|
moi je suis fan (enfin je sais pas vraiment si on peut s'attibuer sa mais bon) j'ecoute depuis que j'ai 8ans (parce que ma soeur ecoutait avant et vu qu'on etait dans la même chambre,j'en avai en boucle
C exellent, se groupe représente une source considérable d'inspiration pour les jeunes groupes.
person j'ai pratiquement jamais entendu leur chansons, mais j'aime beaucoup les jouer. Je trouve ça pas trop dur, ent out cas pour ce que je sais jouer, donc ça me permet de progresser un peu.
stoneapprentice a écrit : et dis donc smells like teen spirit,en quelque sorte,c'est la chanson qui a tué Kurt,non? C'est vrais que a la tv , j'ai vu que teen spirit , ( qu'ils en ont lancer un singe un peu avant nevermind ) les a vraiments lancer ...
C'est vrai que Kurt Cobain détestait le succé de Smell like teen spirit. C'est dommage parce que cette chanson l'ait en quelque sorte fait sombrer parce que c'était l'une des meilleures de Nirvana et c'est elle qui les a fait devenir une légende (du mouvement grunge en particulier)
![]()
Yeah le rapport avec Nirvana
Bravo , bravo
Boujours à tous !
Je ne suis pas fan de Nirvana parce que je respect trop se groupe pour être fanatique. Kurt Cobain est mort et il est mort seulement à cause du systeme contre lequelle il luttait. Je pense qu'il ne voulais pas avoir autant de succer. Il avait ses propres idées et son propre style "grunge" mais les médias (que je hai au passage) on détourner se groupe pour ramasser de l'argent alors que Kurt préféré crevé que devenir milliardaire puis la mode à copier sur le grunge pour ramasser aussi de l'argent. Il faut comprendre que dans la phrase "grunge is dead", c'est le systeme qui cherchait à se servire du grunge. Mais le systeme n'a pas comprit que grunge c'est pas obligatoirement dans la musique ou les jeans troué mais c'est dans la tête. Il faut être libre de son style et pas recopier sur Kurt dont j'ai un grand respect. Personnellement je m'abille parfois avec des jeans troué et des chemise à carreau tout simplement parce que sa me soul de m'abiller fashion, punk ou gothique (mais je ne critique pas ces styles) et pour me démarquer. GRUNGE IS NOT DEAD !!! Kurt est mort ! Pourquoi s'acharner sur son suicide ou son meurtre ?!! Alors que aujourd'hui et demain beaucoup d'autres créveron à cause de la conerie humaine... Il faut ressembler que à soit même et de vivre avec sa tête et sa conscience (la seul chose qui nous différencie de l'animal mais on ne c'est pas toujours s'en servire intélligement...)
J'ai oublier de dire que je trouve domage que la musique c'est un art commercial pour beaucoup de groupe ... mais Damien SAEZ évite les pub et sa n'empéche pas d'être connu pour ses musiques révélateur "god bless america...".
100% ok avec toi , moi aussi comparé a mes potes je suis super négligé , comme les pentalon pas repassés etc ...
Mais oui pour moi les médias sa devraient juste servir a donner les nfons et la météo... mais pas pour savoir si Courtney Love est revenue "défoncer" de boite...
Moi aussi je suis fan de Nirvana et de Kurt. Leur musique me transporte et me fait rever! c'est vraiment un groupe extra! et pour la mort de Kurt je ne sais plus trop en faite, il y a encore quelque temps je pensais a la théorie du meurtre mais il y a quelque trucs que j'ai appris qui me font douté. Je n'ai pas vraiment de chanson préféré car je les aime toutes et ce serait injuste d'en choisir une. Kurt je t'aime et je te dédie ma vie car tu m'aides a avancer et a vivre tout simplement, je t'aime et tu resteras a jamais dans mon coeur...
Peace Love Empathy
J'ai découvert ce groupe à mes début dans la guitare (c'est a dire il y a un an). Et depuis je suis fan
pleeboy a écrit : Boujours à tous ! OUah ..... Ca c'est une dissert'. Tu mé ca dans une rédaction avec comme sujet "Pourquoi (àvotre avis) Kurt Cobain s'est suicidé?" tu te ramasse les félicitation du juri ! Non allé sérieusement stoneapprentice a écrit :
Vous avez parfaitement raison ... Se prétendre fan de Nirvana et ne connaître que ces 3 chansons là sa craint... Alors j'ai fouillé et j'ai découvert Lithium, Heart Shaped Box (qui est la mieu) et je maintien mon choix pour Come As You Are. We'll never Forget you Kurt ... ![]()
Tu peux pas dire sa tu l'as pas connu personnellement
![]() killbasse a écrit : Tu peux pas dire sa tu l'as pas connu personnellement Oui c'est logique ce que tu dit ...
Mais je l'oublierai jamais, si par exemple plus tard je bosse dans un bureau, le cadre qu'il y aurat à côté de mon écran d'ordinateur ce sera Kurt Cobain (si je suis marié bien sûr je metterai une photo de ma femme mais voilà que je me laisse allé ...) Tous ça pour dire que ce sera toujours mon artiste préféré (avec Dave et Krist ne les oublions pas) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan
+

C'EST VRAIMENT GENIAAAAAAAAAAL