IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Pour moi c'est plus mettalica car ca fait plus de bruit mais c'est dur de choisir



mr_loulou a écrit :
MetallicA c bin meilleur que iron maiden


maitre MetallicA


smyleybleu iron maiden

Un argument serait le bienvenu :o

Pour moi le meilleur groupe de Heavy-metal c'est IRON MAIDEN !! j'aime beaucoup mettalica(premier album) , mais quand on écoute du IRON MAIDEN , on voit bien que c'est mieux construit , les chansons sont de toute beautées , de bon refrain , de trés bon riff et solo merveilleux , en live IRON MAIDEN c'est super , enfin a quoi bon les départager , ces chacun ces gouts !! quelque soit le résultat de se topic , les deux groupes resteront dans l'histoire du metal ! icon_cheesygrin maitre

jerrico

1 message
dur dur de departager des GRANDS noms du metal comme maiden et metallica!! par ailleur pourquoi le faire? cela dit je suis fan de maiden depuis le 1er album, donc je dirais maiden. maiden est un groupe constant dans le style qui ne decois jamais, metallica j'ai decroche apres le black album (avant c'est de la bombe)
certain diront que maiden ne se renouvelle pas et que metallica evolue... je dirais: pas totalement faux!
mais bon les coups et les douleurs ca se discute pas. icon_cheesygrin donc je dit maiden!

zechouli

Petit causeur
44 messages
Pour ma part je suis fan des deux groupes donc d'un côté je dirais que je préfère Metallica pour la voix de James Hetfield et la puissance qui s'en dégage mais il est vrai que les solo guitare d'Iron Maiden déchirent donc match nul pour moi.
wink

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Soit vous aimez le metal busque et c'est metallica ou soit vous aimer le metal moins brusque avec des beaux morcaux et c'est iron maiden. chanteur

luigii

Petit causeur
36 messages
Les deux.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Iron maiden ou metallica???C'est quoi cette question...?
Aucun rapport entre les deux si ce n'est qu'ils sont de la meme grande famille du métal!!
Alors pour ma part Maiden c'etait avec di'anno,le reste est pas mal mais souvent trop tendre..
Et Metallica,ils se sont sabordé tout seuls avec le black album..
En conclusion:
Les deux premiers Maiden et les quatres premiers Metallica +les garages..et là c'est que du fabuleux!!
rock'n'rollement

simonus

Petit causeur
14 messages
j'aime Iron Maiden wink mais je prefere de loin Metallica qui est incontestablement le meilleur groupe de rock'n roll en live de tout les temps devant AC/DC et qui donnera certainement un meilleur concert que Iron Maiden. Apres sa depend des gouts.

976

les deux sont bien...

Les débuts de Metallica étaient terribles, les cinq premiers albums (jusqu'au black album) frôlent la perfection.
Mais à partir de Load tout s'est cassé la gueule, à cause entre autres d'un chanteur alcoolique, du changement de look affreux du groupe, du blues qui remplace le trash metal..

En comparaison Maiden n'a jamais fait de vraie faute dans sa discographie (mis à part deux ou trois disques moyens).
Je prèfère la vierge de fer car selon moi leur compositions portent plus loin, sont plus puissantes et plus éprouvantes que les riffs saccadés des Four Horsemen.

Ceci dit c'est vrai qu'un sondage Iron Maiden VS Judas Priest aurait été plus crédible.

raph1801

Petit causeur
15 messages
Metallica ; J'aime pas Iron Maiden

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Difficile de comparer en faite...
Mais bon puisque c'est vraiment une question en matière de gout... ben je dirais Matallica, mais j'aime beaucoup Iron Maiden aussi.

image du forum
image du forum
foot38

Petit causeur
27 messages
iron maiden est aussi bon que metallica




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+