un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiens bah si tu croises tisch fitzou tu fais gaffe a ton arrière train c'est d'elle dont parlait guiz'!!

Merci de l'info je ferai attention.

Sinon les francos, non, pas cette année les soiré sont pas top, par contre les 3 années passées c'été génial^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tuan a écrit :
tiens bah si tu croises tisch fitzou tu fais gaffe a ton arrière train c'est d'elle dont parlait guiz'!!

balance icon_cheesygrin

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Vous savez jamais comment commencer pour vous présenter ou ce n'est que moi?...

Bon et bien moi c'est Camille, jeune Parisienne de 17 ans. Lycéenne (en Term.L à la rentrée prochaine), je suis dans l'avant dernier lycée de France, et j'en suis pas très fière
Pour ce qui est du reste... Je faisais de la clarinette mais actuellement je chante(et oui) du lyrique dans le classique comme des chant gutturaux dans le Metal(j'ai d'ailleurs un groupe). Ce que j'aime dans la vie? La musique, on ne pourras pas me l'enlever. J'aime bien l'ecclectisme mais je suis quand même plutot centrée sur le Metal et tout ce qui tourne autour (même si ça ne m'empêche pas d'écouter du classique, du rock, ou du jazz de temps à autre...) Sinon j'aime beaucoup la bouffe(et la faire aussi) les concerts, toute les ptites bébête... Pas grand chose à dire d'autre

bonnie.
bonnie. a écrit :
j'aime beaucoup la bouffe(et la faire aussi) les concerts, toute les ptites bébête...

...surtout les ptites bêbêtes, quand même, hein... wink

Bonjour à tous.
J'aurais du commencer par là, je viens de decouvrir cette rubrique.

Noël, 46 ans.
Seul hobby la guitare car des problèmes de santé serieux m'interdisent tout sport.
Jamais eu le temps de trouver de chanteur ou de chanteuse, à cause d'un boulot en 3/8.
Alors, je "convertis" à chaque fois ce que je pensais etre au depart une chanson en instrumental -par la force des choses- en y ajoutant trois tonnes de guitares et autres....mieux que rien... icon_cheesygrin

Mes 3 guitares de mon profil (j'en ai d'autres mais ce sont mes preferées):
image du forum

Et dans le meme ordre , 30 secondes d'ecoute pour chacune de ce que je fais avec.Pas à tomber par terre,mais c'est mon loisir à moi .wink http://www.open-tuning.fr/Mes-guitares.mp3

Avec ça vous savez tout de ma vie trepidante!!
A bientot.

bienvenue, de passage...

tu verras, on mord pas. wink

pas toujours.

theo.rust a écrit :
bienvenue, de passage...

tu verras, on mord pas. wink

pas toujours.

theo cache ta masse enfin.... icon_cheesygrin

je lui ai pas dit qu'on tapait pas, par contre... icon_cheesygrin

...quoi, il fait mauvais genre mon avatar??

... je savais pas... icon_cheesygrin

bah on t'imagine plus comme ça qu'avec une casquette de travers et le jogging dans les chaussettes... icon_cheesygrin...ui ton avatar a son bon coté ours "blackmétalleux"... effet recherché? réussi wink

et toi, ça fait des semaines que je recherche le nom de la nana dans Cowboy Bebop pour te dire que c'est elle ton avatar... wink

enfin, j'espère, sinon, je suis très très nul.

icon_cheesygrin

t'es trop nul... icon_cheesygrin

c'est nana osaki..du manga nana, chanteuse de punk du groupe black stone

si tu veux tout savoir et cette image me ressemble assez au niveau expression(clope aussi) cheveux (enfin là c'est 30mm sur mon crane depuis 2 jour) et puis au niveau visage,vu que je suis d'origine asiat' NA!(na) au tiers..

il est vrai que physiquement je peux avoir un léger coté androgyne avec les cheveux comme elle (je les ai souvent comme ça sauf une ou 2 fois dans l'année)

Théo c'ets Burzum si je ne me trompe pas. J'aime bien ce qu'il fait (le gars de burzum ^^ )

oki fitz' merci....

Saluut moi c'est charly, 16ans, lycéen à Caen (si ya des caennais dans le coin icon_cheesygrin )
j'aime la guitare, j'en fais depuis un an, le tennis de table, le foot (attention je parle du foot sport pas de la mentalité de m*erd* de certain supporters qui se tappent sur la gu**le parcequ'il sont pas pour la meme équipe), le sport en général en fait, les BONBON icon_cheesygrin , inventé des morceau tout pourri pour notre groupe (enfin sa ressemble a un groupe), j'aime le rock en général (ca va du blues au métal en passant pas le punk et les bon vieux rock) mais le bon rock bah les groupes (je sais pas si on peut dire groupes) de genre Tok** Hot**, Killer***ze et autre groupe a fric

bon voila c'est a peu près tout

++

PS : nan théo pas la massue, aie nan pas la massue icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+