Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ooooooooooooooooooooooooo! je vois mais comment aurais t'il fait pour avoir un flaigue monsieur je sais tous

léla

Petit causeur
18 messages
Bin en Amérique tu peut avoir un flingue facile même si ta pas de permis pour le prot d'arme, pi comme c'était une star il devais surment en avoir un pour se protégué, de fan éstérique qui serais rentré chez lui. enfin je pense ... ^^

en guitare j'apprends rammstein en guitare mais la prof et tellement sévère que rammstein c'est comme on avais une évaluation de géo c'est nul pourtant j'aime bien rammstein note-2 note-16 note-32 brkend note-32 note-4 note-4 note-2 note-1 clef-bass note-4 note-32 note-2 note-8 note-2 note-16 brkend

désolé d'avoir parlez d'un autre sujet je croyais que j'étais sur le forum de rammstein sad sad sad sad sad hum

léla

Petit causeur
18 messages
moi j'apprend touts toute seule et c'est trop dur sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lucasm98 a écrit :
en guitare j'apprends rammstein en guitare mais la prof et tellement sévère que rammstein c'est comme on avais une évaluation de géo c'est nul pourtant j'aime bien rammstein note-2 note-16 note-32 brkend note-32 note-4 note-4 note-2 note-1 clef-bass note-4 note-32 note-2 note-8 note-2 note-16 brkend

excuse moi si je me trompe mais Rammstein, c'est pas ce qu'il y a de plus dur a jouer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lucasm98 a écrit :
ooooooooooooooooooooooooo! je vois mais comment aurais t'il fait pour avoir un flaigue monsieur je sais tous

j'ai entendu quelque part que quelques jours avant son deces, il aurait fait une conferance de presse tout en s'amusant avec un gun icon_redface

npo

Pour info c'était un fusil (ou une carabine je sais plus) et il était complétement déchiré, tellement qu'il pouvait (normalement) pas se tirer dans la tête. Alors imaginez aec un fusil (ou une carabine) hum

léla

Petit causeur
18 messages
c'est pour sa que je dit que c'est sa femme qui la tuer (en plus je l'aime pas *grrr*) ^^

npo

nan moi je pense qu'il avait tellement marrre de la vie (à ce moment ou il était foncedé) qu'il s'est tué quand même (balèze le Kurt)

léla

Petit causeur
18 messages
oué sa se tien mais si on y réfléchie deux seconde kurt vallait des millions a cette époque donc soit on la tuer soit bin il en avais marre de la vie mais bon, dans touts les cas se reste une légende ^^.

Moi je suis fan icon_cheesygrin

Pour sa mort ...

Moi je dis , on ne sait pas et on ne le seras jamais alors on se la ferme !

Donc voilà , en tout cas kurt été n legende ... qui s'est maleureusement eteinte ...

Qu'il repose en paix !!!

je ne suis pas fan mais j'aime bien

smiley-guitar

léla

Petit causeur
18 messages
"Moi je dis , on ne sait pas et on ne le seras jamais alors on se la ferme ! " hum

on a le droit dans parler, c'est quoi c'est ordre a 2 balle. wobble
moi aussi je suis fan.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan

+