Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ça fait partie de l'arsenal metalleux idiot moyen

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
metalhead
metalhead a écrit :
La bête

image du forum


Magnifique ! love love love love love love
( Tu me donne les référence ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je refléchit pour ma future gratte icon_cheesygrin )

Ya quoi comme modèle Jackson ( si possible sans Flyod ) dans les environ 600€ ?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
La mienne est une KV2 usa select bleu ghost flame

sinon les Jackson les moins cher sans floyd... il y aurai les JS Series dans la plupart des formes, mais je ne suis pas encore convaincu de leur qualité, sinon, pour un peu plus cher il y a les excellentes Pro series Japonaise qui sont vraiment de grande qualité... a mon sen s les grattes typées les plus intéressantes du marché au niveau du rapport qualité/prix wink

argh maitre

faut pas m'montrer ca a moi love (:

saluuut icon_cheesygrin

y'a une question (tout à fait générale) que je me pose..

j'ai du polish special pour ma gibson, jusque là tout va bien.. il faut l'appliquer, laisser secher puis enlever avec un chiffon doux. Mais j'fais comment pour l'appliquer? mes doigts un vieu gant de toilette? hum

ps: malgré que c'est pas mon style, jolie gratte metalhead wink

merci à tous wink

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Bon, voici mon matos, comme vous pouvez voir les voisins sont heu reux.
image du forum


spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
wow tu a acheté une croix rouge ... icon_cheesygrin

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.myspace.com/samplerpunk
the_bad_boy008 a écrit :
saluuut icon_cheesygrin

y'a une question (tout à fait générale) que je me pose..

j'ai du polish special pour ma gibson, jusque là tout va bien.. il faut l'appliquer, laisser secher puis enlever avec un chiffon doux. Mais j'fais comment pour l'appliquer? mes doigts un vieu gant de toilette? hum

ps: malgré que c'est pas mon style, jolie gratte metalhead wink

merci à tous wink


faut deux chiffons doux

un pour appliquer et un pour enlever

ok, merci fan de wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
metalhead
metalhead a écrit :
La mienne est une KV2 usa select bleu ghost flame

sinon les Jackson les moins cher sans floyd... il y aurai les JS Series dans la plupart des formes, mais je ne suis pas encore convaincu de leur qualité, sinon, pour un peu plus cher il y a les excellentes Pro series Japonaise qui sont vraiment de grande qualité... a mon sen s les grattes typées les plus intéressantes du marché au niveau du rapport qualité/prix wink


J'était convaincu du prix hors de mon budget de ta guitare, mais en revérifiant hammer efectivement, c'est hors de mes moyens icon_cheesygrin
Merci pour tesz renseignement !

Quelques photos ( plus de moi que de ma "guitare" )


image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
makejuclo
makejuclo a écrit :
Bon, voici mon matos, comme vous pouvez voir les voisins sont heu reux.
image du forum


Tu n'aurais pas une photo plus grande que celle ci dans ta description, sa a l'air d'etre du lourd !

image du forum


EDIT:

@MetalHead:

Ce modèle est exactement ce que ej cherche, mais je vais trouver des photos des autres couleures !
Merci encore du renseignement !

Dinky DK2T

image du forum


metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
final sky
final sky a écrit :

makejuclo
makejuclo a écrit :
Bon, voici mon matos, comme vous pouvez voir les voisins sont heu reux.
image du forum


Tu n'aurais pas une photo plus grande que celle ci dans ta description, sa a l'air d'etre du lourd !

image du forum


EDIT:

@MetalHead:

Ce modèle est exactement ce que ej cherche, mais je vais trouver des photos des autres couleures !
Merci encore du renseignement !

Dinky DK2T

image du forum



Le plus simple est d'aller sur le site officiel Jackson et de télécharger le catalogue dans lequel figure la charte des couleurs smile

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
metalhead
metalhead a écrit :

final sky
final sky a écrit :
[quote='makejuclo']Bon, voici mon matos, comme vous pouvez voir les voisins sont heu reux.
image du forum


Tu n'aurais pas une photo plus grande que celle ci dans ta description, sa a l'air d'etre du lourd !

image du forum


EDIT:

@MetalHead:

Ce modèle est exactement ce que ej cherche, mais je vais trouver des photos des autres couleures !
Merci encore du renseignement !

Dinky DK2T


Le plus simple est d'aller sur le site officiel Jackson et de télécharger le catalogue dans lequel figure la charte des couleurs smile


Vui j'ai le catalogue il faut que je le retrouve wink

EDIT: Je vais prendre cette sublime couleure jackson qui est Eerie Dess Swirl ( c'est dommage que je n'est pas de photo de la guitare dans cette couleure )
image du forum


final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Voila le matos ( si on peut appeler ça comme sa ) depuis l'arrivée du multi.
c'est vrai que je n'est pas grand chose de nouveaux a montrer icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le pédalboard
image du forum


Le reste
image du forum


Tu peux nous dire 2 mots sur l'ampli le baffle assez grand. C'est pour guitare ? 100 watts tout lampe ? Merci ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+