Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
paul-henry
paul-henry a écrit :
Moi je voulais te demander ce que tu pensais du pied de charley et double pédale mapex, tu sais le truc ou il suffit de tourner le pied pour passer de la charley à la grosse caisse (je sais pas comment il s'appelle :s). Je l'ai un peu testé en magasin, mais juste le pied alors j'ai du mal à me rendre compte comment ça donne sur une batterie...


tu parle du COBRA CLUTCH TAMA HH905XP? Si oui on peut dire que c'est assez pratique ^^ Tu la juste essayer en magasin? Je te propose pour te rendre compte de son efficacité de l'essayer a la baguetterie dans l'auditorium fais pour. ^^
Je vais te copier coller un texte venant d'un site anglais je j'ai traduis wink



L'embrayage de cobra est un instrument complètement nouvel basé sur un concept entièrement différent que l'embrayage de baisse ou les salut-chapeaux auxiliaires. Au lieu d'activer les salut-chapeaux avec les mains et de laisser simplement la baisse supérieure de salut-chapeau sur le salut-chapeau inférieur, l'embrayage de cobra active les salut-chapeaux la manière qu'ils devraient être : avec les pieds et avec la commande. Plus le cobra l'embrayage a autre chose un embrayage de baisse que doesn't-vous pouvez placer comment fermé ou ouvert vous voulez les salut-chapeaux.

Cela a pris à nos concepteurs deux ans pour perfectionner l'embrayage de cobra. Mais parce qu'ils ont fait un travail si complet, cela ne vous prendra presque aucun temps du tout d'incorporer l'embrayage de cobra à votre jeu.

voici un lien un tit peu plus explicatif : http://www.tamadrum.co.jp/world/products/hardware/hh_stand/cobra_clutch/index.ht...

voila ^^



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
t'es a quelle ville? peut être qu'il y'en a une proche .. ^^

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
je suis à tours, j'ai supprimé mon message, j'avais pas vu que t'avais réppondu, en fait c'est pas de ça dont je parlais.

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
alors si c'est pas ça il me faudrait la référence ainsi que la marque de l'appreil icon_cheesygrin ^^

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
en fait je parlais de ça
image du forum


paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Ils appellent ça double pédale charleston janus

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Ahhh !!! ça !!!

En fait ce petit bijoux a un tit côté pratique !! ta une bonne double et un bon pied de charley de bonne qualité pour 400€ !Franchement c'est de la bonne affaire !! encore mieux que le déclencheur avec la baguette icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
faux...avec la janus double et hit hat, tu as toujours besoin d'un drop clutch, pour pouvoir jouer le charleston fermé....
la janus est très intéressante, pour éviter de devoir changer ton pied de pédale..le système est sympa, mais demande un temps d'adaptation..
car si tu passes à la double, ton charleston restera ouvert...donc, il te faut un drop clutch

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Je connais pas très bien ce machin...enfin si tu le dis...n'empeche j'ai vu nul part qu'on avais besion de donner un coup de baguette

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour le drop clutch (tilter débrayable), il faut un coup de baguette pour fermer le charleston
pour la janus, pas besoin de coup de baguette, simplement, tu remontes la pédale de charleston, tu débraiyes à droite et tu joues à la double....mais le charleston reste ouvert....

le tilter débrayable est juste utile pour fermer le charleston lorsque tu n'as pas le pied sur la pédale.

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
c bien ce que je disais lol ^^

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
En fait je sais comment ça marche, mais je voulais savoir si ça vaut réellement plus qu'une double pédale séparée du charley? De toute façon même pour commencer la double il faut un temps d'adaptation wink

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Pour commencer je pense qu'il faut mieux tacheter une double séparé , parce que la ta un truc en plus a géré a savoir ton charley donc mieux vaut commencer avec une double classic wink

le geant vert

Petit causeur
91 messages
J'aimerai un avis sur la marque dixon en doucle pedale

Moi je suis interressé je vais t'ajouté dans mes contact , ( moi c trunks.jr@hotmail.fr )

une guitare pour t'endormir le soir et une batterie pour te réveiller le mat lol!!!



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, batteur, les, ans, des, aide, voila, personnes, batteries



+