un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah tu vois que tu fais peur theo avec t amassue je t'avais dit quoi... icon_cheesygrin

tu pourrais au moins la cacher derrière ton dos... icon_cheesygrin

Bienvenue Charly.

Moi je serait plus pour un ti montage histoire de lui mettre un bouquet de fleurs dans les mains....

bon a moi (un peu la bourre, mais bon, personne a rien vu bravo )

Alors je me présente, moi c'est Geoffrey, alias FréFré ou Geo pour les proches, j'ai 16ans, je vis a Vaison la Romaine, jolie petite ville qui triple sa population en été grace aux Hollandais, belges, anglais etc... icon_cheesygrin (pour ceux qui connaissent pas, c'est a 50 bornes au nord d'avignon)
Je suis lycéen au lycée JH Fabre a Carpentras, je passe en terminale bravo .

Sinon, bah, je suis petit, 1m68, svelte, 50Kg, avec les cheveux longs/mi-longs, les yeux verts, et euuh, ah on s'en fou ? ok j'arrete... icon_redface

Donc bah pour ceux qui l'auraient pas déja vu, je suis "guitariste" (ouais les " " c'est parceque j'ai pas un niveau de tueur), et euh, j'aime les punk californien, le HxC et un peu de metal.
Je fais parti d'un groupe avec des potes, on a pas de nom encore, mais on fais du punk HxC.

Voila, que dire de plus, je suis fana de moto aussi, mais sa, aucun rapport hammer

salut les coco

salut geoffrey,

un partochards aimant le punk sa fait plaisirs razz

Bienvenu Geoffrey,
content que tu n'es pas été emporté par les eaux de l'Ouvèze. icon_cheesygrin
Et bonne smiley-guitar

j'avais un an l'époque icon_cheesygrin

tout ce dont je me rappelle c'est sur la cassette vidéo de la catastrophe (qui est atroce quand on voit des gens qu'on connait perdre tout... sad )
triste que vaison soit connu pour son innondation quand meme icon_cheesygrin

Plus tard, lorsque vous aurez un nom,
Vaison sera connu grâce à votre groupe. icon_cheesygrin
Début juillet je remonte le Toulourenc à pieds
avec des copains.

bah bon courage a vous icon_cheesygrin