basse pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouai...je m'en doutais car mis à part marshall, je ne connaissais rien!
Je pense que rien ne vaut un vrai magasin de musique...!

merci pour tout!



Ouai...je m'en doutais car mis à part marshall, je ne connaissais rien!
Je pense que rien ne vaut un vrai magasin de musique...!

merci pour tout!

je regrette qu'aucun nantais ne soit sur le forum pour me guider

Cela dit, fait attention parce que je ne suis pas une reference en matiere de connaissance.... Moi, j achete chez un ami de ma famille alors j'ai tendance a faire aussi confiance sans trop me poser de questions...

Max

Oui mais dans ton cas...normalement ça devrait aller! tu fais confiance à qqun que tu connais...c'est moins facile pour lui de t'arnaquer!
icon_cheesygrin

je suis d'accord avec toi mais je t'explique pourquoi je connais si peu les marques proposées par ton site et que c'est pas forcément parce que c'est pas bien ou pas connu...

Tu vois ce que je veux dire?

Max

Je comprend tout à fait ce que tu veux me dire wink
Peut être que qqun qui fait ses achats "normalement" pourra être plus objectif ?
A bon entendeur...Salut smiley-guitar

Je sais pas si je dois me sentir vexée mais bon... c'est pas grave wink

Max

oh, non je ne voulais pas du tout te vexer max! au contraire, tu peux t'estimer heureuse de pouvoir te fournir chez qqun que tu connais et qui peut (de part votre relation) t'aider et te conseiller bien mieux que moi (par exemple) ?

c'est dingue ça, les gens se posent souvent des questions qd je leur parle...se demandent si je ne les cherche pas...pourtant non...mais je m'exprime tres spontanément et tres cruement...ce qui peu porter à confusion dans bien des situations!

Désolé si je t'ai vexé....c'est mon manque d'adresse à m'exprimer!

Merci à toi encore! sad

T'as pas à être désolé, peut-être suis-je susceptible...

Alors rassure toi, je suis heureuse de pouvoir compter sur quelqu'un qui sache me conseiller... Et puis j'aime bien la spontanéité, c'est mieux que la "failloterie"... Maintenant, je le sais wink

Aller, a+ nico

Max

Ok, on va pas se facher qd mm..mais si je te dis que tu n'es pas susceptible...car ma spontanéité, je ne l'exprime pas tres bien...donc, forcément mal perçue!
Sinon, je suis allé essayer quelques basses aujourd'hui! J'ai préféré l cort et la yamaha...mais mon coeur penche vers la cort...Pourquoi ? Car la prise en main me fut plus facile, plus facile à maitriser je trouve! Et de plus, il l'ont en bleu translucide...et j'adoooore le bleu! smile_cool

bien à vous.... smiley-guitar

bin achete la cort bravo c'est quel modele?

Ouai je crois que je vais acheter la cort... le modèle c'est ARTISAN 174...ils la vendent à 210 €!
Pour l'ampli, je prendrais un HARTKE 30 W! à 169 €!

Les prix vous parraissent corrects ?

icon_cheesygrin

pitite question moi jadore la basse
mai est ce vraimen tripan dan jouer tou seul
san un groupe a coté ????

wai les prix sont très corrects, pis l'ampli c'est une bonner marque wink
sinon pour (i)noise, jouer de la basse tout seul, c'est cool, mais bon à force.... j'cherche un groupe en ce moment, pasque j'm'ennuie un peu toute seule icon_cheesygrin

ok bon c'est cool alors...je ne me fais pas arnaqué...sinon j'ai la possibilité d'avoir un ampli samic (je crois) en 100 w! Il marche pas mais j'essaierai bien de le réparer moi mm! mais 100 w ça fait pas un peu beuacoup pour jouer seul ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, bonjour, tout, monde, souhaite, initier, donc, cherche, petite



+