Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

muse17

Petit causeur
25 messages
moi jadore le groupe , icon_cheesygrin surtout leur nouvelle album il est tros bien



Je trouve que c'est vraiment un bon groupe mais leur dernier album m'a deçu. Enfin il est lassant quoi v_v

bahhh ... A la longue je trouve cela chiant et ... inepréssif !!! icon_redface vite fait au début, mais bon ... voilà, il y a un stade ou il est dur des les écouter ...
lassant comme dit cherrycandies ...

moi c mon groupe préféré, au moinc c pa le groupe a tout le monde quipasse en boucle sur les radios, c ca qui me plait , et puis leurr chanson sont superbe, comme la voie de gerard way, j ador teenagers

my-chemical-romance.skyblog.com Allez-y tous !!!

moi j'adore ce groupe
c'est un de mes préféré

j'ai decouvert ce groupe par hazard et j'ai directement accroché!
le chanteur a une voix hors du commun et les airs sont très entrainants!

pour ceux qui connaissent pas, ecoutez vous ne serez pas deçus!


j'adore ce groupe ils ont de bonne musique vraiment bump

J'aime bien la tronche du chanteur, quand il a son maquillage noir et ses cheveux encore un peu long, et encore noir ( genre dans le clip Helena ou I'm not okay ...) ^^

AAAAh C'EST CHENIAAAL !
j'vais les voir le 7 novembre à la Rockhal =D
[à Esch-sur-Alzette au Lux']

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi sa me saoul vite mais certaines de leur chanson sont bien

image du forum
Ouais je suis totalement "in love" de ce groupe !! les chansons sont "percutantes" , très belle
avec un chanteur charismatique = J'ADORE !!!

pour ceux qui ne connaissent pas encore il faut y remédier tout de suite !! maitre

Moi je connais que "Welcome to the black parade" (je vais y remédié) et j'adore cette musique; voila bonne journée et vive le rock smile_cool !

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Je ne dirais pas j'adore ce groupe mais c'est sympa, c'est écoutable ^___^, puis les chansons ne se ressemblent pas toutes!

z1p

ce groupe est vraiment exellent, le chanteur a tro une belle voix, j ai decouvert n achetant the black parade a moitié par hasard et jai tout de suite accroché, je kiff tro 'this is how i disappear", le chanteur est un vrai pro, il monte super haut dans les aïgus et bas dans les graves ( écouter Teenagers et vous verrez les contrastes^^ ), j ecouterai pas ca toute l année mais de temps en temps ca fait vraiment du bien, le meilleur groupe d'emo selon moi.

j'adore vraiment ce groupe !
ma préférée c'est "mama" maitre
l'est genial cette chanson .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, CHEMICAL, discussion, les, romance, chansons, chemical, ROMANCE, adore



+