Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oué ba merci de ton aide



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
C'est dans tes budgets?

Salut :)

Alors je joue sur une Jordison, peaux ambassador sablée et diplomat en raisonance... Mais pour jouer tranquille chez moi, cette CC a un son trop puissant, j'suis obligé de détendre la peau se qui désacorde totalement mon son. [ Normal tu me diras icon_cheesygrin ]
Penses tu que j'devrais la trigger ?! et si oui a quelle hauteur ?!

voila dis moi quoi wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
trigger une batterie coûte aussi cher qu'une électro...
mais tu trouveras des kits tout faits en roland sur le site thomann....

Et pourquoi pas acheter un pad en caoutchouc ou en polymère?
D'accor tu n'auras plus le son eclatant de ta CC mais ça te coutera moin cher wink

ba on va dire que je preferé mettre vers les 400euros et puis je peut pas mettre plus donc bon je me contenteré de ce que j'ai mais bon comme je debute je pense que ca ira si je sais mieux joué je pourrais m'en acheté une de meilleure qualité

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Je sais que c'est interdit c'est pourquoi je dit que c'est de l'arnaque

si jachete cette batterie deep et que je change les peaux sa va bien changé quelque chose?
quesque que tu me conseillerai comme peaux pour mettre sur la batterie

je te donne l'adresse du site ou que je voudrez acheté la batterie c'est la batterie deep gc54: www.music-leader-international.com

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Les paux vont pas changer grand choses , c'est la matière des fûts qui change le son ( les peaux aussi mais les fputs compte aussi) Et comme Deep n'est pas de bonne qualité , peut importe les peaux que tu met ça changera pas grand chose.

Mais en effet pour débuter et voir si tu accroches vraiment prend une Deep , puis si tu void que sa te plait que tu accroche achète toi quelque chose comme Mapex ^^

Geantvert : c'était qu'elle baguetterie?

ba enfaite comme je debute c'est quoi des futs

le geant vert

Petit causeur
91 messages
ba sur le site et a paris

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour info je vends ma basix classic en acajou 9 plis...mais j'ai un acheteur potentiel...Je la vends 420 mais faut venir la chercher en belgique

le fut c'est la partie cylindrique en bois...un fut quoi icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
En acajou ? icon_cheesygrin , c'est du bon ça !!!! razz

geantvert : voila pourquoi vaut mieux l'acheter en magasin ^^

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Ba j'achete dans un magasin mais pas la baguetterie mdr




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, batteur, les, ans, des, aide, voila, personnes, batteries



+