Black Sabbath...on en parle trop peu ici:

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cadeau :
Black Sabbath - (HD)(Live in Paris 1970)(Full Concert)(Theatre Olympia)720p http://www.youtube.com/watch?v=c78lez8P0gc&feature=related



elias ze a écrit :
Black Sabbath, Led Zep, Deep Purple, Queen, vive les 70's...


+1 c'est un super groupe Black Sabbath, les pères fondateurs du métal, il y a quelques passages à vide mais la période DIO et les débuts avec Ozzy (Paranoid, SBS...) sont énormes !

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
je connais les plus connus avec ozzy, quelque connus d'aprés...! et puis une 10én de morceaux comme sa de la période d'ozzy! c'est vrai que sa déménage! ils maitrisent leur musique! ils sont bons! aprés c'est surment un groupe qui était à voir en concert!

aprés le soucis c'est que sa me fait le méme éffet que motorhead (c'est lassant au bout d'un moment!) c'est puissant, agressif, j'écoute un album que tout le monde dit qu'il est trop bien et qui tiens la route mais que je ne trouve pas inoubliable!...et puis je suis obligé de changer de registre juste aprés quoi avec un moby, ou un U2 (peu importe) car j'ai eu ma dose de heavy pour la journée!

black sabbat et motorhead c'est les 2 groupes de heavy qui sont encore sur la touche pour moi! mais ils vont entrer en jeux à un moment donner j'espère!

mais je respecte leur statut de pionnier dans le heavy!

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Ah la la, vous avez vu les nouvelles ? Toni Iommi a des problèmes de santé et c'est toute la tournée de Black Sabbath qui tombent à l'eau smyleybleu ! ils ne seront sûrement pas là pour le Hellfest... Ca fait mal, à peine la formation renait, à peine elle coule...

A la place, c'est le groupe de Ozzy qui prends le relais... Ca nous rendra pas BS, c'est vraiment la m****...

Je plains ceux qui ont acheté leurs billets du Hellfest pour voir principalement BS, ca fait mal hammer

slash40

Artiste très motivé
401 messages
Vive black sabbath et vive Tony Iommi!!! icon_cheesygrin

luigii

Petit causeur
36 messages
La base du riff metal. GODZZZZ !!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SABBATH, sabbath, groupe, www, watch, comme, BLACK, riode, les



+