Black Sabbath...on en parle trop peu ici:

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
mais je préfére les musique d'ozzy osbourne quand il a fait sa cariére solo que les musique de black sabbath



j adore black sabbath

J'adore ce groupe, il est trop bien
Iron man love Panaroid love

ouais sa déglingue !!


Dans le Méme genre il y a Heaven & Hell ( c'est black sabbath ( Tony Iommi + Geezer Butler ) avec Dio au chant ).

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
J'adore les Black Sabbath.

love

Black Sabbath. Ca c'est du groupe, un des pionnier du genre Heavy, merci bien =)
On peut pas s'en lasser. On peut pas s'en passer.
Le premier album, je le trouve plus que fantastique <3

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi c'est paranoid et iron man qui me fascinent.

j'aime leur jeux de guitare ou dans l'intro on peut résumer une ambiance musicale inquietante...

Et oui c'est black sabbath

L'un de mes riffs préférés, vers 5:10 : http://www.youtube.com/watch?v=kDItgSfVZ7g&feature=related

elias ze a écrit :
L'un de mes riffs préférés, vers 5:10 : http://www.youtube.com/watch?v=kDItgSfVZ7g&feature=related

super tu as vraiment bon gout : cela fait plaisir de re-entendre cette zic bump

Mon regret c'est d'avoir du attendre 17 ans pour découvrir ce groupe.
M'enfin depuis (2 ans) je pense que j'ai plus ou moins comblé cette absence de ma part icon_cheesygrin

elias ze a écrit :
Mon regret c'est d'avoir du attendre 17 ans pour découvrir ce groupe.
M'enfin depuis (2 ans) je pense que j'ai plus ou moins comblé cette absence de ma part icon_cheesygrin

je te le souhaite : j'ai adoré BS a ses debuts avec PARANOID puis j'ai perdu de vue un certain temps maintenant j'ecoute regulierement micro

windelmind

Artiste participatif
120 messages
Black Sabbath est un groupe qui a révolutionné la scène métal et qui est encore une source d'inspiration...
Mes préférés sont Heaven&Hell, Black Sabbath (de l'album black sabbath icon_cheesygrin ) avec une atmosphère des plus sombre.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
mes nains ont peur de leur musique, ils preferent les creedences smile_cool

Black Sabbath, Led Zep, Deep Purple, Queen, vive les 70's...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SABBATH, sabbath, groupe, www, watch, comme, BLACK, riode, les



+