|
Libre à vous d'être fan de kurt Cobain mais c'était pas ce qu'il souhaitait. C'est pour sa que je ne suis pas fan et que je respect parce qu'il aimaient son publique mais pas au point de vouloir devenir un dieu.
Bah honnetemùent si j'avais a choisir entre un métallica et un nirvana je prendrai métallica car nirvana meme si c'ets un bon groupe voila quoi c'ets du deja entendu
![]() killbasse a écrit : Bah honnetemùent si j'avais a choisir entre un métallica et un nirvana je prendrai métallica car nirvana meme si c'ets un bon groupe voila quoi c'ets du deja entendu Vaderetro Satanas ! Lol non après chacun ses goûts mais si Nirvana c'est du déjà entendu, alors Metalica aussi (on ne compte plus les groupes de métal récents et ancien) et comme je préfère Nirvana ...
Moi j'adore nirvana mais je trouve que c'est dommage qu'il c'est suicider
![]()
Kurt Cobain avait ses raisons de se sucider !
Et d'ailleurs il y a plusieurs théories autres ques celle du sucide Moi je reste quand même sur la théories du sicide qui me parait plus véridique Mais on ne sera jamais vraiment ce qu'il s'etait passé ce malheureux 5 avril 1994 ou l'idole d'une génération (et de bien d'autre plus tard) à mit fin à ses jours... Personnelement j'adore Kurt et ça sera toujours ainsi. Ses chansons sont excellentes pour ne pas dire parfaites. Mais je ne dirai pas qu'il est comme un Dieu. Bien qu'il m'arrive de la pensai. En respect à sa mémoire je dirai juste qu'il est juste un homme mais que.... Et les fans de Kurt comme moi rappelai vous, Kurt n'est pas mort, il est un ange et il s'est envolé
Mais bon sens !!! nirvana c'est juste un groupe qui à lancé le grunge mais c'est pas un idole et c'est pas forcement le meilleur exemple à suivre. Paix à Nirvana !!!
Regardez plutot Nirvana comme un groupe qui à super bien marché et qui ne s'en vanter pas !!!
Moii j'adoorre nirvana c'est mon groupe préféré ! je les adoore tous les 3
Ils ont révolutionner le rock ... ( grunge) et la preuve on en parle encore aujourd'hui .. Paix a toi kurt ![]()
Voila un avis unique : c'est doñage qu'il se soit suicidé
Je plaisante : tout les fans de Nirvana le pense : ca prouve que tu en est un
(Félicitation madame, c'est une fille ... Ok je sors ! Mais je vais atraper froid) lecaiddu53 a écrit :
T'(inquiete je prefere aussi Nirvana : Kurt été un grand compositeur et auteur , les chansons deboites toutes , des reprises plus que énorme.... :)
dsl mais on peut pas comparer steeve de la nouvelle star avec KURT COBAIN!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un ultra fans de nirvana,j'ai (quasiment) tout les cd,d'ailleur le nouveau dvd est allucinant'deja le cd est bien mais le dvd.......,(acheté le si vous etes fans),j'ai un livre avec toute les tabs de nirvana....etc. KURT COBAIN EST MON DIEU ![]()
Quoi ? Nirvana n'a rien inventer... Avant d'écrire des conneries comme ça il faudrai s'y connaitre un peu ! Nirvana doit être la source d'un million de choses
Attention à ce qu'on dit
merci man!!!!
je suis d'accord avec toi. vive nirvana ![]()
Cool un vrai fan de nirvana
Sans vouloir faire de la pub si tu est fan de nirvana tu devrais nous rejoindre sur http://nirvana.xooit.com/ !!! Ou prends mon msn Sinon oui je reprends nirvana c'est la source d'un million de truc Sans nirvana on aurez pas eu les Beatles... euh !? non c'est le contraire... lol Sans nirvana on aurez pas euh tout les groupes grunge actuel... ou certainement beaucoup moins ou différents ! Car nirvana n'a pas inventer mais c'est Nirvana qui a fait le grunge actuel Après c'est ce que je pense
merci pour le forum.c bon je suis inscrit.par contre msn,je peux pas me connecté pour l'instant mais des que je peux
![]() james ford a écrit :
Euuuuuuuuuuuuuuuhh t'en connais beaucoup de groupes de grunges actuelle toi?? Ou alors t'es 15 ans en retard^^ Sinon je suis d'accord ,comme le disait le NME " Si Nirvana n'avait pas existé , tout les groupes ressemblerait aujourd'hui au Darkness" A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan
+

KURT COBAIN EST MON DIEU