoir toute l'histoire.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
On ne m'arrête plus... Encore des jolies photos de ma X50 Pro love et de son grand copain le LC30 II :

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum



Ouf, et voilà le travail icon_cheesygrin
Ils sont beaux non ? love love love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+