IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les deux, mais bon un penchant pour Metallica, le groupe qui a bercé mon enfance et qui berce mon adolescence! icon_cheesygrin



zopzop

3 messages
iron maiden et mieux que metalica ( hammer ) il n'y a pas photo metalica et megadeth ne sont rien a coter de iron ( surtout depuis l'arrivé du bassiste de metalica) mais metalica reste le plus connu malheusment

Il n'y a pas de meilleur groupe. C'est selon les goûts de chacun. Je vais être assez impulsif, mais c'es complétement c*n de dire que quelque chose est moins bien qu'une autre chose parce qu'on ne l'aime pas!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Il n'y a pas de meilleur groupe. C'est selon les goûts de chacun. Je vais être assez impulsif, mais c'es complétement c*n de dire que quelque chose est moins bien qu'une autre chose parce qu'on ne l'aime pas!


Tu as tout à fait raison ! Moi, pour ma part, j'adore les 2.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
metTallica

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est qui? violent2 icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
metallicaca ouais = D hein HHBU ? icon_cheesygrin

diidii

Petit causeur
16 messages
Les 2 très bon mais une préférence pour Metallica et son guitariste exceptionnel : Kirk Hammet smiley-guitar

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Kirk HammetT

Peut-être a-t-il écrit comme cela à cause de ton pseudo non ?

Oui, je l'avais écrit vite fait à l'époque.
Faut que je vois si je peux changer ça avec le Webmaster.

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Iron Maiden restera pour toujours le plus grand groupe de tout les temps,même après un bon bout de temps , ils arrivent encore à sortir un album qui cartonne: ils sont immortels! Et que dire des trois guitaristes et de leur jeu époustouflant! J'adore!
bon je sais j'en fait peut-être un peu trop , mais vraiment qu'un petit peu...

to_007

Artiste très motivé
421 messages
pas d'accord,gers est de trop et leur musique a vachement perdu en impact avec trois gratte...et encore une fois sur scene,gers est un guignol il s'adresse qu'aux boutonneux,pas au vieux de la vieille...

Gers aussi est un vieux de la vieille. Ca fait 20 ans qu'il est là tout de même! Ok, il est pas là depuis aussi longtemps que Smith et Murray, mais il mérite tout à fait sa place.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+