IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien que je ne sois pas fan du tout, je préfère Maiden, Metallica me gonfle vite et Hammett est un guitariste que je n'aime vraiment pas, complètement surestimé...
Alors qu'Adrian Smith...



holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Moi aussi,j'adore le jeu "d'Adrian Smith",d'ailleurs,quand "Bruce Dickinson" a quitté maiden,il a fait une belle carrière solo dont excellent album "accident of birth"ou les guitares "d'Adrian Smith" sont venues le rejoindre.
http://www.youtube.com/watch?v=RtiR35EOm7A un exemple car je trouve tout l'album très bon

Pour moi c'est Iron Maiden ET Métallica,y'a pas photo lol

La carrière solo de Dickinson tue .

to_007

Artiste très motivé
421 messages
tue...?il doit y avoir une faute d'orthographe non? icon_cheesygrin

Non non pas d'erreur icon_cheesygrin Sérieux elle est pas mal du tout smile_cool

manue22

God of Partoch
6126 messages
on parle de GERS et de SMITH.....mais personne ne parle de DAVE MURRAY love

Dave Murray il est juste ouf c'est pour ça wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
guilhem78100 a écrit :
Dave Murray il est juste ouf c'est pour ça wink


hum hum

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Lol,c'est vrai que "murray"est incontournable,il a un jeu très spontanée,plus sans l'esprit rockimpro,alors que ""Smith" est plus dans le genie créatif
Une parfaite complémentarité
smiley-guitar

to_007

Artiste très motivé
421 messages
murray est un de mes gratteux favori,j'adore son touché,et sa simplicité sur scene...tu vois gers???
bah tout le contraire en fait...... bump bump

to_007
to_007 a écrit :
murray est un de mes gratteux favori,j'adore son touché,et sa simplicité sur scene...tu vois gers???
bah tout le contraire en fait...... bump bump


C'est clair que Murray, c'est la bonne tronche de vainqueur, et l'attitude relax, humble quoi.

Je suis pas fan de son jeu, même si je trouve qu'il a des doigts inhumains pour faire de tel legato, toujours proprement.

Disons que la plupart des chansons de Maiden sont basées sur ce même schéma : 1er solo par Dave, second par Smith. Et je trouve que bien souvent, le solo de Murray sert de "préparation" avant la réponse mélodique et très construit de Smith.

Mais les deux se complètent bien, un bon duo.

manue22 t'as pas compris, j'adore Dave Murray hein wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
guilhem78100 a écrit :
manue22 t'as pas compris, j'adore Dave Murray hein wink


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

HOLY,je ne savais pas que tu aimais MAIDEN wink

Je suis un grand fan de Maiden ! wink

Pas plus que Slasherr! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+