un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je mapelle tristan ,métalleux (mais je fais gaffe quand meme j'ai que 13 ans),j'évite les cheuveux long pour le moment
je passe mes journées:
_au college
_sur partoch
_a mon bureau devant mon ampli a faire de la gratte
_chez mon pere
_dans le bus pour aller au bahut
sinon je me suis mi a la gratte il y a un peu plus d'un an et j'ai découvert que j'adorais ca!!!




et...c'est tout je pense icon_cheesygrin

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
C'est vrai dites donc! j'ai oublié de me présenter^^
Moi c'est david, 25 ans (j'ai l'impression de me présenter aux alcooliques anomymes là)
Je viens de terminer mes études en infographie, pas trouvé de taf pour l'instant...enfin bref, tout le monde s'en fout.

j'aime la musique depuis toujours, pourtant il y a à peine un mois que j'ai sauté le pas.
Pour une fois, je me suis questionné sur ce que j'aimerais faire de mon temps libre, alors la réponse m'a vite paru comme une évidence.

Je vais apprendre la guitare, et ce n'est pas un caprice passager! je suis gravement atteint de dépendance, malgré les grosses galères que j'éprouve encore icon_redface

En fonction de mes goûts musicaux, j'ai opté pour un modèle folk droitier alors que je suis gaucher. J'ai bien fait, à mon avis.
Puisque j'ai plus de dextérité et de force pour manipuler le manche, je vois ça comme un avantage.

Encore un plus, ma grande souplesse des doigts (ce n'est pas une exagération) me facilite un peu les choses, malgré mon relatif grand âge...pour un débutant.

Du reste, j'aimerais prendre des cours mais mon portefeuille n'est pas de cet avis, et puis j'habite un trou perdu dans ardennes belges. Donc ce site m'a été d'un grand secours jusqu'à prensent, et c'est bien parti pour durer smiley-guitar

Bonjour à tous, et bienvenue sur Partoch wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ouaip,
bienvenue à vous...

pour okapi:

 Citation :
Du reste, j'aimerais prendre des cours mais mon portefeuille n'est pas de cet avis, et puis j'habite un trou perdu dans ardennes belges. Donc ce site m'a été d'un grand secours jusqu'à present, et c'est bien parti pour durer


les cours sur partoch sont là pour ca,
et nous on aime bien aider-conseiller quand on peut

Bon bin on y va wink

Bjour à tous moi c'est Matt =)
J'ai commencé la gratte ya 2 ans (enfn je suis à ma 2° année) et je me demande pourquoi je m'y suis pas mis plus tôt (ç'aurait été un gain de temps mais bon). J'aime le rock planant et le blues (classique quoi icon_cheesygrin ).

bienvenue Matt'! wink

Salut à tous les arrivants!

bonjour,
je m'appelle angie, j'ai 47 ans, j'ai décidé de me mettre à la guitare depuis septembre dernier; j'aime la musique des sixties, le groupe de hard rock WASP, les loisirs créatifs et la pêche, et beaucoup d'autres choses...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink hello miss angie ...bienvenue chez les partochards (es) icon_cheesygrin

Première fois que je me présente alors Vincent (merci denis pour tes beaux jeux de mots sur mon nom sad )14ans surement le plus jeune du forum icon_cheesygrin mais perceverant en guitare.

disangie a écrit :
bonjour,
je m'appelle angie, j'ai 47 ans, j'ai décidé de me mettre à la guitare depuis septembre dernier; j'aime la musique des sixties, le groupe de hard rock WASP, les loisirs créatifs et la pêche, et beaucoup d'autres choses...



WASP! haha.

J'aime ça.

theo.rust a écrit :

disangie a écrit :
bonjour,
je m'appelle angie, j'ai 47 ans, j'ai décidé de me mettre à la guitare depuis septembre dernier; j'aime la musique des sixties, le groupe de hard rock WASP, les loisirs créatifs et la pêche, et beaucoup d'autres choses...



WASP! haha.

J'aime ça.


Je perçois bien là ton humour grinçant... avec cette petite goutte de vitriol derrière le miel...
icon_cheesygrin wink

vitriol on the rocks??? j'a-doooooo-re!!!!

merci à tous pour votre accueil chaleureux! violent2 icon_cheesygrin

keep rocking!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ha, chouette encore une vieille avec nous !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Y en a marre des jeunes...!!! icon_cheesygrin

Mais non, j'rigole, bienvenue par minou !

Surtout n'hésite pas à nous poser des questions, nous sommes des grosses têtes ! hammer

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com
Salut à tous !

Bon ben j'm'appelle alexis, j'ai treize piges et commence la guitare electrique. J'ai pas encore trouvé de prof au fond de ma cambrousse alors j'apprend sur un bouquin. c'est chouette, j'ai hate de pouvoir jouer du grunge ou du punk (oui mais le punk, musicalement, c'est tellement du caca, sauf deux-trois groupe...) ^^

Question musique, j'écoute de tout et tout le temps. Mes préférences vont au rock'n'roll, musique expérimentales (surtout le métal industriel), à la variétoche.). Mes groupes et chanteur préféré en vrac sont: Led zeppelin, ozzy osbourne, les bérus, férré, lofofora, les ogres de barback, les wampas, oomph !, rammstein, brassens, hendrix, férré, brel, MC solaar, klub des looser, parabellum, the doors, metallica (sauf les derniers album...) et je pourrais encore vous en citez au moins 12 ^^
voilà ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+