un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello tintin ,bienvenue icon_cheesygrin

lauryac/dc

Petit causeur
20 messages
Alors alors , voyons :
Je m'appelle Laury , 16 ans ( née le 1er janvier =) )
Je suis en Seconde , je sais pas quoi faire plus tard =/
Puis pour parler de musique j'écoute beaucoup de rock ( surtout les groupes mythiques )
Puis je joue ( fait ) de la guitare depuis euh , 2 semaines a peine Mdr'
J'apprend sur le tas
Bisous a Vous .

Welcome to the partoch!!

mister tshap

3 messages
Bonjour

Moi, je suis un vieux ("vieux" car en début de crise de la quarantaine)de 37 ans. J'ai commencé le piano à 18 ans. J'ai arreté à 28 quand j'ai recontré ma femme (je rigole, quoique). J'ai pas mal composé de musiquettes (via clavier + carte son) à l'époque où j'avais le temps, cf. site en signature, et j'essaye de m'y remettre. Victoire depuis hier, j'arrive enfin à remplacer les sons de ma carte son pourris par mon expandeur et enregistré tout ça en wave/mp3. Maintenant, il me reste qu'à trouver un micro(phone)bon et pas trop cher et... du temps. Mon style, euh je l'ai pas trouvé dans les catégories de partoch : entre classique et musique d'ambiance.
Au plaisir.

Bienvenue à toi !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut à tous,
bienvenue sur partoch...

bienvenue monsieur tshap,
icon_cheesygrin
...
la crise de quarantaine.... wink
serre les dents, ca va passer!!

Hello à tous :)

J'me présente, 18 ans, étudiant en langue romanes en Belgiques.

J'écoute de tout, du Goldmann à Ac DC...

Je joue sur une Cort G260 avec un Vox VT15 en embêtant mes colloc' icon_cheesygrin
et sur une folk walden O550