un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bienvenue alexis!

sevie

1 message
Coucou à tous!

Sévie, 29 ans. Je me suis mise à la guitare samedi dernier. Je commence en auto-dictate, car vu le prix des cours XD J'ai acheté une méthode et avec les vidéos de ce site, je commence deja à me faire plaisir. Le seul hic, que vous avez du connaitre: c'est le mal aux doigts engendré par mes premiers accords (mais j'y suis arrivée... YOUPIE).

Question musique, des gouts variés avec tout de même une préference pour le rock, pop/rock, folk.

:)

elo tout le monde pour ma part je mapelle jimmy, jai 29 ans(sniff bientot la trentaine endesaccord3 ) du pas de calais.

donc je me suis mit a la gratte depuis 2 mois,donc jai prit une ibanez art 120 blanche, un ampli fender vibro champ et une pedale d effet zoom g21u.
je prends 1h de cours par semaine,pour pas partir sur de mauvaises bases^^

sinon style de musique rock/blues comme un peu tout le monde mais avec une pref pour le rock bien retro 50's/60's donc si vous avez des tab dans ce registre niveau debutant(pensez a moi icon_cheesygrin )

bon c est pas tout ca, doit mentrainer a jhonny b good smiley-guitar

edit je voit pas en quoi mon messahe est bloqué par contre meme apres relecture

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
c'est le nom de l'ampli qui bloque le message avec la selection automatique des mots à consonnances cochonnes ...
sinon bienvenue à toi.
et pour les tabs fait ton choix par ici http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
bonne smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ah quand meme,bon je signale bien quil ne fait que ampli icon_cheesygrin
merci pour le lien wink

Bonjour, moi c'est Summer. Je fais du piano et je suis là car j'ai besoin d'aide pour mon groupe. Merci et bisous. Summer.

arcanon

Petit causeur
11 messages
Bienvenue a tous !

arcanon
arcanon a écrit :
Bienvenue a tous !

T'es qui toi?

icon_cheesygrin

arcanon

Petit causeur
11 messages
Je me suis déjà présenter, mais je reviens sur le site (en gros je reprend la guitare)

Sinon, je suis belge, je fais de la guitare acoustique folk, débutant. Je suis particulièrement de la domaine artistique (dessin..)

Hum, un bref résumer x)

ha belge. je me sens moins seul icon_cheesygrin

Salut à toi ! smiley-guitar

darfa

3 photos
4 messages
Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente,

Je m'appel Fabien j'ai 20 ans,
Surnom : Darfa
Mécanicien automobile comme job,
Principalement Chanteur dans un groupe appelé Skeyd. (www.skeyd.fr http://www.myspace.com/skeydofficial ).
Guitariste depuis peu (3/4mois) mais uniquement pour le plaisir, mais espere progresser !!
Et également batteur à mes temps perdu aussi. ( Century pour la batterie avec ride, splash, et jeux de cymabales).
Je posséde une Corte KX5VN pour la gratte.
J'ai une régie sono aussi pour la scène ( Enceintes Pré-amplifiées Samson Line 1215 1000WRms, table de mixage HQ-Power, avec boitier pour relier les micros de batterie, micros sans fils, jeux de lumieres et compagnie .... ).

Gros Fan de Rock/Metal/Trash,

Principaux groupes qui me font vivre :

* Metallica/The Doors/Status Quo/Iron Maiden/Gojira/Ultra-Vomit/Lofofora/Nirvana/SOAD/The Doors/Black Bomb A/ ...
Y'en à tellement en faite je vais pas tous les mettrent !

Voilà en GROS pour ma part !!

A bientôt sur partoch.com

Darfa.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello darfa icon_cheesygrin
bienvenue wink

darfa

3 photos
4 messages
Merci bien !!

tintin84

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Alors je me présente :

J'm'apelle Valentin
J'ai une guitare acoustique folk, ne me demandez pas la marque je ne sais pas ^^
Je souhaite m'acheter une Cort X2 ou une yamaha pacifica 112 pour commencer en electrique
Je taquine ma guitare depuis 4 mois.

J'écoute : Les Red Hot, Indochine ( mon préféré ), Muse, Iron Maiden, The Cranberries, The Rasmus
Les Berurier noir, Téléphone, Renaud, Manu chao, Motorhead, Metallica, Rage Against the machine ...

Y'en a tellement de groupes que j'écoute.

Voila !!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+