salut croquette...
Et bien hier je suis allé essayer encore une cort, une yam et j'ai aussi essayer une squier (désolé...mais c'est pas tout)!
Alors que je gratouille tranquillement pour voir ce que tout cela donne, si je la sens bien et que le vendeur part voir un autre client pressé je reçois un coup de fil

... du pote qui bosse à la camac (si vous connaissez pas, c'est le grossiste en instrument de musique de tout l'ouest! ils recoivent le matos du fabriquant et le refile aux magasins)..donc je décroche et il me dit qu'il peut m'avoir une squier precision bass toute neuve à...110 € ! Encore dans son carton...avec la housse, cordon et sangle!

Là, le doute s'installe...squier ? ou pas squier ? Moi je pense que c'est une occasion à ne pas laisser passer! Donc, j'attend demain pour voir ce qu'il peut me proposer et voir! Qu'en pensez vous ?Squier à 110 € ? ou cort/yam à 210 € ???
Au fait croq...j'arrive pas à trouver le bouquin fast track! Aucun sur nantes ne connaissait...mm à la fnac, peuvent sa l'avoir!
Je dois venir sur paris d'ici peu...on m' parlé d'une librairie musicale sur Pigale...
Post édité le 01/10/2004 15:32:14 par nicox44