Black Sabbath...on en parle trop peu ici:

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hé je crois justement si mais souvenir sont bon que non...Ozzy n' y participait pas vraiment et que sa carrière solo d' ailleurs...personne n' y croyait vraiment et qu' il a surpris un peu tout le monde avec de très bon albums...

enfin c' eest à vérifier mais il me semble bien que Ozzy ne faisait quasiment rien dans le Black SAbbath



gunboy a écrit :
si c' ets la cas...Black Sabbath ne pouvait pas ne devait pas avoir besoin de chauffeur de salle...la première partie chauffait déjà...mais j' ai jamais eu vent de tournée avec Black Sabbath et ACDC en première partie......



tournée black sabbath avril 1977
2dates en france paris.colmar

eh détrompe toi
ac dc n'était pas connu et passa quasi inapperçu pour beaucoup de monde ,moi y compris
(la période etait au yes ,génesis,zappa,flyod et autres planeur)le heavy n'était pas a la mode du moins sous sa forme actuel,acdc fut médiatisé a outrance bien 2 a 3 ans plus tard

papy raconte à+

Yes la chance ^^ ac/dc puis Black sabbath !!!

J'ai aucun cd de Ozzy tout seul !!!

Black cest des dieux tout simplement et c'est vraiment triste que il y aille des genses qui les connaissent pas! sincèrement j'vivrai pas sans love

mon groupe de Hard prefere

Fans de Black sab' de la première heure, ne desepérez pas! J'ai 15 ans et j'adore ce groupe, et je ne suis pas le seul dans ce cas. C'est quand même eux qui ont fondé le Heavy Metal...
Alors sachez que beaucoup de jeunes écoutent ce groupe, et oui on ne connait pas que Slipknot! smiley-guitar

kymtc : on n'a jamais desespéré de la jeunesse, surtout la jeunesse partochardienne wink

(je viens d'enchainer l'écoute de war pigs, iron man et children of the grave, ça fait du bien...)

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Trés bon groupe BS, mais pas sur qu'il soit trés apprécié des graisseux actuels (ou des métalleux, je ne sais pas comment on dit à présent) : c'était pas trés rapide à l'époque.

Live evil : trés bon live avec un super chanteur : RJ Dio.

BS ne risque pas de finir aux oubliettes car pas mal de leur chansons doivent être utilisées par les guitaristes débutants (en tout cas, j'essaie de jouer autant du BS que du ACDC ou du Motorhead).
Leurs riffs sont assez simples mais efficaces et leur son n'est pas dégueu (merci à la gibson sg entre autre).

13th floor : live evil est effectivement un super live ; il permet de se rendre compte que Ronnie James Dio est très largement supérieur à Ozzy niveau chant. Je ne sais pas si Black Sabbath continue d'exister et si oui avec quel chanteur ?

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Apparemment il y a toujours de l'actu pour BS. Cf http://www.black-sabbath.com/news/index.html.

je suis étonné qu'Ozzy soit toujours le chanteur ; j'ai lu une interview de Tony Iomi qui disait attendre qu'Ozzy ait arrêté ses c******* de télé-réalité pour se remettre à un album...

Vous saviez qu'il manquait des phalanges à Toni Iomi (accident sans rapport avec la musique) ? Sur la vidéo de paranoid on voit les embouts en plastique qu'il mettait pour jouer (ensuite il les a enlevés - pas pratique avec la sueur - et a trouvé de nouveaux doigtés)

[quote='k.y.m.t.c']Fans de Black sab' de la première heure, ne desepérez pas! J'ai 15 ans et j'adore ce groupe, et je ne suis pas le seul dans ce cas. C'est quand même eux qui ont fondé le Heavy Metal...


Yehi j'chui comme toi et fière de l'être, mais je suis quand même décue quand quelqu'un me demande cest quoi black sabbath smyleybleu mais bon, faut instruire les incultes!! icon_cheesygrin ahaha

mlle_sky a écrit :
Yehi j'chui comme toi et fière de l'être, mais je suis quand même décue quand quelqu'un me demande cest quoi black sabbath smyleybleu mais bon, faut instruire les incultes!! icon_cheesygrin ahaha


Ba faut bien découvrir... si t'es dans un environnement ou personne écoute, forcement ça va être dur de découvrir... Toi tu a bien découvert Black Sabbath, et, à une époque, tu connaissais pas... icon_cheesygrin !!!
Faut juste pas dire que nous on connait c'est bien et que les autres sont incultes, pcq les autres sont comme nous avant qu'on découvre wink !!!!
Bref, débat philo de merde ^^

C'est sur que Black Sabbath, c'est les grands oublié du heavy métal icon_cheesygrin et c'est un groupe génial

black sabbath , les peres du heavy metal mais pas seulement , on peut les considerer a l origine du doom metal et du stoner rock
un bonheur que de s écouter des riffs ultras lourds (sympthom of the universe, into the void...) mais aussi des merveilles de ballades planantes (planet caravan ,orchid..)

vive le sab




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SABBATH, sabbath, groupe, www, watch, comme, BLACK, riode, les



+