un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos
guizicos a écrit :

tuan a écrit :
moi j'ai pas de problèmes avec mes blondes n'est ce point les gens?? (pour ce qui savent..) icon_cheesygrin

Tant qu'elle est accompagnée d'un bon sandwich et d'un Bullet in the head... icon_cheesygrin

j'vois que toi tu m'as bien compris mon ptit guiz' ...

je t'avourais qu'aujourd'hui je suis très chanceux a midi: chinois avec 2 blondes (et ouaip' c'est la classe icon_cheesygrin ) et un peu de guerilla radio!! wink

qad

c'est quand même chaud de pécho dans un restos chinois surtout quand on est trois ^^

ps: j'ai vu la moitié d'american pie 4 cette aprem trop bon love

serieux Qad, faut qu'on arrete mdr, on fait tout pareil XD sauf que moi c'été le 5 et c'été hier hammer

qad a écrit :
c'est quand même chaud de pécho dans un restos chinois surtout quand on est trois ^^

bah j'ai pas dit que j'étais au resto j'ai fait mieux... devinez comment on pécho 2 blondes a 8 minutes d'intervalles,qu'on les caresse des doigts et on leur fait gouter nos lèvres, et tout ça après avoir mangé chinois juste devant son taf assis sur un muret...?

guiz' et forza..vous pouvez dire que vous savez mais donnez pas la réponse svp icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Hmm... elles m'ont l'air d'être bien pétillantes ces blondes...

moi jdirais qu'elles sont bien allumées ces blondes icon_cheesygrin wink smile_cool bravo

enele a écrit :
Hmm... elles m'ont l'air d'être bien pétillantes ces blondes...

interdites celles là au taf...sinon je me fait viré...dommage..mais elles ont du goût (rien que pour me choisir)...et elles peuvent s'accomoder avec celles que tu as cité hélène wink

FORZAAAAAA!!! c'est vraies qu'elles sont bien chaudes... icon_cheesygrin

hammer hammer icon_cheesygrin

EDIT: des vrais têtes brulées icon_cheesygrin wink

tuan a écrit :
interdites celles là au taf...sinon je me fait viré...dommage..mais elles ont du goût (rien que pour me choisir)...et elles peuvent s'accomoder avec celles que tu as cité hélène wink

Oooh... mais Tuan serait un véritable Dom Juan....? Alors de "vraies" blondes, en chaires et en os? Chapeau bas monsieur! maitre
Et à la chaîne en plus! Et "accomodables"! Que demander de plus si elles sont à ton service... ?! smile_cool

enele a écrit :

tuan a écrit :

Oooh... mais Tuan serait un véritable Dom Juan....? Alors de "vraies" blondes, en chaires et en os? Chapeau bas monsieur! maitre
Et à la chaîne en plus! Et "accomodables"! Que demander de plus si elles sont à ton service... ?! smile_cool

malheureusement pour toi hélène, le dom juan a plus la tète de fry(dans futurama) qu'autre chose... icon_cheesygrin

et lit ce que dit forza car je crois qu'il a bien trouvé qu'elles sont mes blondes... icon_cheesygrin

(et oui personne n'est parfait...)

mais si tu veux je peux ètre ton dom juan hélène smiley-guitar je te jouerais the unforgiven, brothers in arms, romeo and juliet, etc.... wink

Ha je n'avais pas pensé à celles-là ! C'pô bien! Tu descends dans mon estime là! smyleybleu

tuan a écrit :
mais si tu veux je peux ètre ton dom juan hélène smiley-guitar je te jouerais the unforgiven, brothers in arms, romeo and juliet, etc.... wink

Attention! Faut aussi chanter pour être mon Dom Juan ! icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le pauvre tuan ne peut plus chanter, ses blondes quotidiennes lui ont bousillés ses cordes vocales... icon_cheesygrin

Ha ben c'est foutu alors ! ^^

euh dommage pour toi guiz' t'as faux tu cherches peut ètre à me devancer ( hammer ) mais malgré mes blondes (désolé hélène sad ), je chante encore nemo a la mème tessiture qe tarja et sans fausse note...je fume mais ne crie pas trop donc ça compense un peu... icon_cheesygrin

(dommage guiz' t'auras essayé) violent2

(elle est pour moi la jolie hélène chanteur )

Salut tout le monde! Je vais me presentez ,je mapelle nicolas jai presque 14 ans je susi collegien jaime bien iron maiden , ^^jai une belle guitare , jadore les frites , les jeux vidéos , la guitare et .............c'est tout^^voila

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+