Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

es que la marque orion en cymbale est une bonne marque?



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jpense pas hum

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Orion? Si t'aime les casserolles , oui c'est de bonne cymbale : A ECLATER!!! CA DEVRAIT MEME PAS EXISTER !!! icon_cheesygrin

a oué ken meme a se point la
ok merci

quel son les bonnes marques de cymbale pas trop chere

Paiste PSt5 ou Sabian XS20..;
Milieu de gamme, rapport son/prix excellent. A acheter les yeux fermés wink

combien au niveau prix le moin chere

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Le pack de cymbales paiste le moin chere faut dans les 155 E, sinon un pack peut aller jusqu'a 800 E

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour 150€, tu px avoir que des paiste 101....pas top top

Le pack (Crash, Ride Charleys) de Pst5 de chez Paiste, vaut 285€ à la bag ou 290€ (sans les frais de ports de 10€)sur MusikProduktiv. Le pack (Crash, Ride Charleys) de Pst3 chez Paiste (pas testé donc je ne sait pas comment elles sonnent) coute 155€ à la bag

Le pack de XS20 coute 387€ à la bag'ou 334€ sur musikproductiv (sans les 10€ de frais de port).

ok merci mais pour le moment je me contenterré de ce que j'ai plus tard je racheteré une batterie de bonne marque car pour l'instant je n'ai pas les moyens pour acheté tous ce materiel

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Vaut mieux acheter le pst5 , de meilleur qualité que les 3 . De plus l'alliage utlisé dans les 5 est le même que la série 2002

je viens de trouver une batterie mapex VX5255 pour 599euros au music leader international es que sa pourré étre une bonne offre????????

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Ce serait pas une Q série plutot ? hum 5255 je crois me souvenir que c'est la rèf. de la Q de cher Mapex




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, batteur, les, ans, des, aide, voila, personnes, batteries



+