IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Peut être pas wink Enfin ça fait depuis la 4e que c'est mon groupe favori, j'ai pas 50 ans non plus mais bon ... icon_cheesygrin



On ne peut aimer Maiden plus que Slasherr! icon_cheesygrin

Je suis au courant maintenant ^^

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
manue22
manue22 a écrit :

guilhem78100 a écrit :
manue22 t'as pas compris, j'adore Dave Murray hein wink


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

HOLY,je ne savais pas que tu aimais MAIDEN wink


Si si ça t'épates? icon_cheesygrin ,je me suis arrêté a l'époque a l'album "virtual X"que je trouvais rengaine.

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
Si si ça t'épates? ,je me suis arrêté a l'époque a l'album "virtual X"que je trouvais rengaine.







non,ça conforte mon idée.....vu ta façon de jouer,t'es pas du genre a écouté du ADAMO sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!!
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
On ne peut aimer Maiden plus que Slasherr! icon_cheesygrin


Chiche ?

Fanatic, t'aimes Adrian Smith je suppose? icon_cheesygrin

en tant que gratteux oui, mais ce que je préfère chez lui, c'est sa signature chez Jackson !!

sans ça le meilleur des trois est Murray pour moi sans aucun doute !

Les trois sont des génies!

De ça? sifflote

image du forum


pardon, je n'étais pas au courant.
celle sur laquelle j'ai eu l'occasion de poser mes paluches est celle de droite à moins que les deux puissent avoir soit une touche érable soit une touche palissandre (ou ébène, je ne suis pas sûr).
en tous les cas je, c'est une bonne guitare bien que je ne sache pas quoi faire du floyd.

D'après Thomann, c'est de l'ébène! icon_eek

c'est possible. la touche de mon Ibanez est vachement foncée et elle glisse super bien, elle s'apparenterait presque à une ébène, sans vraiment en être une non plus.

mais je te crois, en tout cas, elle rugit bien la bête, je ne comprend pas les gens qui disent que les Dimarzio sont des micros froids...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+