Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
moi je sui pas fan mai il fon du tré bon sons et des vrai parole pa tjr filosofique mai o moin sa ve dire kelke chose

nirvana c tro biennnn bump

damodred

Star du Forum
762 messages
ah la la la sacré kurt on en aura parler de celui là . wink wink

léla

Petit causeur
18 messages
alors comme sa tu aime parler tout seul, smile

moi aussi j'aime nirvana je suis une débutante en guitare et j'apprend une de leur chanson j'aime beaucoup se groupe dommage que kurt soit mort, je suis sur que si il srais encore la il aurais encore son incroyable succé ^^


nirvana power icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
De toute façon même si il serait la il ferait peut-être du blues, ce qui est sur c'est que Nirvana n'existerais plus icon_cheesygrin
Enfin bon, Nirvana love love

lig

3 messages
moi aussi je suis fan de ce groupe j ai d ailleur commence ajouer de la grat
avec about a girl plein de photo cd dvd et book bump

léla

Petit causeur
18 messages
Moi un ami ma conseillé de commencer par nirvana car c'est simple et comme je suis fan je prendrais vraiment un plaisir de joue, ^^, et maintenant dés que je rentre chez moi, je n'ai qu'une seule evie jouer ^^.

sinon je mate souvent de clip ou des concert de nirvana ^^. Mais je voudrais bien trouver des poster pour redécoré ma chanbre ^^ mais j'en trouve pas Y_Y

léla

Petit causeur
18 messages
Moi un ami ma conseillé de commencer par nirvana car c'est simple et comme je suis fan je prendrais vraiment un plaisir de joue, ^^, et maintenant dés que je rentre chez moi, je n'ai qu'une seule evie jouer ^^.

sinon je mate souvent de clip ou des concert de nirvana ^^. Mais je voudrais bien trouver des poster pour redécoré ma chanbre ^^ mais j'en trouve pas Y_Y

léla

Petit causeur
18 messages