Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Ah oui la Ahead en bois c'est dur a trouver icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je dis juste que je préfère les baguettes en bois sur les cymbales classiques....
pour ce qui est du nylon, sur des électro, ça laisse pas de traces sur les pads..

Oui je crois qu'essayer est la meilleure chose a faire perso je te conseille de laisser jes stick personalisé de chez Zildjian c'est gaché de l'argent pour rien ... Enormement de batteur néophites commence avec des 5A elles sont vraiment tres polyvalente ...
Tu doit aussi prendre en compte ton angle de frappe et adapter l'achat de ta baguette en fonction ...
J'utilise des Johnny Rabb que j'achette aux USA ce sont des 5A comme les autres mais ces sticks on un rebond innimaginable elles sont parfaites...
J'ai une paire de baguette en erable (Légerté) dont je me sert pour tous les paterne ultrarapide ...
Je peense moi aussi partir sur des Aheads ellees ont l'air vraiment bien .. enfin ... essayons ... mais je reste aussi séptique que garoudrummer quand à leur utilisation sur les cymbales ... sad

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Moi perso sa me dérange pas... juste une question de goût et de son evidemment !

oui mais tu joue sur une eöectro icon_cheesygrin
Jor... Tu prend des cours ? C'est la que tu as tester ,,, ?

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
heurssement je prend des cours

Oui je joue sur éléctro mais a mes cours je les utlise et elles sonnent cro bien !! love

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Me revoila sa fesait longtemps lol, sinon je voulais savoir quelle est la difference entre une caisse claire de 14x5"5 et une de 14x5" a part la taille biensur

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Le Son évidemment!! plus la caisse claire est petite plus le son sera claquant a l'inverse que si elle est grosse ou le son sera un peu plus profond

vala msieur ^^

le geant vert

Petit causeur
91 messages
hum ok lol

brksegno La tonalité de ton snare dépendra de la tention de la peau de frape comme celle de raisonnance mais aussi de ton timbre ...

Si tu veux un exemple de deux snare que tu as déja surement entendu pour comparer ....
Signature Joey Jordison
image du forum

La signature Chad Smith
image du forum


Ecoutes les deux et tu comprendras tout de suite la différence due à ces facteurs ... brksegno

La différence entre ces deux caisses sont flagrante, c'est presque comment le noir et le blanc. En même temps, la taille des fûts est assez différente si je ne m'abuse, ce qui modifie le son. (En même temps, tu peux faire varier le son tellement sur une caisse, en modifiant timbre et peaux que tu peux entendre de tout)

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Vogel vu que tu me lance sur la comparaison des caisse clair de deux groupe, pourait tu m'indiquer un groupe ayant (enfin c'est plutot le batteur qu'il la) une caisse claire sonor force 2005 14"X 5.5" ACIER

brksegno C'est un gag ? hum
Mon parce que tu me demande une marque que pas tous les batteur de la planète aime et en plus en acier ...
Pourquoi en acier ... ? je comprend pas le bois est tellement plus beau a l'oreille ...
Bref je te dis si aucas ou je tombe dessus ...
www.drummerworld.com brksegno

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Lol c'est pasque c'est la seul que je peut m'acheter, vu les prix exorbitant

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Ca m'étonnerait qu'un artiste est le sonor force 2005 sans vouloir casser l'ambiance sad




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, batteur, les, ans, des, aide, voila, personnes, batteries



+