un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fenderboy a écrit :
Aller je me presente icon_cheesygrin
Aime :manger,detruire,manger,la musique love manger ,dormir,manger [...] manger.MOI
Jai une squier

on devrait s'entendre alors^^

je me présente:
je m'appelle Noura j'ai 17(bientôt 18),j'habite a Genève (en suisse pour ceux qui ne savent pas)pas loin de la frontière française,je suis en 2ème année a l'école de culture générale Henry-Dunant en options arts visuels.J'aime bien fumer des cloppes, fumer des joins ,jouer de la guitare,dessiner, sortir avec les potes ,trainer en ville, dans les parcs, le soir aller aux soirées reggea ou autres et je ne vais pas continuer sinon je vais écrire un roman mais j'aime bien aussi rien faire du tout.Voilà

punky 999 a écrit :

fenderboy a écrit :
Aller je me presente icon_cheesygrin
Aime :manger,detruire,manger,la musique love manger ,dormir,manger [...] manger.MOI
Jai une squier

on devrait s'entendre alors^^


cool! icon_cheesygrin
Fias cocasse sur ma vie :Je suis quebeois donc quand je me leve jai 6 heure des decalage avec vous icon_cheesygrin Et je me le vers 16:00 donc 22:00 chez vous hum
et je me couche vers 5/6:00 (donc votres midis quand vous vous lever environs hammer )
Donc si on calcul je suis environs 2 heure reveiller pour les Européns!En plus j'essaye de battre le record de paresse( mon record: 2 jours sans me lever! violent2 )
A+ smile_cool

hum des chiffres des chiffres...
on s'en fout après tout du décalage, t'es là! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
En plus j'essaye de battre le record de paresse( mon record: 2 jours sans me lever! )


voilà un langage que j'apprécie,fenderboy,
je te soutiens à fond dans ton entreprise bravo icon_cheesygrin

En plus vendredais et lundis j'ai pas ecole love
4 jours dans mon lis a jouer de la gratte et etre sur partoch hammer