Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense plus qu'il a été assassiné!!!!! endesaccord1
par courtney love
mais bon on saura jamais
elle voulé toute sa tune!!!!!!!!! violent2

breace

2 messages
oui, moi, pourquoi ? ( guitariste)

breace

2 messages
oui, moi, pourquoi ? ( guitariste)

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
c0ti a écrit :
par courtney love
mais bon on saura jamais

Tu sais que c'est quand même extrêmement grave, ce que tu avances là ? hum
On n'accuse pas quelqu'un de meurtre à la légère...
D'autant que je me souviens très bien de la mort de Cobain, et le suicide ne faisait alors aucun doute. Son suicide n'avait d'ailleurs pas surpris grand monde, puisque quelques jours avant, il avait donné une interview au cours de laquelle il avait passé son temps à jouer avec un flingue et à dire qu'il allait se faire sauter le caisson. Sur le coup, personne n'avait osé prendre ça au sérieux, mais finalement...
Donc, ça me fait bizarre de voir ce genre d'hypothèses un peu farfelues des années et des années après...
Pourquoi Coutney Love l'aurait-elle tué, d'ailleurs ? Ca n'a pas de sens...
Je ne pense d'ailleurs pas que pas que ça lui ferait plaisir, à ce pauvre Cobain, de savoir que l'on accuse sa femme de sa mort...

Sinon, même si je n'ai jamais été un vrai fan de Nirvana, je ne peux que lui dire un grand bravo. Ce groupe a contribué à relancer et repopulariser le rock qui, à l'époque, commençait à être sérieusement en perte de vitesse.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c0ti a écrit :
par courtney love
mais bon on saura jamais

hahaha, sa thune, elle l'avait déja! c'etait sa femme..
malgres tout le respect que j'ai pour son oeuvre, son addiction a l'héroine et son suicide, c'est loin de le rendre cool, au contraire c'est d'une lacheté impardonnable...abandonner sa petite fille..franchement ...

faut dire, exterieurement, courtney love a tout de la petace prete à buter son gars si ça peu lui raporter un peu de fric.. ajouter à ça tous les points noirs éxploités a fond par tous ceux qui croient au meurtre; le taux de drogue, trajectoire de la balle ect.. plusieur autre suicides suspect autour de courtney..

d'un autre coté, kurt cobain à tout du pauvre type, débordé par le monde depuis son enfance, qui se pose bien trop de question, et malgré ses hypotetiques projets d'avenir, j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer finir autrement qu'une balle dans la tête ou dans sont vomit..

bref, tout ça pour dire que j'ai depuis longtemps laisser tomber l'idée de savoir la verité sur cette histoire

et pour sa fille, je doute que sa mere ai toutes les qualités de la mere parfaite.. je me demande ce qu'elle devient aujourd'hui. elle doit avoir quoi, 14,15ans?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
total fina elf a écrit :
d'un autre coté, kurt cobain à tout du pauvre type,

triste hein, mais c'est vrai...

total fina elf a écrit :

et pour sa fille, je doute que sa mere ai toutes les qualités de la mere parfaite.. je me demande ce qu'elle devient aujourd'hui. elle doit avoir quoi, 14,15ans?

Jai lue dans un journal quelle à annocer quelle ne savait ce quelle ferait , mais pas de la musique , apres jen sais rien ...

sinon , pour le suicide j'en doute , avec autant d'heroïne , se tirer un balle dans la tete avec une carabine hum

léla

Petit causeur
18 messages
oui, parce qu'il été quant même bien défoncer, et je pense pas qu'il été assez consient pour se tiré un balle ou pour avoir même idée de se suicider comme... mais bon c'est quant même louche touts sa

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je rapelle simplement qu'il faisait beaucoup de concerts complètement défoncé (a un point ou beaucoup ne pourraient meme pas de tenir debout voire meme ramper). bravo icon_cheesygrin smyleybleu

ensuite, essayez de vous demander quel serait l'interet de courtney love de tuer son mari qui l'amie, qui est plein aux as, et avec qui elle a une petite fille. icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
La dose d'héroïne accrédite au contraire la thèse du suicide. Quand tu tiens à la vie, tu ne t'injectes pas une quantité d'héro à stonifier un mamouth adulte... Par contre, quand tu as décidé de te buter, ça peut faciliter les choses.
Mais surtout, par pitié, arrêtez de traiter sa femme de meurtrière !!! Rien ne vous y autorise, et le fait que vous soyez dégoûtés du suicide de Cobain n'excuse rien !

Enfin, je me répète :
Quand Cobain s'est flingué, j'avais 17 ans, et je me souviens très bien de l'histoire. Les journaux (notamment musicaux) ne parlaient que de ça ! Une enquête avait été faite, et il n'y avait pas la moindre zone d'ombre ! Les zones d'ombre dont on entend parler aujourd'hui ne tiennent que de l'invention, du fantasme, et ont été véhiculées par des fans qui n'ont jamais accepté le suicide de Cobain. Ces mêmes fans qui n'avaient déjà pas pu accepter le fait qu'il puisse se marier et avoir des enfants (certaines franges de fans font dans l'extrême, et pensent que quand leur idole se marie, ça leur enlève quelque chose : ils ne l'auront plus à 100% pour eux...).
Ces rumeurs sont d'ailleurs relativement récentes, et faisaient marrer tout le monde avant que des médias ne s'en emparent pour surfer sur la vague Nirvana et faire du sensationnel à deux balles.
Je rappelle aussi que Cobain avait annoncé son suicide quelques jours avant, dans une interview carrément délirante (qui n'avait pas été prise au sérieux), que Guitar Part avait relatée dans son intégralité en 1995. Durant toute l'interview, il avait joué avec un flingue.
Bref, toutes les rumeurs de meutre ne sont que fantasmes de fans déçus, et il n'y a pas eu de doutes : Cobain s'est suicidé !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
léla

Petit causeur
18 messages
oui mais c'est triste quant même, moi je suis pas de la génération de nirvana puisse que je suis née apré mais j'aurais aimer voir un concert et pas de vidéo Y_Y.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
léla
léla a écrit :
oui mais c'est triste quant même, moi je suis pas de la génération de nirvana puisse que je suis née apré mais j'aurais aimer voir un concert et pas de vidéo Y_Y.

Des vidéos, il y en a : wink http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_Dvd_nirvana.html

image du forum
je tient juste a faire savoir que les meilleur chanson de nirvana se trouve dasn les album pas connus mexican food avec les chanson love buzz etc ...

puis dans insecticides bref

salut a tous chère partochard!

léla

Petit causeur
18 messages
oui je sais mais en vrai c'est toujours mieux ^^.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan

+