un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fenderboy a écrit :
Aller je me presente icon_cheesygrin
Aime :manger,detruire,manger,la musique love manger ,dormir,manger [...] manger.MOI
Jai une squier

on devrait s'entendre alors^^

je me présente:
je m'appelle Noura j'ai 17(bientôt 18),j'habite a Genève (en suisse pour ceux qui ne savent pas)pas loin de la frontière française,je suis en 2ème année a l'école de culture générale Henry-Dunant en options arts visuels.J'aime bien fumer des cloppes, fumer des joins ,jouer de la guitare,dessiner, sortir avec les potes ,trainer en ville, dans les parcs, le soir aller aux soirées reggea ou autres et je ne vais pas continuer sinon je vais écrire un roman mais j'aime bien aussi rien faire du tout.Voilà

punky 999 a écrit :

fenderboy a écrit :
Aller je me presente icon_cheesygrin
Aime :manger,detruire,manger,la musique love manger ,dormir,manger [...] manger.MOI
Jai une squier

on devrait s'entendre alors^^


cool! icon_cheesygrin
Fias cocasse sur ma vie :Je suis quebeois donc quand je me leve jai 6 heure des decalage avec vous icon_cheesygrin Et je me le vers 16:00 donc 22:00 chez vous hum
et je me couche vers 5/6:00 (donc votres midis quand vous vous lever environs hammer )
Donc si on calcul je suis environs 2 heure reveiller pour les Européns!En plus j'essaye de battre le record de paresse( mon record: 2 jours sans me lever! violent2 )
A+ smile_cool

hum des chiffres des chiffres...
on s'en fout après tout du décalage, t'es là! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
En plus j'essaye de battre le record de paresse( mon record: 2 jours sans me lever! )


voilà un langage que j'apprécie,fenderboy,
je te soutiens à fond dans ton entreprise bravo icon_cheesygrin

En plus vendredais et lundis j'ai pas ecole love
4 jours dans mon lis a jouer de la gratte et etre sur partoch hammer
Je le merite je suis en session d'exam depuis 1 mois hum et cest enfin finis jeudis!!! smile_cool

sensssiii a écrit :
J'aime bien fumer des joins


Tiens, il nous manquait une tox qui se revendique.

je n'en suis pas une,je ne marche pas à la came comme même... wink

Meuuuuh non.

Fais gaffe quand même, à ton âge j'avais des amis moins prudents qui ont "mal" fini. wink

T'inquiète je gère icon_cheesygrin

Hum... tu as répondu au topic suicide sur le topic présentation, Sensi icon_cheesygrin

Ceci dit merci de la réponse... Bizarre que tu ne l'aies pas dit à... des amis, par exemple!

Enfin, si tu le veux bien on continue sur le topic correspondant...

oui je me suis trompé de topic en effet et en plus mon ordi plante trop ça aide pas!

No problem...

Et bien , moi c'est Clowni , 13 ans , et metalleux aux cheveux long...Qu'on prend souvent pour une fille endesaccord3 endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin salut toi,et bienvenue wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+