basse pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai vu des cort 174 à 250 €...plus ça va plus ça monte... hum
y'en une qui va faire la gueule je crois! icon_cheesygrin



ca va te revenir super cher, rien que les frais d'envois et les frais de douanes.... autant l'acheter en France, tu l'auras plus vite, et p'tete meme pour moins cher... http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=1798&aid=4645&uid=040513135417387294...

le meme pack, certes un peu plus cher, mais bon, c'est un magasin francais tres serieux....
ciao

http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=3169&aid=7651&uid=040513135417387294...

sinon tu as celui là aussi, c'est un pack Yamaha, apres c'est toi qui voit.... (personellement je prefere Yam à Squier mais chacun ses goûts !)

je te remercie bien...enfin les autres aussi pour toute votre aide, c'est tres sympa! C'est plutot encourageant pour un débutant!
sympa le dernier pack yam!!!
je vais voir ce que je peux trouver par chez moi!

pourquoi prefére tu yam à squier ?

Avec toutes tes propositions, t'as changé de budget du coup? J'vois des prix à 500 € et plus... Tu veux perdre ta femme ou quoi??? wink

A +, Max

ça n'est ps le but mais bon , si on doit passer par là... icon_cheesygrin mais non, je rigole!
Bah j'ai vu que vers 150 € je ne trouverais rien donc, je tape plus haut...400 € ampli + guitare...c'est pas trop mal!
Mais c'est après midi, je vais voir ça par chez moi!

tchao! smiley-guitar

N'hesite pas a passer 2h a comparer popser des questions et negocier des reduction le commerce c'est fait pour ça

Mais c'est ouvert chez toi le commerce le lundi? Moi je dois attendre demain... sad

Max

Ouai la plupart étaient ouverts...mais pas tous! Jeudi j'y retourne avec ma petite femme...on en verra pas mal! J'ai vu pour les débutants une cort 174, yamaha...mince, je me souviens plus de tout!

tchao nico smiley-guitar

Ah? T'as pu convertir ta femme alors? wink Trop fort!! Ok bah bonne chasse jeudi alors et a+

Max

bah...elle a vu les prix pratiqué et s'est quelque peu résignée!
Esperrons qu'elle ne hurle pas trop quand elle verra le prix total ampli+basse! wink
vous croyez que si j'achète ampli+basse dans le mm magasin + 1 ou 2 livres, il me fera cadeau du cordon et de la sangle ?

Je pense que si tu achètes tout dans le même magasin ils pourront faire l'effort de t'offir la sangle et le cordon wink (mais c'est pas compris avec la basse la sangle, non ? ah bon ? hum )
Tu pensais l'acheter aussi vite ta basse ou le fait d'avoir eu pas mal de conseils t'as décidé plus vite ? wink

Au fait cool la photo wink Mais t'as quand même gardé les lunettes noires histoire d'être connu mais pas trop smile_cool

Je ne veux pas me devoiler...dès fois que des fans me decouvrirai dans les rues de nantes... wink Nan, je plaisante!!!!
hammer Que vaut cette basse : Squier Affinity Precision Bass ????
Squier, c'est fender non ?
Bah bien sur que je vais l'acheter vite ma basse...j'ai tres tres envie de m'y mettre smiley-guitar
mais c'est vrai que c'est surtout vos conseils qui m'ont poussé à me renseigner et à me lancer!!

tchao smiley-guitar

nan nan, Squier c'est pas Fender, Squier c'est la sous marque de Fender wink (ca serait trop facile dans cette tranche de prix icon_cheesygrin )
sinon j'prefere Yamaha a Squier, les finitions sont plus belles, pis question d'habitude aussi. après, c'est toi qui vois sur laquelle tu es plus à l'aise.
je pense que le jour où tu iras acheter ta basse, le vendeur t'offriras ne serait ce qu'un jack et des picks, sinon va voir ailleurs xD (je sais c'est pas la ruine mais bon...)
wala
a+




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, bonjour, tout, monde, souhaite, initier, donc, cherche, petite



+