basse pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les cort tu peux y aller quasi les yeux fermer c'est de la qualité c'est du son précis et c'est polyvalent bon je jure pas de tout les modéle mais ceux qui en ont n'en changerais pas (pour ceux que je connais) bump

Bon Nico, t'as l'air de bien galérer la quand même alors tu me tiens au jus sur tes choix?

A plus, Max

Salut nicoxx des cort pour un peu plus chére tu en trouve des bien mieux parsque la c'est quand même du 1er prix pour 200 € je pense que tu peux etre combler icon_cheesygrin

ok, merci...je crois que je vais devoir allonger un peu...pour 300 ou 400 €, je peux avoir quelque chose (guitare+ampli) de bien ?

un pote s'est achetait une cort action series avec ampli 20 w (stagg) pour 370€ apres ta moyen de negocier la housse et le jack au prix que c'est y vont pas chipoter

va sur le site de cort dans le menu basses rubrique action bass. En noir elle a de la gueulle

ok, donc si je monte sur 300 ou 400 €, ça devait le faire ampli+basse!!! Je vais peut être avoir un peu de sou là, donc je vais voir!
Vous me conseiller d'acheter via le net ou directement dans un magazin ? peut être 2° option pour pouvoir l'essayer, voir qie je suis à l'aise!

merci à vous les zahuris (dédolé c l'habitude) wink

pas de souci!

via le net, y a peut etre moyen que ce soit moins cher, c'est sur. Mais le probleme, c'est que tu n'as pas de garanti ou choisi bien ton site. Style periode d essai ou qqch comme ça. C'est mon avis... C'est vrai que magasin, au moins tu peux choisir entre celles qui te plaisent le plus et c'est moins aléatoire comme décision.
Voilou...

Max wink

va plutot en magasin, pose des questions au vendeur qui saura surement mieux te conseiller qu'une description sur un site... demande a essayer plusieurs modeles, prend ton temps... pis avec un budget de 400€, oui c'est amplement suffisant, tu peux avoir une bonne basse pour debuter et un petit ampli wink
sur ce,

Bah pour moi, je trouve que c'est quand même mieux de l'acheter en magasin, et d'un avant tu l'auras essayé, de deux tu l'as tout de suite (ben oui quoi je suis vachement impatiente razz ) et de trois tu es sûr qu'elle arrive en bonne état ta gratte enfin plutôt ta basse, désolée je n'ai pas trop l'habitude razz
Mais c'est vrai que passer par le net ça peut être avantageux car sur certains sites tu la trouveras des fois beaucoup moins cher ta basse (pratique pour les budgets serrés).
Ou le mieux, tu va l'essayer en magasin, tu vois si elle te plait puis tu l'achètes sur le net idea
(A vrai dire je pensais faire comme ça pour mon électro acoustique mais je ne trouve pas de magasin qui l'ont pour l'essayer hammer)

Post édité le 24/09/2004 20:19:28 par croquette

C'est vrai que ca peut etre pas mal de l'essayer en magasin puis la trouver sur le net. Mais encore une fois, y a le meme risque que la photo ne corresponde pas a la basse et qu'il y ait plein de soucis...
Méfiate méfiate pour le netendesaccord1

Max

j'en ai vu une dans un magazin de musique à nantes, elle était à 185 €...par contre, je suis passé en vitesse donc je n'ai pas pu voir la marque et le modèle! Elle était blanche...j'en préférerais une bleue! je continuerai lundi ma recherche!
y'a vraiment personne de loire atlantique ici ?

la marque warrior...vous en pensez quoi ?

warrior... connais pas endesaccord3
sinon la couleur ça change pas grand chose, m'enfin c'est vrai que jouer sur un bel instru d'une jolie couleur c'est le pied razz

Comment ça la couleur ça change pas grand chose? Pas d'accord... endesaccord1
Pour moi, c'est black powaaaaaa sinon, je joue pas!

Max violent2

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, bonjour, tout, monde, souhaite, initier, donc, cherche, petite

+