Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
dixon? jms essayé...jsais pas si c'est top top...



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Dixon? c'est surement une entrée de gamme mais c'est bien pour se faire la main , sinon je te propose de la bonne qualité pour se faire la main au niveau de la double . C'est la Gilbraltar 5611DB a 175€.

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Ouai j'avais deja vu les gibraltar mais je demander au cas. Par contre c'est 175 euro en te fesant arnaquer chez la baguetterie, car elle vale 149 euro

Moi je dis rien ne vaut une double Axis love
C'est carrément un autre monde que toutes les autres pédales éxistantes sur le marché... C'est de toute beauté wink icon_cheesygrin

Huuuuuum
Moi je me satisfait amplement de ma Iron Cobra :p
Les Axis c'est vraiment pour ceux qui veulent battre des records de bpm xD (en plus vu le prix =)

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
le geant vert : arnaquer?

Ca c'est kler! Avec mes Axis je suis à 220 tranquil wink
Alors qu'avec mes vieilles sonor je ne dépassai pas le 210 sad
Pour faire simple ces pédales sont tout bonnement génial icon_cheesygrin
C'est un invesstissement qui en vaut largement le coup, enfin c'est ce que je pense wink

le geant vert

Petit causeur
91 messages
ba quand un magasin vend du materiel bien plus chere que tout les autres alors que ces la meme chose pour moi c'est de l'arnaque (et defois il mettent plus chere alors qu'il enleve des pieces)

salut
je debute a la batterie est prochainement je devrais acheté une batterie deep vers les 400 euros es les bon prix est ce que deep est une bonne marque
merci d'avance!

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
deep est se que l'on apelle des batterie d'étude , c'est a dire qu'au niveau qualité se sera pas top top , mais sa te permettera d'apprendre les bases de la batterie et de voir si tu accroche vraiement pour ensuite faire un investimment dans une belle batterie icon_cheesygrin

geantvert : oui , mais derrière ta le SAV , la garantie et les petite promo icon_cheesygrin love

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Mais ou je vais acheter mon matos maintenant, il font aussi du SAV. Mais quand j'achte un pack de 4 cymbales et qu'il y en a que 3 et plus chere je m'en fous qu'il y ai un SAV moi je veux mes cymbales

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
ba tu va demander a la bag qui t'en donne un avec les 4!! Moi j'ai monté une abtterie a la bag l'autre jour et bien figure qu'il n'y avait même pas les vis et les tirants a l'intérieur , alors sa arrive qu'il y'ait des erreurs wink

quel batterie me conseille tu dans un prix resonnable est qui pourrait avoir un bon son et pour debutant

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Non mais ta pas compris il le vende comme sa il enleve la cymbales de chaque boite

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
geant vert : bah ils ont pas le droit ^^

Trash : je te conseil pour débuter , la Mapex Q( ou QR) , c'est une batterie 5 fûts , une cymbale crash , un charley , bonne qualité de sons , la Q est a 595 € , 5 fut accesoire et cymbale (siège compris) , la QR est a 640 € même attiraile que la Q sauf que tu as un pied a perche pour ta crash et un colris un peu plus sympa ^^

Voila ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, batteur, les, ans, des, aide, voila, personnes, batteries



+