|
Bonjour les basseur et bassistes,
Je suis vraiment désolé de vous embeter avec toutes mes questions mais : que valent les basses johnson ? Ou qu'en pensez vous ? Merci... ![]()
johnson ?? connais pas..... t'as vu des basses de cette marque où ?????
sinon poses toutes les questions qu'tu veux, j'essayerai de repondre dans la mesure du possible, les autres aussi je pense wala !
Franchement...je ne sais pas quoi dire...vous êtes vraiment sympa!!! Si je peux me rendre utile à mon tour, ça me ferait bien plaisir!
Bah, j'ai vu ça là : www.laboitenoire.net C'est la Camac qui distribue...je sais pas si tu connais la camac ? Sinon que pense tu des marques qu'ils proposent ? car je n'y connais aps grand chose à part, fender, cort et yamaha! ![]()
Y a ibanez qui propose des modeles interressant aussi dans la meme gamme de prix que cort mais bon squier c'est tres typé comme son ça depend ce que tu veux en faire les ibanez ont beaucoup de patate si tu reprend du calogero ça risque d'etre trop lourd comme son si c'est machine head c'est tout bon
C'est bizarre car j'ai vu sur beaucoup de forum que ibanez était pas terrible!!! Pour débuter on m'a conseiller, cort ou yamaha, ou encore squier!
Moi je veux plutot faire du eiffel, noir désir, elista, as dragon, stereophonics, radiohead!!!
bon bin, au risque de me repeter viva cort
![]()
C'est joliment fait faut si connaitre en technique mais de bonnes references tu comptes acheter via le net ?
Non mais c'est distribuer par la camac... c'est à 10 km de chez moi...donc si je peux y aller et acheter là bas! au pire, je connais un mec qui bosse là bas! Mais je le vois plus beaucoup...il a pris la grosse tête depuis qu'il a sorti son album en janvier dernier! (quelle horreur
)
si qqun voyait un truc sympa pas cher et plutot bon...qu'il n'hésite pas à m'en dire plus!
j'ai vu ça sur distrizic.com :
http://www.distrizic.com/catalog/product_info.php/products_id/315 que vaut ce matos ?
Salut Nico... Ton dernier post ne me parait pas tres raisonnable.... 219 basse plus ampli, y a moyen que ca soit bien pourri alors du "fisher price" de qualité si tu vois ce que je veux dire...
Quand à Ibanez, je ne sais pas quel est le problàme et qui trouve que c'est pas bien mais moi, j'ai eu une Ibanez et je fais tout ce que je veux avec, je me sens bien. Perso, je trouve ça cool (je fais une basse classique avec puis rock le lendemain, faut trouver le bon reglage mais ca se fait...) A+, Max
C'est sur qu'il faut bien la sentir la basse...je sais pas, c'est ce que j'ai lu partout : "ibanez : à baner"!
C'est bien ce que je me disais pour cette offre à 219 €...un peu de la merde...bon pour un gamin de 6 ans! Et que pense tu du site www.laboitenoire.net ?
J'en sais rien encore... Attends, je vais voir
Max
Bah y a rien pour les bassistes et y a que des marques que je connais pas ou presque alors, je sais pas quoi te dire...
Max ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, bonjour, tout, monde, souhaite, initier, donc, cherche, petite
+

wala !

)