Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
moi je sui pas fan mai il fon du tré bon sons et des vrai parole pa tjr filosofique mai o moin sa ve dire kelke chose

nirvana c tro biennnn bump

damodred

Star du Forum
762 messages
ah la la la sacré kurt on en aura parler de celui là . wink wink

léla

Petit causeur
18 messages
alors comme sa tu aime parler tout seul, smile

moi aussi j'aime nirvana je suis une débutante en guitare et j'apprend une de leur chanson j'aime beaucoup se groupe dommage que kurt soit mort, je suis sur que si il srais encore la il aurais encore son incroyable succé ^^


nirvana power icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
De toute façon même si il serait la il ferait peut-être du blues, ce qui est sur c'est que Nirvana n'existerais plus icon_cheesygrin
Enfin bon, Nirvana love love

lig

3 messages
moi aussi je suis fan de ce groupe j ai d ailleur commence ajouer de la grat
avec about a girl plein de photo cd dvd et book bump

léla

Petit causeur
18 messages
Moi un ami ma conseillé de commencer par nirvana car c'est simple et comme je suis fan je prendrais vraiment un plaisir de joue, ^^, et maintenant dés que je rentre chez moi, je n'ai qu'une seule evie jouer ^^.

sinon je mate souvent de clip ou des concert de nirvana ^^. Mais je voudrais bien trouver des poster pour redécoré ma chanbre ^^ mais j'en trouve pas Y_Y

léla

Petit causeur
18 messages
Moi un ami ma conseillé de commencer par nirvana car c'est simple et comme je suis fan je prendrais vraiment un plaisir de joue, ^^, et maintenant dés que je rentre chez moi, je n'ai qu'une seule evie jouer ^^.

sinon je mate souvent de clip ou des concert de nirvana ^^. Mais je voudrais bien trouver des poster pour redécoré ma chanbre ^^ mais j'en trouve pas Y_Y

léla

Petit causeur
18 messages
Moi un ami ma conseillé de commencer par nirvana car c'est simple et comme je suis fan je prendrais vraiment un plaisir de joue, ^^, et maintenant dés que je rentre chez moi, je n'ai qu'une seule evie jouer ^^.

sinon je mate souvent de clip ou des concert de nirvana ^^. Mais je voudrais bien trouver des poster pour redécoré ma chanbre ^^ mais j'en trouve pas Y_Y

léla

Petit causeur
18 messages
dsl j'ai envoyer trois fois le mm message ^^"

npo

mouais! c'est un bon conseil que t'a fait ton ami. Moi je joue pas mal de basse de nirvana mais il y a quelques jours j'ai commencé la guitare en jouant penny royal tea, elle est vraimen trop simple, on peut chanter en même temps et sans s'ennuyer pendant des heures avec cette chanson.

léla

Petit causeur
18 messages
c'est cool... moi je suis trop nul pour le moment j'espere mamélioré et aussi m'acheté une guitare électrique ^^ car j'en né marre de la séche ^^

je joue pas mal de Nirvana aussi ... et j'en suis fan ^^ surtout de Kurt ... ^^

Nirvana (crée en 1987 je crois) a fait découvrir cette nouvelle influence dans le rock, dont plusieurs groupes maintenant
s'inspirent, note-4 Le grunge note-4 messieurs dames ^^
Et ils n'ont même pas pris la grosse tête!
C'est ça qui me plait aussi dans cette troupe,
On imagine même pas le nombre de groupes qui après la gloire,
se prennent au serieux;
Nirvana reste un groupe mythique,
Et je ne m'en lasse pas!
Thanks
Chad Channing
Krist Novoselic
and
Kurt Cobain (hommage a cet âme)

léla

Petit causeur
18 messages
oui kurt a un voix assez charmante et un trés jolie coup de gratte.

oui c'est vrai qu'il n'on pas prit les grosse tête c'est pour sa que sa reste un de mais groupe préfére ^^.Mais j'aime aussi le visuel kei ^^, comme kagerou, dir en grey ...ect
^^^.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+