un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah tu vois que tu fais peur theo avec t amassue je t'avais dit quoi... icon_cheesygrin

tu pourrais au moins la cacher derrière ton dos... icon_cheesygrin

Bienvenue Charly.

Moi je serait plus pour un ti montage histoire de lui mettre un bouquet de fleurs dans les mains....

bon a moi (un peu la bourre, mais bon, personne a rien vu bravo )

Alors je me présente, moi c'est Geoffrey, alias FréFré ou Geo pour les proches, j'ai 16ans, je vis a Vaison la Romaine, jolie petite ville qui triple sa population en été grace aux Hollandais, belges, anglais etc... icon_cheesygrin (pour ceux qui connaissent pas, c'est a 50 bornes au nord d'avignon)
Je suis lycéen au lycée JH Fabre a Carpentras, je passe en terminale bravo .

Sinon, bah, je suis petit, 1m68, svelte, 50Kg, avec les cheveux longs/mi-longs, les yeux verts, et euuh, ah on s'en fou ? ok j'arrete... icon_redface

Donc bah pour ceux qui l'auraient pas déja vu, je suis "guitariste" (ouais les " " c'est parceque j'ai pas un niveau de tueur), et euh, j'aime les punk californien, le HxC et un peu de metal.
Je fais parti d'un groupe avec des potes, on a pas de nom encore, mais on fais du punk HxC.

Voila, que dire de plus, je suis fana de moto aussi, mais sa, aucun rapport hammer

salut les coco

salut geoffrey,

un partochards aimant le punk sa fait plaisirs razz

Bienvenu Geoffrey,
content que tu n'es pas été emporté par les eaux de l'Ouvèze. icon_cheesygrin
Et bonne smiley-guitar

j'avais un an l'époque icon_cheesygrin

tout ce dont je me rappelle c'est sur la cassette vidéo de la catastrophe (qui est atroce quand on voit des gens qu'on connait perdre tout... sad )
triste que vaison soit connu pour son innondation quand meme icon_cheesygrin

Plus tard, lorsque vous aurez un nom,
Vaison sera connu grâce à votre groupe. icon_cheesygrin
Début juillet je remonte le Toulourenc à pieds
avec des copains.

bah bon courage a vous icon_cheesygrin

Bonjour, moi c'est Genséric ( bizarre mais j'aime bien), je suis bassiste depuis 2ans et j'ai reussis a créer un groupe (pop rock hardrock punk metal........)
Je vais rentrer en 3eme, je mesure 1m79, cheveux mi-longs, yeux bleus......
J'adore le sport (sauf le foot endesaccord3 ) Je pratique la plongée sous marine hum (Non je suis pas un poisson)J'aime la vie chanteur
J'aviserais plus tard pour le reste
Si vous voulez lire mes autres post sur les forum, c'est au pseudo de bassman38 (banni et le sais toujours pas pourquoi (vous n'imaginez pas la tete que j'ai tiré quand je m'en suis apercus..euh... hum ..C'est a peu près ça))
A plus smiley-guitar

salut wink

bon bah je me presente je m'appelle sophie j'ai 19 ans , j'habite à angers (49 icon_redface ), pis je joue de la guitare en chantant wouhouuuuu smile_cool

(bonjour sophiiiiiiiiiie)

à part ça j'ecoute du hardcore, emocore, screamo,punk , rock meme si je joue des truc plutot tranquillou genre luke pickett...bah oui dur de faire du trash toute seule sad

coté matos j'ai une epiphone aj-200s et une ibanez rg et je m'en contente bien love

pis voila j'espere que je vais rencontrer plein de gens sympa ici

bravo

merci merci ^^

Electrash, tu es d'Angers?? tu aimes le HxC??

TU ES ALLEE AU HELLFEST????? icon_cheesygrin

bien le bonjour et la bienvenue à toi et à Öhms...

salut a tous les présentés!! amusez vous bien dans notre monde délirant!

Oh oui, ça, pour être délirant, si vous n'avez pas fait fuir tout le monde icon_cheesygrin
Vous savez très bien de qui je parle, n'est-ce pas TUAN et THEO.RUST !!!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gna gna gna...

je vous présente la relou du forum, ton altesse. icon_cheesygrin

hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Sylvia!

arrète ..t'as vu ton avatar mlle son altesse antenor?? icon_cheesygrin

qui c'est qui fait peur? et puis t'arrive a avoir les mèmes gouts que moi donc t'es pas forcément mieux placée...moi mon avatar a beau ètre comme moi, il est plus accueillant...nananère!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+