Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

EXELENT!!! non vraiment j'adore toutes leurs chansons.ils sont vraiment tous forts
un des meilleur groupes du moment bravo smiley-guitar



rockxy32 a écrit :
Ohhh, j'avais pas fait le lien entre les paroles et le clip à part que ya un défilé noir, mais tu viens de m'ouvrir les yeux!


Lol euuh c'est pas moi qu'il faut remercier c'est le magazine *-) lol

J'espère vraiment aller à un de leurs concerts, mais quand on habite dans un trou perdu dans le fond de la Belgique, c'est pas simple -.-"

Bof pour le dernier album smyleybleu

Moi je l'aime bcp aussi^^

vous avez oubliés la chanson " famous last word " c'est une des mieux !!!!!

Oui c'est un super groupe bravo

y a aussi the black parade qui est pas mal mais honnetement ce groupe est super génial mais il n arrive pas a la cheville de green day mais bon c est pas trés grave !!! smiley-guitar

Oui c'est sur ils arrivent pas à la cheville de GREEN DAY !!!
Mais green day n'est pas un groupe réssant

Je suis trop fan de MCR et Green Day, mais c'est pas pareille, j'écoute pas les deux de la m^me manière... Et puis, c'est pas trop comparable...lol

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
hal01 a écrit :
oui c'est beau , c'est bien mélodieux, ça ne mange pas d'pain, il n'y a rien qui dépasse . Par contre il va falloir m'expliquer pourquoi on appelle ça!!!!.... DU PUNK EMOTIF smyleybleu smyleybleu smyleybleu
BON APPETIT A TOUS JE REVIENDRAI POUR LA DIGESTION


Hé hé totalement d'accord, encore un groupe de punk de plus, et effectivement sa ne mange pas de pain hammer
Enfin tout sa pour dire que j'accroche pas ..

My chemical romance du punk?????????????
Compare a un morceau de Offpring ou Blink 182(que j'adore icon_cheesygrin )sa sonne pas pareil.
Après pour leurs trouver un style...bonne chance icon_cheesygrin

Perso j'aime pas classer les groupes dans un certain "style"
J'aime, ça sonne bien, et puis voilà...

C'est sympa MCR, mais à force ca prend la tête qd mm hammer

Ds le même style (trop? avis perso.), j'ai découvert par hasard c'est "Scary Kids Scaring Kids".

Dites m'en des nouvelles wink

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ouais c'est vraiment pas mal... jai juste entendu "Welcome to the Black parade" et c'est vraiment génial. icon_redface

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
oui c'est pas mal et ils sont cette a nnée a werchter




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, CHEMICAL, discussion, les, romance, chansons, chemical, ROMANCE, adore



+