Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore famous last world ,I don't love you et cancer.Pour ceux qui on l'album je sais pas si vous avez remarquez mais il y a une piste caché a la 14 il faut attendre 1mn30 pour que le morceau débute.



Personnelement, je suis une superfan de ce groupe...je trouve leurs chansons Supers originales ( je ne fais pas de commentaires sur les paroles biensûr^^, que je me suis " amusé " à toutes traduires...) En gros, j'adore ce groupe et franchement ça vaux le coup de les écouter si vous aimer le style Rock/ Punk... smiley-guitar

je trouve ca sympatoche moi icon_cheesygrin

moi aussi icon_cheesygrin

si si je connais c'est vraiment pas mal... j'ai connu avec rock one!!! bon même si j'écoute pas trop, j'aime bien ce groupe...

lyra de la neptune

4 messages
moi aussi j'adore ce groupe !! love

J'ai l'album Three Cheers for Sweet Revenge et j'aime beaucoup. J'espère avoir bientôt The Black Parade qui m'a l'air pas mal wink

Oui j'avais remarqué ...au début je me disait que c'était bizare qu'une piste soit vide ! bref voila elle s'apelle " blood" cette chanson wink

j'adore ce groupe. Je l'ai écoute pratiquement tout les jours depuis noël dernier, j'ai tout leur album et leur DVD. Ce qui me plait le plus c'est qu'il croivent vraiment dans leur chanson, ils ne font pas juste des chansons pour le fun et pour juste chante, à chaque fois c'est une histoire très bien ficeler et les 5 membres connaissent parfaitement leur sujet! En plus ils font de la musique très construite et en ayant leur propre style.
Par exemple il y a pas longtemps j'ai vu une interview dans laquelle Frank disait : "quand on jouait au new jersey et qu'on entrait dans les club avant de jouer, les gens disaient ouais tel groupe fait du punk et tel groupe fait du metal tandis que nous quand on nous demandais ce qu'on jouaient on répondait que l'on faisait juste de la musique".
C'est ça que j'aime, ils ont leur propre genre et sont très intelligent dans leur façon d'écrire et de créer leur musique.
Encore un autre exemple, pratiquement à chaque fois que j'écoute une de leur chansons, je découvre toujouts quelques choses que je n'avais pas entendu avant. Chaque chanson à des petites parties que l'on entend difficelement et pas conséquent créer des sonorité uniques. Je pense que c'est ça qui fait que leur musique est génial!

Merci my chemical romance!

Oui clef-treble c'est le meilleur groupe que je connais smile
J'aime beaucoup leur musique et leur style
Je trouve qu'il sont exeptionnel love
J'ai recue leur album y a 4 ans et depuis j'en suis fan icon_cheesygrin
Tous les albums sont genial surtou leur dernier
Donc je vous le conseille chanteur

Merci et a bientot

c'est super moi j'accroche franchement bien !!

Oui jadoooor toutes les chansons sont vraiment cOol love

voui : vive my chemical romance !!

C'est vraiment un super groupe, moi dans les chanson je préfère I'm not okay, Helena, Teenagers et the gost of you ^^

je connais depuis une semaine mais j'adore déjà, je me demande se que sa donnera dans un an icon_cheesygrin

Franchement c'est un super groupe ! wink

endesaccord3 euh dsl moi je ne supporte plus... au début j'écoutais de temps en temps, ça me détendais, mais je trouve qu'à la fin ça prend vraiment la tête...


EMO SUCKS

Jadoooor ce groupe love Surtout Helena et Teenagers




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, CHEMICAL, discussion, les, romance, chansons, chemical, ROMANCE, adore



+