|
ouai si kurt était vivant je déménage au state et je campe devant chez lui !
C'est sur que c'est vraiment con qu'il soit mort ...
Quoique moi j'aurais pu aller les voir en concert à 3 mois ^^ pierro94 a écrit : ouai si kurt était vivant je déménage au state et je campe devant chez lui ! ![]() syle a écrit : La dose d'héroïne accrédite au contraire la thèse du suicide. Quand tu tiens à la vie, tu ne t'injectes pas une quantité d'héro à stonifier un mamouth adulte... Par contre, quand tu as décidé de te buter, ça peut faciliter les choses. l'argument sur la drogue c'est qu'on l'a drogué pour qu'il soit dans les vappes pour pouvoir mettre en scene son meurtre.. tout argumment avancé pour une idée peut être descendu pour une autre, c'est comme en politique, ils se servent tous des même chiffres pour en dire tout et son contraire! pour ce qui est de traiter sa femme de meurtrière, si ça m'était en partie destiné, je tiens a dire que j'ai jamais même insinué qu'elle avait du sang sur les mains, ou alors je me suis mal exprimé. disons en gros qu' elle a la tete et l'allure des méchantes dans columbo :). et que c'est pas fait pour l'aider.. si vous vous savez si il c'est flingué ou si courtney love a commandité son meurtre, je serai bien curieux de savoir qu'est ce que vous fesiez là bas au moment ou une balle traversait sa tête.. bref suicide ou meurtre: ET SI AU FINAL, ON S'EN FOUTAIT??? l'un ou l'autre n'aurai rien changer de toute manière, il était mal barré pour faire de vieux os. et même si c'est un meurtre, je rappel qu'il avait fait une tentative quelques mois ou quelques semaine avant ce fameux jour d'avril 94, vous croyez sincerement qu'il aurait dépasser les trente ans? ensuite pour ceux qui défendent bec et ongles la téhorie du meurtre, vous tenez surement vos idée de livres ou de dvd ou k7, , j'ai vu, lu quelques reportage et c'es vrai que la thèse du meurtre ressort souvent bien plus credible que celle du suicide. mais faut savoir une chose, toute ces oeuvres sont des panflaits contre courtney, qui ont été réalisés par des personne qui ont visiblement une dent contre la chanteuse, en clair, c'est très subjectif tout ça.. et tout ceux qui crois au meurtre vont se trouver conforter dans leur croyances quand à ceux qui pense au suicide ils trouveront sans aucun doute quelque chose à redire sur le reportage en question (l'éclairage, le son, hein?) et une derniere chose à Pierro94 qui aurait bien campé devant la baraque à kurt cobain, déja, vive le respect des gens.... et pis, gare au fanatisme, y' quand même des ados qui eux, se sont bien suicidés en dedient leur lettre à kurt cobain..
Totalement d'accord ac toi ....
Au final ons 'en fou que se soit un meurtre ou un suicide ... Sur Chaques forum ,sur kurt ou nirvana, tout le monde parle de sa mais maintenant c'est trop tard ... 12ans qu'il est mort ...Le grunge a perdu qq d'exceptionnel c'est tout se que j'en tire .... Kurt <3
Le rock en général a perdu quelque chose, et pas quelque chose de petit.
![]()
resultats d'un sondage effectué sur environ 18 personnes au college : environ une personne sur deux peut dire qui est kurt cobain....
![]()
non une personne sur deux .. abusé !! enfin c'est vrai oui quand ile st mort le rock et le grunge on perdu qualque chose de gros d'important, sucide ou meurtre de toutes facons le probleme est la il est mort ensuite bon on peut dire ce qu'on voulait ben nirvana et kurt ben voila quoi c'est enormeuh !! puis bon se sucider en dediant sa mort a kurt .. enfin voila quoi
non moi-moi ma chanson préféré n'est pas Scentless Apprentice!!
C'EST VRAIMENT GENIAAAAAAAAAAL
Les meilleurs chansons sont surement Rape me, Come as you are et Smell like teen spirit ... pour moi lecaiddu53 a écrit :
T'es original dis moi ![]()
et dis donc smells like teen spirit,en quelque sorte,c'est la chanson qui a tué Kurt,non?
Il ne pouvait plus supporter lle succès que lui avait apporter cette chanson. Les médias lui avait pourris sa vie.Imaginez vous dans une telle situation.Effrayant non? Alors voila.Phrase a méditer. Love Kurt R.I.P les clefs a écrit :
et d'abord lecaiddu53 cherche donc un peu d'autres chansons tu verras...
c'est ses gouts et puis même si d'autres chansons de nirvana sont enormes celles la sont aussi très bien
oui c'est vrai.Je ne le déments pas mais je veux dire par là que y' en a d'autres qui sont géniales
(elles sont toutes grandissime). R.I.P. Kurt A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan
+

C'EST VRAIMENT GENIAAAAAAAAAAL