un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antilogique
antilogique a écrit :
Hello ! Ravie de vous rencontrer . Je m'appelle Victoire, j'ai 17ans et je joue (enfin disons que j'essaie de jouer) de la basse depuis 3 semaines. Je viens de m'inscrire pour trouver des tab's et je trouve que le forum à l'air sympas.
J'aime passionnemment le rock , avec une petite préférence pour le punk.
@++

une bassiste avec un prénom pareil?, mais c'est génialissime ça...et en plus elle aime le rock et le punk..mais QUE DEMANDE LE PEUPLE??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tuan a écrit :

antilogique
antilogique a écrit :
Hello ! Ravie de vous rencontrer . Je m'appelle Victoire, j'ai 17ans et je joue (enfin disons que j'essaie de jouer) de la basse depuis 3 semaines. Je viens de m'inscrire pour trouver des tab's et je trouve que le forum à l'air sympas.
J'aime passionnemment le rock , avec une petite préférence pour le punk.
@++

une bassiste avec un prénom pareil?, mais c'est génialissime ça...et en plus elle aime le rock et le punk..mais QUE DEMANDE LE PEUPLE??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hum hum...
Tuan? t'es pas amoureux toi? icon_cheesygrin

oh bah tu sais moi je tombe amoureux très très vite.... icon_cheesygrin nan je dirais juste que je suis entousiaste et puis ça change UNE bassiste keupon... wink

Oui en effet.

on dit "Keuponne", alors? icon_cheesygrin

CREVEZ TOUS BANDE DE SALES PUNKS!!

Théo, auquel les réminiscences intolérantes font ressurgir quelques accès de colère parfois.

C'est cool comme accueil ca theo icon_cheesygrin
Les punks sont des gens sympas et gentil , je suis bien placés pour le dire!

clef-treble note-4 note-2 note-8 note-16 note-32
Salut le monde! J'm'apelle Ibtissem (oui pas trop commun comme prenom et pour plus d'info bah c'est egyptien et ça veut dire le sourir :) voilà!) donc j'ai 17 ans et je me suis mise à la guitare depuis à peu prés 5mois et j'me debrouille ! Mais je joues egalement de la batterie depuis 3ans, du piano depuis 9ans, et un peu de saxo depuis 5ans et demi. J'adore composer! :) que dire d'autre...
J'me suis inscrite ici parceque j'trouve ça pas mal d'avoir un peu d'aide et d'avoir des avis exterieurs sur les compos ...etc comme la casiment tout le monde peut etre!
Voila bisous a bientot j'espere :p

bienvenue a toi wink

louisferarri a écrit :

Les punks sont des gens sympas et gentil

oui mais pas moi icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bb frange a écrit :
clef-treble note-4 note-2 note-8 note-16 note-32
Salut le monde! J'm'apelle Ibtissem (oui pas trop commun comme prenom et pour plus d'info bah c'est egyptien et ça veut dire le sourir :) voilà!) donc j'ai 17 ans et je me suis mise à la guitare depuis à peu prés 5mois et j'me debrouille ! Mais je joues egalement de la batterie depuis 3ans, du piano depuis 9ans, et un peu de saxo depuis 5ans et demi. J'adore composer! :) que dire d'autre...
J'me suis inscrite ici parceque j'trouve ça pas mal d'avoir un peu d'aide et d'avoir des avis exterieurs sur les compos ...etc comme la casiment tout le monde peut etre!
Voila bisous a bientot j'espere :p

bienvenue bb frange (ce sera plus simple que ton prénom icon_cheesygrin , même si c'est un trés beau prénom wink )

qad

tiens sa fait quelque temps que je suis ici mais je me suis pas présenté allais au bouleau

je m'appelle Qandil ( whoua il sait pas écrire sont prénom le boulet ) il y a pas de u après le Q je sais pas pourquoi mais en tous cas c'est un prénom algérien ^^
donc je suis un métisse (un peu d'algérien un peu de belge un peu de français sa fait un gros cocktail assez mortelle ^^)
donc j'ai 14 ans mais j'ai une voix de papa et une taille de papa ^^
j'aime le rock le blues le punk le hard rock le metal ( un peu de tout quoi)
mes groupes préféré : pantera , bullet for my valentine , disturbed , acdc , deep purple, story of the year et plein d'autre
je suis un gros no life des jeux vidéos (je joue a counter strike source et à 1.6 )
j'ai une gratte électrique(ibanez) et une classique et sa fait 7 mois que je grattouille
voila voila j'allais oubliez je recherche un petite brunette toute mignonne xD

++

waouuuhouuuu lol moi non plus jmettais pas présenter hum désolé pour la maladresse love

j'm'appel Damien, j'ai moi aussi 14 ans tout comme Qandil, moi jsuis un mélange d'italien, francais et espagnol lol, ca pète aussi vous en faite pas icon_cheesygrin smile_cool wink lol, j'adore le rock, hard, métal, trash, un peu de punk icon_cheesygrin (dédicace a somalien wink ), néo etc...

mes groupes préféré: NIRVANA,AC/DC, SOAD, sex pistols, metallica, hendrix, maiden pi pas mal d'autres aussi icon_cheesygrin , j'ai débuter sur squier affinity smyleybleu lol (pas taper je savais pas lol), mais bon, j'ai vite sentit la limite et me suis rabatut sur une G-400 icon_cheesygrin

J'adore les simpsons, les glaces vanille, sortir, les squats chez des potes, la musique évidemment, pi partoch ^^

je deteste juste euh... ba pas grand chose lol

pi comme Qandil encore, MOI AUSSI JE RECHERCHE UNE PITITE BRUNE TOUTE MIGNONNE ET TOUTE GENTILLE icon_cheesygrin smile_cool wink

qad

chut !!!! au elle vont fuir si tu fais du bruit icon_cheesygrin
c'est comme à la chasse ^^

et moi aussi j'adore les glaces hmmmmmm qu'est ce que c'est bon une glace devant virgin17 à matter next saison 6 love

vous avez vraiment besoin de brunes pour devoir matter next en permanence..

moi j'ai pas de problèmes avec mes blondes n'est ce point les gens?? (pour ce qui savent..) icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
tuan a écrit :
moi j'ai pas de problèmes avec mes blondes n'est ce point les gens?? (pour ce qui savent..) icon_cheesygrin

Tant qu'elle est accompagnée d'un bon sandwich et d'un Bullet in the head... icon_cheesygrin

ouais on sait t'inquiète tuan wink eh oh!!! lol moi je regarde pas next hein!!! chanteur

EDIT: ptdr "c'est comme la chasse" lol jpeux pas m'empecher de penser a Gad icon_cheesygrin ===> "chuuut on va chasser le perdreaux" chanteur hammer bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+