Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui il y'en a! mes chansons préférées sont
-love buzz
-aneurysm
-drain you
-where did you sleep last night?

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Oh, et même avec ce pseudo, même pas Scentless Apprentice? icon_cheesygrin

Salut à tous les fans de Nirvana...

J'adore aussi nirvana, ainsi que Les Foo Fighters, et beaucoup d'autre.

Je n'ai pas de chansons de Nirvana préféres pour moi elle sont toute parfaites smile_cool

I love Nirvana... Même si ça fait plus de 12 ans que Kurt est mort !!! Ca reste toujours aussi géniale et ce n'est pas pret de changer!

Aussi, voilà http://www.steeveestatof.com/

Le gagnant de la nouvelle star 2004 ( annniversaire des 10 ans de la mort de Kurt et de Nirvana)
Vous pouvez écoutez des extrait de tout les chansons de son premier album sur son site, en attendant une deuxième album.

La coincidence un "grungeur" gagne la nouvelle star pour els dix ans de mort de kurt cobain

et encore
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

J'attends vos coms

léla

Petit causeur
18 messages
han!! steeve j'aime bien aussi, le pire c'est que la premier fois que je l'ai vu a la nouvelle star je me suis dit que c'est lui qui gagnerais et touts le monde ma dit que non et il a gagnier j'étais trop contente ^^.

J'adore ce groupe...pour moi il était et restera le meilleur groupe de tout les temps...La voix de Kurt me fais vibrer, leurs chansons sont exceptionnelles...C'est vraiment un groupe génial

léla

Petit causeur
18 messages
Je pense touts a fait la même chose. Y a pas d'autre groupe de nos jour qui soit vraiment bien ^^, en plus touts les groupe que j'aimais de vient de plus en plus commercial, Grrrr!!!!!!!!!!!!. Mais bon I LOVE ROCK ^^.

moi je suis fan de nirvana je kiff wink micro bravo

c'est nul que le chanteur se soi scuicidé

mais aussi je n'aime pas que nirvana j'aime aussi green day tokyo hotel system of a down u2

Je pense que Nivarna est réeellement le groupe dieux du Poop Rock.
Curt Cobaine était un musicien et un chanteur qui ne pourra jamais être remplacé
maitre a lui

et j'suis super fort a la guitare smiley-guitar j'oublie j'aime aussi slipknot rammstein maime si c'est du metal mais bon sa veux pas dire que je vais en parler tous le temps chacun ses gout chanteur

par contre on pourrait me dire comment kurt c'est scuicidé hum endesaccord1

léla

Petit causeur
18 messages
de toutes façon je pense (je suis peut-être la seule) mais je pense quant même qu'enfaite la mort de kurt et dû a sa femme, je pense donc qu'elle l'aurais assaciner et masquet touts sa en meurtre (faut j'arréte de mater des film policier) mais avant qu'il la conné il se drogué pas et c'était vraiment un mec bien mais bon c'est mon opinion personnel (je sais je suis folle ^^").

sinon j'aime (par nirvana) papa roach dope koRn ect ^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lucasm98 a écrit :
et j'suis super fort a la guitare

tranquil les chevilles ? hum





lucasm98 a écrit :
par contre on pourrait me dire comment kurt c'est scuicidé hum endesaccord1

bin il a pris son flingue et a tiré ! sad
tiens, une blague :

Quesqui a plus de cervelle que Kurt Cobain ?

moi j'en ais entendu parlez mais je connais pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+