Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je connais c'est de la bonne musique mais je préfère Linkin park



Moi je trouve que c'est nul...je sais pas...ce groupe me fais une impression bizarre...

comment expliquer...exemple: une banane en plastique parfumée...ça sent comme la banane ça a la même apparence, c'est limite appétissant mais au final c'est pas comestible.

bé ce groupe j'ai l'impression que c'est du rock en plastique...

maurin

6 messages
C'est un groupe, avc un style bien à eux, ils ont leur propre univers, leur chanteur à une superbe voix, c'est un mélange de rock, WELCOME TO THE BLACK PARADE est leur dernier album, mon dieu qu'il est bien ... :p
Conseil : va vite écouter, il ressemble à aucun autre groupe icon_cheesygrinD, j'peux t'conseiller HOUSE OF WOLVES ou SHAPPERST LIVES ( euh par contre pas sûre pr l'orthographe :p )
Voilà smiley-guitar

maurin

6 messages
T'es dur !
Quand meme pas, c't'un bon groupe

maurin

6 messages
J'suis tt à fait d'accord, comme j'disais ils ont leur univers, leur style!
Superbes mélodies VRAIMENT à écouter ! wink

My Chemical Romance love love love

J'adore vraiment c génial !! Mon groupe préféré !! Et quel talent !! bump

gibson-and-peace

Mangeur de Tabs
6 messages
heyy!!Perso moi je connais et je viens d'achter le dernier album live "the black parade" et franchement je le conseille à tout le monde, les morceaux à la guitare sont plutôt sympas en plus!!
après chacun ses gouts mais ça vaut quand même le détour razz

franchement au début ce groupe me semblait pas top top mais au final quand on y prète l'oreille on découvre de bonnes mélodies avec de bons texte, bon, icon_redface souvent pas très joyeux je l'accorde mais ça donne un ensemble vraiment génial et ça donne envie d'aller les voir en concert icon_cheesygrin

Mon groupe préféré!
Je cherche d'ailleurs quels chansons serait facile à jouer à la guitare électrique,je viens de commencer,si quelqu'un en connait,merci de me dire lesquels.

volidum

1 photo
1 message
My Chemical Romance est un très bon groupe. Une terrible organisation, de bon musicien, des mélodie qui accrochent, des jeux de voix et de guitare bien trouver. Assez varié ( surtout l'album The Black Parade ). Personnelement j'ai tout leurs albums, j'ai été fan pendant un petit moment mais maintenant je laisse ce groupe un peu de côter. Il faut aimer certes, univers particulier... Même si certains n'aiment pas, il est bon d'avouer les qualitées du groupe qui sont nombreuses.
Je conseil fortement razz

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Moi ca m'deplait pas j'me surprend a sourrire en ecoutant leur album :)

je trouve certaine chanson execlente [helena, the black parade, famous last words]
mais une amie m'a pretter l'album the black parade et moi ça m'aurai énervé d'avoir payer pour un truc pareil...ils osnt un style vraiement bizzard sur certaine chansons...il faut aimer
ah oui et je préfère les version live que les studio...je trouve ca plus vivant...

The black parade a un style particulier,dans three cheers for sweet revenge(le deuxième album)il y a un style que l'on retrouve dans chacune des chansons de three cheers.

je ne connai pas vraimen jécoute une ou deux mai je suis plus du genre fall out boy :p

les meilleure =)
mes idoles
image du forum
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, CHEMICAL, discussion, les, romance, chansons, chemical, ROMANCE, adore



+