Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les-gens-a-meche-sur-un-oeil-parce-qu-il-sont-trop-moche-pour-se-montrer disent que c'est de l'Emo smyleybleu

Ouais ca crit et ca 'pleure' alors c'est de l'emo-rebel-qui-tue-sa-maman hum violent2



Ca fait drole quand meme. Je me souviens avoir écris ce topic, il y a pas mal de temps, et au début y'avait a peu près 3 maximum 6 personnes qui ont répondus. Et maintenant, après avoir sortis : "welcome to the black parade". Le Topic tourne bien :) et leur album aussi..

En tous cas, merci pour vos avis. C'est vrai que MCR c'est un groupe énorme! <3
Puis, pour ceux qui veulent allre au concert c'est le 4/04, mais je crois que c'est complet, car les places ne sont plus en vente. :@

Merci a tous le monde! :)

neo78

Petit causeur
73 messages
ouais vive MCR!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
J' adore ce groupe car c'est plus innovant que les autre groupes
Je pense que l'irai à leur prochain concert en juin.Au Zénith. smiley-guitar

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
amatsuke a écrit :
Ds le même style (trop? avis perso.), j'ai découvert par hasard c'est "Scary Kids Scaring Kids".


Ouais ben très vite fait alors.
Ils ont fait un très bon album, par contre je peux pas encadrer MCR.

oui il déchire ^^ de très beaux textes et de bonnes mélodies...

qui c'est qui a dit que my chemical c'était du punk ??? s'il veut du vrai punk, il faut ecouter les ex pistols !!! ou encore the clashes

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Arrêtez d'écorcher les noms endesaccord3
Les Sex Pistols et The Clash

My chemical romance ... ( se prononce My keumical romance chez les English )
ça c'est du groupe !!! perso ... j'lécoute tout les matins dans mon ptit bus ... sa reveille
et c'est tout simplement génial ! j'aime bien la chanson Mama ! chanteur

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
coucou
pour ma part je les ai découvert récemment moi aussi.. avec "to the end"
et j'aime beaucoup !! elle est super sympa leur music!
the ghost of you, helena, i'm not okay, thank you for the venom, et welcome to the black parade sont super cool je trouve ... enfin bref J'ADOOORE..!!

maitre

++ camarades de partoch!! wink

j'adore je suis fan j'ai acheter leur dernier album : the black parade il est trop bien.

ororig

2 messages
moi je connais depuis pas très longtemps mais c'est devenu un de mes groupes préféré icon_cheesygrin je fait mes devoirs dessus... pas pratique pour réviser le brevet mdr
My Chemical Romance défonce tout !

scream-94

Membre Banni
2 messages
My chemical romance ?
c'est mon groupe préféré !! love
mon titre préférés c'est "mama" !! razz

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ce qu'ils font c'est sympa! j'aime bien i'm not okay et astro zombies

Quelqu'un a vu le nouveau clip ? I Don't Love You ? Moi j'l'ai pas vu mais je vais pas tarder à le faire et je le sens bien =D

Raaah dire qu'ils sont au Wercheter (en BELGIQUE ^^) et que j'peux pas y aller ='( mais bon j'me dis qu'un vrai concert sera bien mieux, et moins cher, même si je rate Muse et MM. Bah c'est pas mes artistes préférés !

Mais MCR... *bave*

J'adore famous last world ,I don't love you et cancer.Pour ceux qui on l'album je sais pas si vous avez remanrquez mais il y a une piste cachaché a la 14 il faut attendre 1mn30 pour que le morceau débute.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, CHEMICAL, discussion, les, romance, chansons, chemical, ROMANCE, adore



+