un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clochette38

Petit causeur
1 photo
18 messages
salut à tous, moi c'est clochette. Alors comme Nonow m'a demandé de le dire, je précise, je suis son amie, hé oui dc pas touche à ma Nonow. Sinn, ba je c'est pas trop quoi dire, je fais de musique, je chante pas, et je crois que c'est bien comme ça sinon il pleuverais 24h/24h et 7j/7j et 365j par ans. Bref, vous me dirais, qu'est-ce que je fou là? Et bien je vient juste parler un peu musique parceque je connait comme un peu des trucs à ce sujet (il faut bien). Sinon je suis la reine des fautes dc n'ayez pas peur, ac le temps on s'habitue à mon orthographe catastrophique.
Sinon ba voilà, j'aime pas mal de groupe, nigthwish, cradle of filth, marilyn manson, skaP, fatal picard, pink, fall out boy, green day, lordi, eths, princesse robert, blak eyes peace, gazette, deir ein grey, bref, je m'emballe un peu.
voili voilà.
love hammer love

fais gaffe à "l'ortaugraffe" sinon le message peut être censuré icon_redface

ggg888

Petit causeur
93 messages
nigthwish, cradle of filth, marilyn manson, skaP, fatal picard, pink, fall out boy, green day, lordi, eths, princesse robert, blak eyes peace, gazette, deir ein grey, bref, je m'emballe un peu.



--> C'est la liste de des groupes que je deteste le plus ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais c'est pas parce que tu n'aimes pas que t'es obligé de le dire
dans un topic où les gens se présentent, c'est fort discourtois ,
comme façon de souhaiter la bienvenue ,il y a mieux...sad

et des gouts et des couleurs..... wink

mefi

4 messages
salut a tous ! je suis un vieux de 34 ans qui viens de se mettre a la gratte , j'essaye peniblement depuis que j'ai commencer ( il ya une semaine ) de jouer smoke and the water... j'aime faire du bateau ( plein gaz sinon ont s'endort ... ) je fait de la chasse sous marine , du dessin ( genre bd fluide glacial )un peu de photo aussi , j'aime les jeux video genre MOH , AoE tous ce qui est strategie en fait ! je fait du paint ball et de l'airsoft , un peu de tir , j'aime :aller en pub , la biere quand il y en a beaucoup , les soirées entre potes , les concert de metal ( trust , maiden , slayer, deicide , red hot , ...) mon taf ( bin oui ca existe !) la rando , la peche , ma fille et ma femme !
j'aime pas : le fisc ,les banques , les casse c*** en general , les mytho , les musicos qui viennent brancher ma meuf devant moi ( il ya des inconscient des fois ...) le gratin de choux fleur

voila au suivant chanteur

Salut a toi Méfi (sto?^^)ahahaha enn tt cas moi aussi j'ai commencé par l'intro de smoke on a water ,et puis comme toi j'aime MOH ET COD....tu parle de AoE mais ta essayé company of heores? tres bon jeu ^^bon allez je m'egare ...
revenons a nos guitares...



Welcome !!! icon_cheesygrin





et j'ai meme fait une rime hammer

franck17000

9 messages
Oups, j'avais pas vu le post "fait exprès pour se présenter", désolé icon_redface (j'ai cherché une rubrique... avec toutes mes excuses !)

Copié/collé de ma présentation où il faut pour laisser mon premier post reposer en paix, à la merci de la première gomme venue... wink

Donc, me voilà. Je me suis inscris ici il y a quelques années, mais je n'ai jamais posté bien que j'ai régulièrement utilisé ce site pour sa base de données de tablatures :

Donc, Franck, 38 ans, marié 2 enfants J'habite en Charente-Maritime. Je gratouille sur petite guitare folk et une electrique style stratocaster, toutes les 2 de marque 'stagg'. L'electrique est extra (1 micro double + 2 simples) mais l'ampli est "de base", la folk, a, je trouve un son pas des plus beau (faudrait pas essayer d'autres guitares...), je la changerai probablement un jour, quand je saurai jouer...

Bien que je m'acharne (bon, avec des temps d'arrêt...), je ne suis passé que du stade "10 pouces gauches" il y a quelques années à un niveau que j'ai du mal à définir : Quelques accords, quelques petits riffs, mais toujours le sentiment de ne pas savoir vraiment jouer et pire encore, celui de ne pas réussir à jouer "proprement" ce qui me semble pourtant simple

...et donc, là, j'admets qu'être autodidacte, c'est pas facile tous les jours !

Je pense que je vais donc opter pour quelques cours, car au final, j'aimerai bien pouvoir intégrer un petit groupe "pour m'amuser" sans être "le boulet"

Voilà, ça, c'est fait smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
re bienvenue à toi icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bon beh re-salut francky!!! bienvenu! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin bienvenue aux ch'tits nouveaux

Francky je l'aime bien!! hammer c'est mon ami! icon_redface

franck17000

9 messages
paul personne a écrit :
Francky je l'aime bien!! hammer c'est mon ami! icon_redface


icon_cheesygrin Cool, j'ai déjà un copain wink

Paul, c'est le prénom de ma progéniture, en plus, c'est-y-pas un hasard ça, hein, comme un fait exprès ! bravo

mais c'est pas mon prénom!!

aller, pas de ça entre nous, appel moi polo! icon_cheesygrin

Aller je me presente icon_cheesygrin
Signe astro logique :
cancer
Aime :manger,detruire,manger,la musique love manger ,dormir,manger,les filles,manger.MOI


hammer
Musique dans ma vie:13 ans(jai 15 hammer )
Je hais plein de trucs.
Je suis un mettaleux pur et dur smile_cool
Jai une cort evl z4 une squier fat strat et je reve de ma RR24 love
Voili voilou cest moi! smile_cool

fenderboy a écrit :



Aime :manger,detruire,manger,la musique love manger ,dormir,manger,les filles,manger.MOI


hammer
hammer )

Je suis un mettaleux pur et dur smile_cool
love
Voili voilou cest moi! smile_cool


comme moi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+