IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Bien d'accord, et puis je ne trouve pas qu'ils aient baissés de niveau, leur dernier album est génial! Et puis Yannick(Gers) est peut-être une pièce rapporté mais il s'est bien intégré et à trois guitare , ils ne se marchent même pas dessus!



Gers n'est pas une pièce rapportée, il a dû remplacer Adrian Smith, et c'était le guitariste lors de la carrière solo de Dickinson. Et il a un sacré jeu de scène! icon_cheesygrin

Moi j'aime pas Iron Maiden ?

Et? icon_cheesygrin
Chacun ses goûts! wink

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Et? icon_cheesygrin
Chacun ses goûts! wink




Oui mais j'crois que je vais me faire taper dessus

Gers est quand même vachement crado, ses solos n'ont aucune structure, et bien souvent il joue pour rien, peu d'émotion, nan vraiment il alourdi le groupe et en plus de ça pique des bons solos à Smith (Evil that men do)
Quant à son jeu de scène, il est globalement assez pathétique...

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Je dirai Iron Maiden pour une simple et bonne raison : jamais il n'ont fait un album minable comme Metallica a pu le faire entre Master Of Puppet et Death Magnetic (leur meilleur depuis le Black Album je dirai). Bon il faut dire a leur décharge que Metallica a perdu son meilleur élément le 27 septembre 1986, mais ce n'est pas une raison pour avoir oser faire ce qu'ils ont fait (exemple : le son de la caisse claire sur St Anger). Après, on peut certes reprocher à Iron Maiden d'être "peu innovant" comme j'ai pu le lire. Franchement, les aimeriez-vous autant s'il se mettaient à faire de la pop commerciale ? Non. Après tout dépend des gouts.


Note : la question est c**** : les meilleurs, c'est MOTORHEAD violent2 violent2 violent2

to_007

Artiste très motivé
421 messages
wild horse a écrit :
Gers est quand même vachement crado, ses solos n'ont aucune structure, et bien souvent il joue pour rien, peu d'émotion, nan vraiment il alourdi le groupe et en plus de ça pique des bons solos à Smith (Evil that men do)
Quant à son jeu de scène, il est globalement assez pathétique...

alors la mon bon cheval,je dirais +1000

windelmind

Artiste participatif
120 messages
Note : la question est c**** : les meilleurs, c'est MOTORHEAD violent2 violent2 violent2 [/quote]

Je suis assez d'accord sur ton analyse du groupe mais je ne pense pas que Metallica et Iron Maiden soient comparables. C'est deux styles différents mais personnellement je préfère iron Maiden car leur univers musical déchire vraiment violent2
J'aime bien Motorhead mais quand on écoute leur dernier album, c'est un peu la même chose qu'Ace of Spades ou Overkill.

Arrêtez de comparer deux groupes qui n'ont rien à vois, franchement. L'un est catalogué dans la NWOBHM et l'autre, dans ses premiers albums a fait du tHrash metal (ou avec un H, et pas du trash métale).

windelmind

Artiste participatif
120 messages
Ouais,c'est assez vrai, même leurs textes et leurs conceptions sont différentes. Non, vaudrait mieux comparer Megadeth et Metallica (je suis fan des 2 mais préfère Metallica).

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
On peut pas comparer objectivement 2 groupes, surtout si ils sont éloignés comme Iron Maiden et Metallica. J'aime beaucoup les 2 groupes même si j'ai une préférence pour Metallica =)

Oui on peut comparer Megadeth et Metallica, windelmind. Je préfère Megadeth moi wink

aliick

1 message
J'ai été élevée avec IRON MAIDEN icon_cheesygrin , je les préfères sans aucuns doutes, mais je ne connais pas bcp Metallica.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+