un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hihi oui je suis d'angers mais je suis pas allé au hell fest :/ ah bah je pouvais pas mon copain et son groupe jouaient pour la première fois à tours alors je devais allé faire la groupie love

Salut à Tous !!

J'viens faire un p'tit tour par là pour me présenter. Hélène, 22ans. Je fais du violon depuis que j'suis gamine et j'ai décidé de me mettre à la guitare. Donc pour le moment, mon répertoire de guitariste ne vole pas plus haut que les paquerettes.

J'erre entre Rouen et Paris mais j'habite à Paris.
J'aimerais aussi trouver un p'tit groupe de rock assez tranquil dans lequel jouer sur Paris (au violon bien sûr!!)

icon_cheesygrin A bientôt!! icon_cheesygrin

bienvenue a toi jeune violoniste..;cool on monte u ngroupe de metal symphonique avec theo et son altesse antenor? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon sinon éclate toi bien sur partoch avec tous les zouaves du genre... wink

smiley-guitar salut à tous !!! je sui tt nouveau sur partoch ,je m'appelle BENOIT (si vou voulé me répondre ,écrivé ben)j'ai 15.5ans .je joue de la gratte depuis 6-7 mois (ibanez).je sui sur la cote d'az vers Menton.j'ador ACDC,the Beattles..., la cuisine (d'ailleurs je trouve que LE "NUTELLA" EST UNE idea INVENTION MERVEILLEUSE maitre icon_cheesygrin , écrivez moi si vou êtes du meme avis),j'adore la nature , le camping ,le surf,le vélo(celui de montagne parceque chez moi ya que des montagnes et ya pa de route plate).
Je compose 1 pti pe mé jécri surtou des paroles (en francais)parceque je trouve ,meme si j'adore le bon vieux rock(led zep ,rolling stones...),qu'une belle chanson doit avoir des belles paroles et c'est donc pour cela que j'adore ,ne vous foutés pas de ma guee...je sé ke sé tré différentde mes otres gouts musicaux,Kaolin et Da Silva smiley-guitar bon je croi ke c tou

PS:je propose des tabs ;n'hésiter pas si vous trouver des erreurs à me les faire figurées
mon pseudo benitoto

tuan a écrit :
bienvenue a toi jeune violoniste..;cool on monte u ngroupe de metal symphonique avec theo et son altesse antenor? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon sinon éclate toi bien sur partoch avec tous les zouaves du genre... wink

Merciii ! bump
Humm sinon... le métal symphonique... c'est pas trop ma définition du "tranquil" ça ! icon_cheesygrin

mais c'est pas grave on est pas obligé de faire dans le violent... (quoique) icon_cheesygrin

Moui... faisons du métal dans toute sa délicatesse ! Un métal aérien... (comment ça c'est plus du métal?!) hum

ah bah si c'est pour faire du symphonique je vous propose de trouver quelqu'un d'autre, en plus icon_cheesygrin

Bienvenue, Enele, bienvenu Benoît...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bienvenu aux tous neufs!

Merci Quentin, merci Théo ! razz

denada!

du métal aérien? ça peut le faire nan?? ouaiii! j'ai mon frère qui avait monté un groupe c'était sympa , lui jouait de la basse , un pote de la gratte , l'autre pote de la batterie et une amie a mon frangin y était en tant que violoniste, c'était joli a entendre... icon_cheesygrin

je me présente, je suis la depuis un petit temps, mais j'avais pas vu le post!
Enfin bref je m'appelle Adeline j'ai 25 ans, je suis aide-soignante! Je suis mariée depuis le 12 mai 2007. Pour ce qui est de la musique je joue du piano, je commence la gratt et je chante assez bien! Je suis une grande fan de Muse (on l'aurait pas deviné hein!!!)que j'ai connu grâce a mon mari il y a 6 ans! Sinon mes goûts musicaux sont assez variés, ça va du classique au rock, mais aussi le jazz, ... tout sauf le rap (que je déteste désolée d'en choquer certain, je respecte malgré tout ceux qui aiment). Sinon je suis une petite Belge donc j'aime assez l'humour! Je suis assez timide en générale, mais ça commence a changer, sinon je suis assez impulsive (malheureusement souvent avec les gens que j'aime)!! J'ai des tas de hobbies a part la musique, j'aime, le cinéma, les ballades dans les bois, les jeux vidéos, l'ordi, les soirées entre amis,...

antilogique

Petit causeur
99 messages
Hello ! Ravie de vous rencontrer . Je m'appelle Victoire, j'ai 17ans et je joue (enfin disons que j'essaie de jouer) de la basse depuis 3 semaines. Je viens de m'inscrire pour trouver des tab's et je trouve que le forum à l'air sympas.
J'aime passionnemment le rock , avec une petite préférence pour le punk.
@++

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
salut Victoire (très jolie prénom d'ailleurs love )

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+